*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
kayoulesage
un gazon gazouille et c'est comme la vase; garde mes sandalles de beton sans pisse au cul! pas de patates pour les manchos de Montluçon! Gargamelle, gamouloche et patapon. Vizdibïîi!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
DOCTOR D
je relance les des : arrive en case Brigitte Bardot, je saute par dessus la grand mere de Belmondo, je tourne a Lussac et c'est dix de rien, recule de trois glops et perds la main de Jenifer
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
masterjm
Maglite a écrit :
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Hemlock
je lance les dé et je tombe sur c est votre jour de chance ces votre 800 messages
je lance les dé :4 un crepe au fromage me frappe et je retourne case constipation passager
Metalli K
je lance les dés: un double 23! j'avance a la case "départ" je touche 2000 euro , et j'invoque la carte du dragon-pantoufle mais comme hier j'ai mangé du cassoulet je recule de 3 cases et gagne 50 point d'armure en bon d'achat intermarché.
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
masterjm
Putain je comprends rien à votre truc!
Roi des vannes.
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
C'est que tu es sur la bonne voie !!
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
kayoulesage
je ronffle des avocats femelles sur masterjm et racle une galette en pierre ponse sans chaussette.

J'allume la benne de l'amour... 2 cases en moules.

un crocodile médieval suinte du lait de chevre sur Bernadette, cooochooone....
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
masterjm
kayoulesage a écrit :
je ronffle des avocats femelles sur masterjm et racle une galette en pierre ponse sans chaussette.

J'allume la benne de l'amour... 2 cases en moules.

un crocodile médieval suinte du lait de chevre sur Bernadette, cooochooone....

Roi des vannes.
Metalli K
ah ah! un blairo rongeur de chaise surgit derriere bernadette chirac

je lance la carte du castor bionique et hier j'ai mangé du poisson mais comme c'est le jour du ramassage des poubelles , mon castor gagne 60 points d'indice de protection solaire parce que je le vaut bien..

prince de la blague
FBI_Pierreo
je secou une chevre par les poils, elle tombe dans le fosse et elle crache un billet de 167 euros
je remporte la partie ...
Hemlock
eh non par ce que je lance les dés je fais quintuple 55
un guitariste arrive me fais une roulette et marque un but a l enver avec un string rouge en train de voter sur internet
Metalli K
ah ah !!! la faille !! le capitaine cousteau revien de la mer morte et vous inflige 2 heures de NTM , vous retournez a la case haddock sans passer par la jamaique et vous touchez 20 kilos de gelée royale !!! et pan!!

j'en profite pour relancer le dés et je fait un double zero zero sept , je remet ma capuche et un bucheron canadien fait du vtt....

prince de la blague
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
jr lance le dé ....... case massimo garcia et ratatouille.

je lance un surfeur nain et je tente le tiramisu malgache, Jean Jaurès et petits suisses j'invite Patrick Juvet a une soirée mousse et je nettoie un paysan.

+ 2 sardines dans ma resèrve à moutarde
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Metalli K
ok ça viens a moi ! je lance les dés: ouais 4X4!
bon alors j'avance de trois moutons et place la carte du dragon laveur d'aisselle , j'aime pas les endives grillé et j'achete un crapeau
==>+3 olives noires sur ma pizza!

prince de la blague
alphamu
relance de 50 douze...tombe sur case " tele"...obliger de regarder 2 h non stop "amour gloire et beaute..".un rhinoceros percute l'abbe pierre...la glace a la creme se renverse sur la jamaique...et 'suis sauve du feuilleton par une reprise de la croisiere s'amuse version trasch....le lepreux s'en mort encore les doigts....

En ce moment sur backstage...