*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
lancage de des...23 obtenu..la grande gigue travesre un talus...un quad se faufile entre mes jambes..et le geant vert joue au foot avec des grains mais....la taupe se fait decapiter par une tondeuse ...case contentement..je vomis..
Metalli K
je saute de trois étages: double 29!

j'avance de trois pompiers et me retrouve en case moutarde, attention voila le barde, mangez des pommes et vive le hard . ces eleveurs de dinde sont vraiment des enfoirés!! et tous ces comcombres réfugiés?? mais que fait le gouvernement dans cette affaire scabreuse??mais la bonne question est "a qui profite le crime"? les tranche de jambon cru ne sont pas ce qu'on croi!!!Ne les voyez vous pas se rire de nous pauvres mortels, avec leurs masques de carnaval?Cisaillons les avec des feaux à blé complet, et mitraillons les au gros sel!!je détourne alors un pot de mayonnaise mais ne sais malheureusement pas piloté un cornichon, les légumes ne sont plus ce qu'ils étaient... c'est alors que platon, le fils caché d'hommer simpson me donne un brocoli et me fait avancé en case
haddock!

====>+3 paquet de chocapic dans ma cuisine schmit toute équipée!!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
kayoulesage
j'enfourche un bidet en mousse et racle une tombe. Sans complex, je vends de la contrex à une vieille pioche d'ovaires, elle dit qu'elle ne veut pas du bateau ni du kit EMG ZackWylde que Jésus a pondu sur Marie.
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Invité
je lance le dé... 6! oui-oui me menace avec un CD de Lorie! Mais joël robouchon l'assome avec une poêle à frire et maintenant, il va me forcer à avaler un litre d'huile d'olive!!!
boucles d'or
miss maiden a écrit :
je lance le dé... 6! oui-oui me menace avec un CD de Lorie! Mais joël robouchon l'assome avec une poêle à frire et maintenant, il va me forcer à avaler un litre d'huile d'olive!!!
...and justice for all...(==)
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
a mon tour de lancer le dé et je fait 7 (tres realiste) j'arrive sur la case bouteille d'eau c'est donc ma porte qui m'oblige un danser un slow avec la moquette sur die die die my darling de metallica. et ensuite je mange la lumière pour enfin pouvoir ecrire avec mon velo
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
kayoulesage
je suce une tombe en chocolat pour déterrer la hache de ta mère, elle m'agrippe et me chie dessus! je cours jusqu'a la case WC, et une teube me passe sous le nez!

pas d'enclume pour les pompiers, je me précipite a la gare machin, je vais jusqu'à la bas, et j'attends.
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Metalli K
je lance dédé: -8 , j'avance de deux pots de confiture, ça sent la friture, une poule picore du pain dur et le père noël est une ordure.
un castor vampire se tape un plat de spagetti pendant qu'un crapeau mangeur de chaise sert la main a jesus.

======>+3 points de vie en bouteilles de bordeaux
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
ludo111177
Je sais pas ce que vous avez fumé mais ça à l'air bon !!! :C1:

C'est quoi ce jeu ? ?:
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Je mange une boite d'imprimante à la vanille, mais je perd 2 points points car jai oublié d'amener la machine à laver sur la table. Je brise une multiprise, et jenfonce un clou dans l'écharpe du facteur. Case magique, une jacquette de DVD me pousse dans les cheveux, je la boi et me barre avec tout le fric que jai piqué à la poubelle bleu qui recycle les plastiques. Double 78, je passe mon tour.
megayoung_91
je mange de la mort au rat, et je tronconne une moissoneuse
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
alphamu
Lancage de des...23 ..case peau de mouton...une belette m'enleve une bretelle...un chameau bave de la morve en paquet de douze..et un asticot mange du foin...passe mon tour 6 fois..evite de peu la case Kamoulox...
kayoulesage
je triche et me mets directement sur la case Kamoulox, je pisse une roue de charette dessus et me barre en Ferrari 309. Les flics me chopent, je leur refoule une galette sur la photocopieuse. Le caribou du curé me drague, je gère la pression, la coiffeuse échange sa touffe anticonstitutionnellement.

supercalifragilistikespïalidocius!

Je tire le lance-dé, je fais treize et je tombe en case Aye-Aye Voila Gilberte, je mange une boite de gazon et j'arrive en case 10 secondes de patrick sébastien :

"Le ptit bonhomme en mousse, qui s'élance et rate le plongeoir..."

Passage par la voie du clochard, le lui vole un slip et je fouette une moule

>10 claquettes en plus
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Je me fait débroussailler la moustahe par Kupé en me doublant.
Sur ce je lance le dé et je fais trois.
Case Jurgen Klinsmann, l'allemand qu'on a bien connu pendant le championnat de france, je dois tenir une demie heure sur trois jambes gangrénées sans bouger.
Bon ben j'y vais ....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur backstage...