olivier064 a écrit :
Tu sais et tu t'en doutes n'importe quel combattant(e) lache son contrat pour aller à l'UFC si on lui propose donc je suis que , si meilleur que Ronda il y a ailleurs , Dana White attend gentiment de "finir" ou "essorer" jusqu'au bout le phénomène Ronda Rousey !
Je te dis Cyborg , déjà à l'époque de Carano était la meilleure et on l'a laissé de coté pour éviter de faire tomber la poule aux oeufs d'or.
C'est pas nouveau ( cf.boxe anglaise) la technique de preserver son champion et de lui faire faire des combats faciles , du moins pas en apparence mais les connaisseures le savent .
Sinon on est d'accord oui
là, je suis tout à fait d'accord avec ce 'principe business ' !
De plus, je dois préciser ( honte à moi ! ) que j'ai découvert tardivement le MMA ( sous sa forme 'codifié' , car je connaissais un peu les combats libres, la chute boxe ... ...) par le biais de l'UFC et donc je ne connais pas trop les combattant(e)s des autres organisations. (... je suis plutôt "self-défense" : Krav-maga, Systema)
Donc, probablement que certaines championnes que tu cites sont plus complètes que Ronda et lui causeraient des problèmes.
Seulement, l'UFC est vraiment en train de créer un monopole ! ... Donc il faudra que ces
championnes entrent à l'UFC pour que l'on soit fixé !?
je redis ... à suivre
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...