skynet a écrit :
j0k3335 a écrit :
Hey, pour une fois que je ne suis pas hors sujet = c'est bien une championne de judo non !
Alors elle doit tomber les gants!
... vois ça directement avec elle : moi je suis timide ( disons plutôt que j'ai peur de prendre un bon droit !!!
)
plus sérieusement :
Oui, je suis HS avec mon Krav Maga ou le MMA ... donc j'arrête !
MAIS vous arretez de cracher dans la soupe !
= venez faire une séance de Krav et vous verrez qu'il n'y a rien de mystérieux, qu'il n'y a pas de folklore et que c'est un "sport" ( self-défense ) = échauffement/ travail technique/cardio-muscu/ combats léger et étirements. Un programme COMPLET et détaillé existe pour Chaque ceinture . voilà.
quant au MMA, bien sûr que ce n'est plus de l'art martial ( et qu'il est plus souvent question d'argent ... ) MAIS un type qui s'entraine 5-6H par jour, 5-6 jours par semaine ... bah pour moi c'est quand même un athlète de haut niveau.
Mon voisin est Quentin Halys = celui qui a rencontré NADAL au dernier Roland Garros = on parle parfois de ses programmes d'entrainements = et je ne vois pas trop de différence -en moins bien- avec les sportifs du MMA ( enfin la plupart , les sérieux ... )
Et, de toute façon des champions de MMA qui auront eu une carrière avant ou des ceintures dans des arts martiaux ... il y aura de moins en moins ... car ils commenceront directement par le MMA !
et donc, j'arrête de vous en parler puisque c'est HS et puisque ça vous gonfle ( on se croirait sur le topic " dissolution des religions" : p*tain, faut pas toucher à vos "religions"
allez, je blague
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...