*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Je me fait débroussailler la moustahe par Kupé en me doublant.
Sur ce je lance le dé et je fais trois.
Case Jurgen Klinsmann, l'allemand qu'on a bien connu pendant le championnat de france, je dois tenir une demie heure sur trois jambes gangrénées sans bouger.
Bon ben j'y vais ....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Metalli K
je mange une choucroute: triple x!
j'avance sur la case imir ,part sur la station mir et mord un vampire...
un vieux sage me dit:" écouté le parfum des algues mortes! les goéland me l'on dit, la terre et en danger!"alors je recule en case anier tire un soulier et défonce un pommier....
mais un dragon-poubelle surgit derriere une fontaine de perrier, sal temps pour la pêche , d'autant plus que les mouettes volent bas ce moi ci!
je tire une carte chance et évite une pluie d'acide germanique.
je reviens en case ba et comme yoda tu parlera , car de la palourde tu te méfira , et du singe tu bouffera! finalement je me brosse les dents , gnge de l'argent et me prend un vent.....

=====>+4 patés de haricot bleu dans mon yaourt
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
bon les gars je débute, soyez indulgents...

je lance les des ... 7, et oui yen a 2...
je tombe sur la case pythagore (et oui la grece marque, je m' en inspire) il me pose une equation au 19eme degres, j' échoue, il me renvoi dans la dimention sigmatritionelle (eh ben...) et je pert un bras (et oui, bref, la grace a marqué, dumoins, d' apreés ce qu' on me di sur msn)
alphamu
23 avec 2 des...case jean pierre pernault...un hyppopotame se balance sur un pont...un pot de peinture gicle sur le pare-brise d'un convoyeur de fond ..et mimi mathy..degaine un bazooka...
Je bouffe un pate en croute en gelee royale et goute un krumble au fraise...un ours polaire se mange un poteau telegraphique...et l'otarie gerbe des ballons gonflables..
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 04 Juil 2004, 23:48
Je fait 69 avec 1 dés Mon portable me saute au coup et retombe sur ma banane, ma lampe commence a raconté des conneries et la chienne a ma soeur danse la lambada avec le chat.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Filippos
Je fais 3 au cube avec 2,5 dés.
PPDA m'interview sur les tribus pLutoniennes.
Tout le monde est intéréssé a la télé.
Ca me vaut 3 cyberphotosdanslecul dans le magazine popile.
Malheureusement, mon ptit coeur adoré fait un arret cardiaque.Je l'emmene a l'hopital en case désespéré.
Puis je tombe dans une fosse a purin ou je rencontre mon reflet.

Ca me vaut 3 pelle a tarte dans les genoux et une chope de ketchup dans mon froc
Chui pas chanceux a ce jeux (c'est ma premiere fois)
Orange jaîpur rockksss ;)
Kakounding
Lancer de dés... cinqtuple 1, je part perd la queue du mickey me dois de remettre le bazooka au parti communiste qui, comme d'acoutumé, ne peut se passer des tartes a la rubarbeàpapa de ma tante.

Ah, oui, l'effet secondaire est que mon pere herbivore finit par manger une tortue, dur dur...
Top Jimmy
Double flûte..Joli coup!!!
Steak d'escargot..
Je descends de poney et je mange un pot de peinture
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
n-jerix
Argh j'obtiens un treize avec mes deux dés !!!

je tombe dans le toit du piment argenté qui honnore notre colline .
Double et trilpe flute !! je me casse un cil , je deviens donc sourd et je perds mes cheveux bleus
n-jerix

Double et trilpe flute !! je me casse un cil , je deviens donc sourd et je perds mes cheveux bleus
n-jerix

n-jerix

ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
Et je triple mon, post !!!

+ 3 dans ma réserve à bouton Envoyer
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
FBI_Pierreo
Et la, je sort une corde de guitare, je l'attache au baobab
qui est dans ma chambre et je fait du yoyo avec

+30 points !
[LuKas]
j'achete un radis et je demande a ginette de ramasser des crevettes

+2 dans ma barraque a frite!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 08 Juil 2004, 11:49
Attention au piege:

Je me lave les chicos avec une brosse metallique et du gas-oil,pourquoi ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur backstage...