*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
j'achete un terrain vague au bord de la mere michelle qui, fouettée par le vent decide de chanter la carioca. apres avoir fui par les air dans le sous marin du colonel moutarde equipé en chandelier je me retrouve au pays de candy qui joue au foot-petanque avec peter gabriel en tutu
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Metalli K
enfin un peu d'action!je lance les chaussettes: paire de huit!
case bouvard ,rendez vous chez lustucru , un babouin carnivore avale une brouette de charbon de castor et quand le chat et pas là les chèvres chauds!chaud devant! un banjo végétarien sort de derriere la gare routiere et entame une danse mortuère!nom d'une buche carrée!je place la carte du crocodile ventriloque , mange ma belle mère souffle dans un violon et mouline un cochon. on ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux et rien ne sert de pisser dans la marmite de grand mere car si tu vivait sous une benne tu mangerai ta soupe!

==>2 cabillauds et 3 saucissons dans ma reserve de moulinex!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Metalli K
lokeil a écrit :
j'ajoute un cornet de chiens farcits en case akstan

tu peux pas !! c'était le ramassage des poubelles et les petits poi sont rouge, mange une chèvre , chèvrefeuille et feuille de chou!

===>-50 points d'armure en cadeau bonux

prince de la blague
DarkVadehors
Je viens de matter "Mais qui a tué Pamela Rose ?", y a un chouette solo a la fin !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Tanaele
DarkVadehors a écrit :
Je viens de matter "Mais qui a tué Pamela Rose ?", y a un chouette solo a la fin !
il est pas si genial que ca je trouve....
Signature inutile. =)
Je lance le dé du bonheur, je fais 188 et je chante le petit bonhomme en mousse avec Régine sur la table de la salle à manger
> je passe en case slip jauni
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le 30 Juin 2004, 11:59
DarkVadehors a écrit :

ouais t'es vraiment pas compliqué toi un rien te comble :S
J'arrose un arrêt de bus et je tricote une moto à trois hélices.
Je saute d'un porte avion, je nai pas de paravent et je vai en sitcar à l'enterrement de mon canari.
Je tire une carte chance: 4568. Je la revend à Jean pierre pernaud, qui porte une jupe en peau de pirahna.
Metalli K
je lance une boite de cassoulet espagnol: quintuple 0!
je nage de 4 cases en diagonale , me paye un sapin et mange une péleté d'algues mortes.les goélands sont pas content , maïté viens de bouffer toute la soupe aux choux!un tamtam unijambiste rencontre un crapeau qui passe a travers les chaudières et c'est pas le jour de l'omelette.

prince de la blague
alphamu
case 88....case jean pierre coffe...un pastrami poursuit une saucisse de frankfurt...le gras double s'efface..je plonge dans une marre de glaire...le vomis fait du feed back...
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
case schtroumpf, je lance gargamel dans un pot de yaourt, un nain geant le receptionne et l'envoie se faire voire chez les turcs les grecs etant occupés.
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Metalli K
j'avance ou je recule? tel est la question ... en tout cas les bûches se tapent un rondin et un babouin mange du boudin.......pendant ce temp je trouve une tortue ninja qui décide de m'inviter a Mcdonald....

====>3 big mac et deux bacons dans mon sac a main!

prince de la blague
kayoulesage
sisi boit de la pisse de concombre et mache un talus de mouettes lepreuses, Banzaï! j'avance d'une demi case et me retrouve entre 2 chaises.
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
alphamu
lancage de des...23 obtenu..la grande gigue travesre un talus...un quad se faufile entre mes jambes..et le geant vert joue au foot avec des grains mais....la taupe se fait decapiter par une tondeuse ...case contentement..je vomis..

En ce moment sur backstage...