Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Vous avez pas connu Gina Carano les gars ..... 1°) elle mettrait une branlée à Ronda Rousey ( Cyborg aussi mais c est un autre débat) et physiquement elle est beeelllllllleeeeeuuuh

Je suis modérateur sur IKUSA.fr depuis 2006 , Dana White a toujours su choisir ses champion(ne)s et faire marcher son business ( comme en coulant le Pridefc au Japon après l'avoir racheté pour faire de l'UFC le N°1 organisation mondiale).

Bref
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur

Ralalala, Gina mon amoureuse en secret, chut faut pas le dire à ma femme ...
olivier064
Y a des photos de soirée arrosée entre filles avec Gina ......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
Ca mérite un punition: dans l'octogone contre Ronda !!!!
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
numero27
quelle gignolade ce truc médiéval ! avec du vrai matos c'était beaucoup moins ninja que ça :

j0k3335
olivier064 a écrit :
Vous avez pas connu Gina Carano les gars ..... 1°) elle mettrait une branlée à Ronda Rousey ( Cyborg aussi mais c est un autre débat) et physiquement elle est beeelllllllleeeeeuuuh

Je suis modérateur sur IKUSA.fr depuis 2006 , Dana White a toujours su choisir ses champion(ne)s et faire marcher son business ( comme en coulant le Pridefc au Japon après l'avoir racheté pour faire de l'UFC le N°1 organisation mondiale).

Bref

... oui, bah Gina elle apprécie et respecte Ronda ( ce, en quoi, elle reste une grande sportive ! )

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Masha a écrit :

trop maigres

Ronda trop maigre ?

non, ça va.

... bien même
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
olivier064
j0k3335 a écrit :
olivier064 a écrit :

Bref

... oui, bah Gina elle apprécie et respecte Ronda ( ce, en quoi, elle reste une grande sportive ! )

Mais moi aussi je respecte enormement Ronda!! Juste elle est overrated , très douée mais overrated
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
j0k3335
olivier064 a écrit :

Mais moi aussi je respecte enormement Ronda!! Juste elle est overrated , très douée mais overrated

Dans l'absolu, je ne suis pas trop un fan, ( et puis de jeunes femmes qui se foutent sur la gueule, je ne sais pas, ça me gène un peu ?!)

MAIS overrated en quoi ?
Après ces titres au championnat du monde, aux jeux olympiques -Bronze, ok ... , ... ...
BAH c'est quand même elle la championne à l'UFC dans sa catégorie !

Alors, ok, elle utilise plus son judo et elle n'est peut-être pas top en pieds-points ( pour l'instant ... vu sa capacité d'entrainement ! ) : MAIS les autres ne la battent pas pour autant !

Alors, je ne dirai pas overrated : par contre ok elle est très appréciée des medias à cause de sa carrière et de sa ... communication : et après le cinéma, cela va être pire !!!
olivier064
Parce que tu crois pas que c est Dana White et sa clique qui choisissent ces adversaires , surtout du au fait qu'elle est hyper bankable , jolie , actress etc... ? Non ?

Apres oui elle est world class en judo , son pieds/poings est médiocre , et des gars comme Pawel Nastula ( X fois champions du monde , champion Olympique , etc... ) se sont fait démolir au PrideFc au Japon à l'epoque.

Bref Ronda c est une bonne combattante , mais le jour où elle combattra et battra Cyborg ( avec malheureusement 7/8 ans de retard sur le top niveau de Cyborg donc du coup elle aura une chance) , là je réviserai peut être mon opinion mais sinon , je persiste et signe sur ce que j'ai écrit plus haut .(pour dire /faire un parallèle )

Si le fait de gagner des combats étaient synonyme de réel niveau au niveau mondial à L'UFC ça se saurait .

Evidemment comme je te dis , il y arrivera un moment où elle/ et Dana White seront obligés d'affronter des top levels car ça aura duré trop lonftemp cette maniere de faire et on verra mais elle aura fait son temps et sa gloire donc tout benne' pour elle! Tant mieux remarque , elle est sympa cela dit
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
j0k3335
vu comme cela et plus sous cet angle, on est déjà plus d'accord

Bien que, à l'UFC, quand tu passes dans les 'prime cards', ... tu es déjà pas un blaireau MAIS
forcement un des 10-15 du top-niveau . Alors, actuellement " à l'UFC " , y a-t-il quelqu'un
pour la battre ? Maintenant hors de l'UFC il doit bien y avoir des championnes d'autres
organisations.

... nous attendrons donc la suite ...
olivier064
Tu sais et tu t'en doutes n'importe quel combattant(e) lache son contrat pour aller à l'UFC si on lui propose donc je suis que , si meilleur que Ronda il y a ailleurs , Dana White attend gentiment de "finir" ou "essorer" jusqu'au bout le phénomène Ronda Rousey !

Je te dis Cyborg , déjà à l'époque de Carano était la meilleure et on l'a laissé de coté pour éviter de faire tomber la poule aux oeufs d'or.

C'est pas nouveau ( cf.boxe anglaise) la technique de preserver son champion et de lui faire faire des combats faciles , du moins pas en apparence mais les connaisseures le savent .

Sinon on est d'accord oui
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
j0k3335
olivier064 a écrit :
Tu sais et tu t'en doutes n'importe quel combattant(e) lache son contrat pour aller à l'UFC si on lui propose donc je suis que , si meilleur que Ronda il y a ailleurs , Dana White attend gentiment de "finir" ou "essorer" jusqu'au bout le phénomène Ronda Rousey !

Je te dis Cyborg , déjà à l'époque de Carano était la meilleure et on l'a laissé de coté pour éviter de faire tomber la poule aux oeufs d'or.

C'est pas nouveau ( cf.boxe anglaise) la technique de preserver son champion et de lui faire faire des combats faciles , du moins pas en apparence mais les connaisseures le savent .

Sinon on est d'accord oui

là, je suis tout à fait d'accord avec ce 'principe business ' !

De plus, je dois préciser ( honte à moi ! ) que j'ai découvert tardivement le MMA ( sous sa forme 'codifié' , car je connaissais un peu les combats libres, la chute boxe ... ...) par le biais de l'UFC et donc je ne connais pas trop les combattant(e)s des autres organisations. (... je suis plutôt "self-défense" : Krav-maga, Systema)

Donc, probablement que certaines championnes que tu cites sont plus complètes que Ronda et lui causeraient des problèmes.

Seulement, l'UFC est vraiment en train de créer un monopole ! ... Donc il faudra que ces
championnes entrent à l'UFC pour que l'on soit fixé !?

je redis ... à suivre

En ce moment sur backstage...