*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je tire une carte et me retrouve encerclé par des prêtres intégristes.... un sandwiche et deux jus de pomme plus tard j'avance de deux cases et je balance un téléphone portable cellulaire sur la case 17...

Et voila , vous êtes bien emmerdé maintenant...
Les corps s'attirent en raison directe de leurs masses et en raison inverse du carré de leur distance...
darkcrevette
je me gratte les oreilles et sur mon coton tige il y a un smarties ki mange des pepito et me di bonjour, je le met sur mon epaule et il commence a se branler sur ma moustache alors mon chien lui a chié dessus
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 11 Juin 2004, 13:20
J'ai croisé Mitterand dans la rue, il m'a filé un hot-dog.. puis, la question piège: "moutarde ou ketchup?" - j'ai dit ketcup et je me suis pris un hypercut par Jean-Claude Van Damme
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
darkcrevette
je faisai du ski nautique ds un champs de maïs et une calculatrice m'attaque, alors j'appelle ronald qui est un pote de josé bové et lui fai une attaque ogm ds la gueule... puis la calculatrice explosa
alphamu
retour case 33...obliger de boire un jus fraise-moutarde-grenadine...j'asphyxie john et son poney en rotant...l'escargot me poursuit
alphamu
relance de 3....tombe dans une embuscade...un jeu de 32 cartes se venge
je me defends avec un jeu complet de tarot...les cavaliers se defoulent..vainqueur=> le jus de raisin....
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 11 Juin 2004, 15:30
Hey, alphamu, joues pas en solo

Je prends du roquefort dans le frigidaire et je l'étale sur une tartine de confiture d'abricot > bonus +10 et le droit d'aller chercher les oeufs de Pâques dans la forêt Amazonienne

n-jerix
j'appelle mon meuble pr faire une virée avc la femme de mon voisin et elle me tape sur le clavier
alphamu
Kaot a ecrit :

Citation:
Hey, alphamu, joues pas en solo

Nann...mais le kamoulox n'attend pas....

Lance mon portable...touche 178 activées...purée de petit pois sur case 56..
Les lutins arrivent case 13
Incesticide
je voi le pape dans un cimetiere, je boi de la javel et de l'amoniac, je vomie ma langue et je rote du cacao qui sent la marguerite a l'ail de bouc comme serj talakian de SOAD qui me dit "where is the orquestra" et daron lance sont Ibanez par terre car elle ne fonctionne plus.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 21:42
Hop, je rattrape l'ibanez et je la mets dans un poulailler.. le coq me fait signe qu'il faut mettre une pizza dans le four... je me précipite dans la ferme et là.... face à face avec l'ours à 3 têtes... je passe mon tour

ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
Trop tard !!! ta pizza crame et met le feu à Matignon... Rafarin rote en direct sur TF1
+0.75421644842 point pour toi et - 1015150151205
points de sondage pour la droite.
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé........mot compte double, case Evelyne thomas et chaussete sales.

j'envoie une sardine Suisse faire la guerre aux Talibans et je bat a mort une girafe a coup d'album de "Earth Wind ande Fire" deux Joker, case durex et Tino Rossi je passe mon tour et j'arrive un Lundi.

+ 3 "Flic-Flac" dans ma résèrve a cochonou
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
  • Invité
euh... dsl de casser le trip, mais c koi ce jeu?
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
Mauvaise question !!!!
Tu lances cinq dès, fais un as de verre borgne et gagne le droit de lire TOUT le topic.

dsl... les règles de ce jeu sont dures mais les règles sont les règles....
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤

En ce moment sur backstage...