*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé......mot compte triple case Léon Zitrone et maracas

j'épile king kong avec un kiwi et j'adopte une statue en confiture de bois j'avance de 4 bulots, je relance, avoine joker nain du Guatemala.
je clone le sterilet de Marc Jolivet et j'invente la pyrolyse a mayonnaise

+2 sushis
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 17 Juin 2004, 22:04
Je fais de la planche à voile sur un camenbert en discutant avec Che Guevara... erreur de programme: retour à la case Titanic.. je prend un poulet et je le jette par dessus bord, il ricoche sur une merguez en pré-cuisson et atteri sur le sofa d'un psy... plus que deux cases avant le vers de terre empaillé suceur de sang
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
boucles d'or
Johor a écrit :
boucles d'or a écrit :
je lance les dès.....6, case elantigre
je tombe au millieu de cromagnons qui veulent ma peau je saute à travers les cieux avec ma pince à epilé...j'atteri au millieu de fleurs de vivre qui se transforment en fleurs qui pique le cul de satan, celle ci me piquent et me font partir une fois de plus au ciel quand j'atterie à woodstook de l'an 3000 avec kyo entouré de hippies groovés quand soudain je pete et je reviens à la case depart et je touche que dalle.......kamoulox j'ai gagné.

- 1 : les fleurs qui pique le cul de Satan n'existent pas sur terre, il faut avoir une déclinaison en langue d'Azerbaïdjan occidentale, et connaitre la reproduction des mantes religieuses pour utiliser ce coup ... désolé

en temps que ministre de l'ecologie de l'ile de topicalacon je t'assure que cela existe enfin...
...and justice for all...(==)
Stolenel
Je lance le dé ... uno ! je mange la jambe de mon escargot domestique puis j'enleve les poux de la tete de laboule de fort boyard avec la langue puis je deterre les olives qui poussent sous mon carrelage pour prendre ma douche avec
Luthier guitare à Sète (34)
boucles d'or
Stolenel a écrit :
boucles d'or a écrit :
je tombe au millieu de cromagnons qui veulent ma peau je saute à travers les cieux avec ma pince à epilé...j'atteri au millieu de fleurs de vivre qui se transforment en fleurs qui pique le cul de satan, celle ci me piquent et me font partir une fois de plus au ciel quand j'atterie à woodstook de l'an 3000 avec kyo entouré de hippies groovés quand soudain je pete et je reviens à la case depart et je touche que dalle.......kamoulox j'ai gagné.

Pas mal !

obey your master!
...and justice for all...(==)
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
boucles d'or a écrit :
Johor a écrit :
boucles d'or a écrit :

- 1 : les fleurs qui pique le cul de Satan n'existent pas sur terre, il faut avoir une déclinaison en langue d'Azerbaïdjan occidentale, et connaitre la reproduction des mantes religieuses pour utiliser ce coup ... désolé

Si tu as 10 ans de plus que l'age du capitaine du Belem, sa marche, sinon je suis dans le regret de te dire que tu perds 40 points Elf...
en temps que ministre de l'ecologie de l'ile de topicalacon je t'assure que cela existe enfin...
Stolenel
Je souleve un pot de fleur par la fesse gauche puis je le laisse tomber sur le pied d'un bout de roquefort qui m'attaque en justice pour PV impayé puis je par a la recherche du graal en trotinette avec une souris dans mon oreille
Stolenel
Je sors faire du patin a roulette avec gilbert montagné qui mange un chat mort puis je vais m'engager dans les nageurs sauveterus a beverly hills pour casser le derriere a pamela anderson avec un marteau en bois
n-jerix
pis ensuite je fais un retour avc ma cox dans les chaudrons mysterieux au risque de noyer mes 3 pieds plats tres utopistes
Stolenel
Je gave mon chien gripé a la super glue 3 de purée de pois pas cassé melangé avec des ongles d'ortie male en hibernation puis je vais construire une autoroute a cloche pied avec un petit rateau violet
alphamu
case 18...foulage des doigts de pieds de la main....obliger de jouer stairway to heaven..une creme glacee s'approche et m'asperge de flocons d'avoine...la rythmique est une bourique..dois manger 12 kilos de carottes pour eviter les insultes...
Stolenel
Je renifle pas les doigts des vapeurs d'origan fumé au pastis indien , puis je suis obligé de faire du stop sur la voie ferée avec une coquille d'escargot dans les trous de nez pour avoir un bon CV , enfin des baffles de 3 watts courent derriere moi pour me faire avaler du roblochon violet perimé avec de la rubarbe dans un cerceuil pour moineaux
--Pepete--
8O ouawwwwwww c est assez trash ton histoire
--Pepete--
je bois un verre de limace remplis d oeufs a la coque et je vais me laver avec du jus de viande pour aller feter la croissance de ma dent prefere jaqueline et apres je fais caca...
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)

En ce moment sur backstage...