*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
relance de 50 douze...tombe sur case " tele"...obliger de regarder 2 h non stop "amour gloire et beaute..".un rhinoceros percute l'abbe pierre...la glace a la creme se renverse sur la jamaique...et 'suis sauve du feuilleton par une reprise de la croisiere s'amuse version trasch....le lepreux s'en mort encore les doigts....
bonobo79
Je lance les dés sur ma belle-mère 13 et je retiens 1, je mange mon micro et j'avance jusqu'à la case vomi, la vie est un long fleuve tranquille. Attention voilà Kroman et ses packs.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Metalli K
bon alors je lance: 77 , j'avance en case chocolat liégeois, je mange une tartine au beurre, j' écrase un poussin et un pingouin asthmatique fait du ski nautique a chamonix. moins deux morpions dans ma réserve de morues surgelées.
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
[LuKas]
jacousie ou film d'action??
je relance de 69, je tutois un arbre qui mange de l'ours en mocassin transgénique du Congo...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
masterjm
mdr
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Top Jimmy
23...la fontaine qui lance de la viande....merde ,ya julien courbet en haut du navire...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Metalli K
cinquante-douze, king-kong fait du ping-ping et une truite joue au mahjong,j'achète une paire de tong ...

prince de la blague
masterjm
Metalli K a écrit :
cinquante-douze, king-kong fait du ping-ping et une truite joue au mahjong,j'achète une paire de tong ...

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Top Jimmy
45...j'écrase un kiwi contre un madeleine...le lion mange une bouteille d'eau...carte mystère
-Oui."
[LuKas]
je contre
je vais en suisse j'interroge une huitre juive mais elle prefere les carabines a plomb mastiquer
+69 dans ma reserve a pistache
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Metalli K
33, j'avance de 20 cases ,un irlandais mange des sushis et les bronzés font du ski,j'invoque le dragon-farci et je gagne une tranche de salami.........

prince de la blague
alphamu
lance les des...quarante douze...un lavabo coure dans les champs...poursuivi par ses robinets...la salle de bain est a la bourre...et les chambres d'hotel arrivent pas a suivre...Je vide un beignet moutarde-ketchup-mayo dans le mixer...le hamster est pas content ..je relance de 22...case top depart..passe mon tour ...et rejoue dans 2 tours...
Metalli K
ah ah!! erreur!! pascal obispo jongle dans sa baignoire et godzilla swingue dans sa piscine!! c'est donc mon canard actionnaire chez IBM qui marque le but aprés une passe décisive de satriani!!!

===>+ 100 points d'armure en bons carrefour!

prince de la blague
alphamu
double 26...je reprend le jeu....+ 2000 points carrouf...un globule avance dans un paquet de gnocchi...un schtroumpf est pris dans la vase...et un crocodile bouffe un macaroni...un elfe passe et un orque surgit..RDV case 54..
Metalli K
je lance les dés: triple X!! case bonus:je trouve dans une brique de jus d'orange une épée de guerrier soviétique ,je pourfend l'orque et me fend la gueule. j'invoque la carte du grand sommeil,je bois une bière et au lit ,je reprendrai ce jeualacon demain a 26 heures du soir!

prince de la blague
Top Jimmy
triple saumon....la croquette du tuyau a farine passe par l'agrafeuse===>pochette....je suis obligé de couper le sable....
-Oui."

En ce moment sur backstage...