*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Top Jimmy
triple saumon....la croquette du tuyau a farine passe par l'agrafeuse===>pochette....je suis obligé de couper le sable....
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 29 Juin 2004, 01:52
ma lampe en fait plus de chocolat c'est donc le lit de mon beton armé qui allume le carlage maiq qui va gagner la course des croquette enrhumé ? excusé moi j'ai un popcorn dans l'oreille. Vous auriez pas du papier Wc pour pouvoir dressé un fils qui dort ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Top Jimmy
joli coup

Je cloue une maison avec un grain de blé dans les oiseaux ,l'arbre me regarde, l'avion sort sa calculatrice ,et il danse avec le chat
-Oui."
Top Jimmy
KAMOULOX!!!!!

Et oui ,vu qu'il n'y a personne pour répondre...
-Oui."
Vengeur masqué
je monte un chamois d'or et je rejoins candy pour faire la vaisselle.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Metaloose
je lance trois dés et jarrive en case mireille mathieu . Je chante un remake de la grande vadrouille et je mange un cassoulet. Je pioche une carte "sanglier" et je tombe sur marcassin, qui me permet d'acheter une vache.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Metalli K
c'est a moi je lance les dés:17 ,j'avance sur la case balançoire et un flic en tutu vien me faire une coupe de cheveu , la bave de la pierre qui mousse ne roule pas et il ne faut pas boire de coca dans le saint graal.
====>+ 2 assiete de pate a la bolognaise dans ma reserve de couscous!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Bon, moi je rencontre la mère Michelle qui a perdu sa chatte et lui balance la peruque de Sébastien Folin par la porte de son 5ème sous-sol. Furieuse elle me répond que si je regardais plus souvent la météo sur Radio scout, je pourai jouer à la bourse et gagné des millions par cm². Je lui rappel distinctement que je ne suis pas Claire Chazal et que l'impossible à faire n'est pas non plus pour aujourd'hui vu les montées de lait du petit ami de Xéna la sorcière de blair witch. De là, conflit de voisinage avec le géant vert qui écrase la petite maison dans la vallée (oh oh ) de la mère michelle avec ses testicules de lutin grec.

Malheureusement, à cause du souffle de la bougie du moteur 4 temps du solex à ma soeur je me retrouve presque en case iment, où se tient droit comme un Z le pape Jean Pascal 2 avec un bâton de berger en guise de raquette de foot. Je passe alors mon chemin car je n'aprécie guère la zoophilie.

Je me retrouve une fois de plus en case opotore pour me taper une discute avec bernardo, le cheval de Tiercé Magazine et monte sans me poser de question dans le ballon triangulaire de Jean Pierre Pernaud. Comme je ne sais pas combien ce voyage va me couter je préfère repartir le lundi au soleil avec mon harmonica entre les fesses afin de remettre de l'ordre dans mes idées.

Ceci étant je ne peux que m'incliner devant un arc en ciel pareil et à coup de coupe coupe je me taille en vitesse vers l' ile de la tentation où je retrouve un couple de mouettes bavardant tranquillement devant un verre de ciment. Comme elle me trouve polie, chinelle la mouche avec un kleenex dans la jambe droite me fais signe d'avancer en case croute où je me vautre lamentablement.

Sûr de moi je ne capitule pas une heure avant l'aube du soir d'après mon oncle charlie que je cherche partout, et reprend ma boussole afin de faire une sieste. Regorgé d'energie que je suis je peux enfin me reposer un petit peu en courant vers la lune qui me répond texto : mon pov gua tu t trom p de chem1 moa gabite ché 1 copine. J'appuie donc sur les freins de ma guitare équipé d'une bouteille contenant un sos que je lance vers le contenère de tri sélectif.

Après avoir changé une roue de ma citrouille je peux donc voguer sans soucis vers de nouveaux horizons pour payer mon loyer, refaire surface et prendre une bonne goulée de pinard par les poumons. Etant à présent ivre de désir pour rica zaraï je pose une gerbe sur la tombe de la mère michelle et me retrouve en case à miel fier comme un ours d'avoir ri et poster le plus long fleuve agité de l'histoire du rock à bilie.

Bon courage...

Didier Wampas est le Roi du Rock N' Roll, et moi celui du Kamoulox.....
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Incesticide
Vengeur masqué a écrit :
je monte un chamois d'or et je rejoins candy pour faire la vaisselle.

1 2 3 FUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCKKKK !!!!!
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Incesticide a écrit :
1 2 3 FUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCKKKK !!!!!

Ah ben c'est clair, c'est pas mon niveau !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Vengeur masqué
Ah enfin des connaiseurs en matiere de ludwigologie Ca fait plaisir. Respect rolrod ta gagné je crois.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
kayoulesage
...marshall...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
j'achete un terrain vague au bord de la mere michelle qui, fouettée par le vent decide de chanter la carioca. apres avoir fui par les air dans le sous marin du colonel moutarde equipé en chandelier je me retrouve au pays de candy qui joue au foot-petanque avec peter gabriel en tutu
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr

En ce moment sur backstage...