*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
Mauvaise question !!!!
Tu lances cinq dès, fais un as de verre borgne et gagne le droit de lire TOUT le topic.

dsl... les règles de ce jeu sont dures mais les règles sont les règles....
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
ps : google est ton ami...
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé....... 8 de piques case Nicoletta et Yétis Palmés.

je mange un tire fesse et je fais le maillot a Pierre Douglace.
je relance, case hemorroide et Michel Blanc, j'insulte une mouche et j'envoie Franciss Lalane a l'azile

+ 2 sushis
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
psicoblues
je bois 5 bieres et je tombe par terre, la sourie me demmande si je veux relancer et la hop un 2 de pic, mince sa fait mal.......
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
franck1482
je réponds "non" a l'histoire du con qui dit non, je mets mes sandales et je réponds au questionnaire en case Sofrès
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
[LuKas]
j'achete 4 kilo de pâté et j'interpelle un ours ambidextre??
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Victim ofa Down
je surplombe la mitraille de palourde; je dis "p t t c pas gagné" et je saute la boutade par le foin blnc
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Stolenel
Je mange un pingouin hermaphrodite et je chante I will survive a poil en haut d'un sapin mort
Luthier guitare à Sète (34)
boucles d'or
Johor a écrit :
KAMOULOX !!!
J'ai GAGNE !
...and justice for all...(==)
Niluge
  • Niluge
je lance le dé............... 8 de treffles case poulpe et patrick Timsite

je klaxonne au pressing et j'ecoute michel delpech, retour en case triple Buses, je fais du snowboard sur tatayé et je met au defis maitre collard a Kolanta.

+ 2 merguez dans ma reserve a Ponpon
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
je lance le dé............... 8 de treffles case poulpe et patrick Timsite

je klaxonne au pressing et j'ecoute michel delpech, retour en case triple Buses, je fais du snowboard sur tatayé et je met au defis maitre collard a Kolanta.

+ 2 merguez dans ma reserve a Ponpon

T'es un génie Niluge
Bon, je vais essayer de me défendre...
Je suce les chaussettes de Francois Hollande, j'achete une meule d'edam et je la garde au chaud dans la babasse de couillu le caribou
Je suis en case pamplemousse et j'attend la délivrance du pape en chaise roulante.
boucles d'or
je lance les dès.....6, case elantigre
je tombe au millieu de cromagnons qui veulent ma peau je saute à travers les cieux avec ma pince à epilé...j'atteri au millieu de fleurs de vivre qui se transforment en fleurs qui pique le cul de satan, celle ci me piquent et me font partir une fois de plus au ciel quand j'atterie à woodstook de l'an 3000 avec kyo entouré de hippies groovés quand soudain je pete et je reviens à la case depart et je touche que dalle.......kamoulox j'ai gagné.
...and justice for all...(==)
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
boucles d'or a écrit :
je tombe au millieu de cromagnons qui veulent ma peau je saute à travers les cieux avec ma pince à epilé...j'atteri au millieu de fleurs de vivre qui se transforment en fleurs qui pique le cul de satan, celle ci me piquent et me font partir une fois de plus au ciel quand j'atterie à woodstook de l'an 3000 avec kyo entouré de hippies groovés quand soudain je pete et je reviens à la case depart et je touche que dalle.......kamoulox j'ai gagné.

- 1 : les fleurs qui pique le cul de Satan n'existent pas sur terre, il faut avoir une déclinaison en langue d'Azerbaïdjan occidentale, et connaitre la reproduction des mantes religieuses pour utiliser ce coup ... désolé
Stolenel
boucles d'or a écrit :

Pas mal !
Luthier guitare à Sète (34)
Niluge
  • Niluge
je lance le dé......mot compte triple case Léon Zitrone et maracas

j'épile king kong avec un kiwi et j'adopte une statue en confiture de bois j'avance de 4 bulots, je relance, avoine joker nain du Guatemala.
je clone le sterilet de Marc Jolivet et j'invente la pyrolyse a mayonnaise

+2 sushis

En ce moment sur backstage...