Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Masha et stratoboxe vous allez aimer ce truc que j'ai déjà dû partager il y a quelques années:

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #1967
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2017, 12:14
Disons que si c'est un fake, quelqu'un s'est quand même sacrément pris la tête.

Bruce Lee et Ted Wong:






Bruce Lee durant ce qui devrait donc être la même représentation à Long Beach:





Pas la force de faire le travail d'investigation (vérifier les gens dans le public, les photographes, etc)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
beau boulot fabh. Y a pas besoin de se prendre la tête pour un fake, il suffit qu'il y ait eu d'autres combats ou démo à Long Beach le même jour.
Ce qui m'étonne c'est qu'aucune video ne montre les gars mettre ou enlever leur masque.
Sur le net, à part des chaînes youtubes lambdas, y a que le daily mail qui en parle. Le daily mail, surnommé le daily fail pour son manque de sérieux général.

J'ai aucun problème à admettre que c'est Bruce Lee si on me le prouve mais j'ai le droit d'en douter vu les circonstances. Et j'ai le droit de le faire sans me faire agresser
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #1969
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2017, 12:31
Quelques pistes:



Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
avec cette video plus longue ça devient plus plausible.
Y a le même mec en rouge parmi les photographes donc c'est sans doute le même jour. Le deuxième combat montre des coups plus raccords avec la mobilité de Bruce Lee.


En tout cas c'est agréable de discuter avec quelqu'un qui respecte son interlocuteur plutôt que d'avoir un excité qui ferait de se renseigner sur le respect et l'humilité qu'on est censé apprendre dans les arts martiaux...
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
jjloco a écrit :
je vois pas en quoi les commentaires sont une preuve du fait que Bruce Lee est présent dans cette video.
Aucun des protagonistes n'a la démarche ou la corpulence de Bruce Lee, ça saute aux yeux.
Et le perdant a une certaine tendance à se découvrir qui fait tache pour un "meilleur élève" de Bruce Lee...

Quand on écrit ça d'entrée de jeu, avec autant d'aplomb, et qu'on n'a pas l'honnêteté de dire qu'on a été totalement parano sur un sujet qui n'en vaut pas la peine - backstage - on ne va pas crier au martyre et à l'injustice. Les vid' postées ci-dessus ne prouvent rien de plus pour le conspirationniste que tu sembles être sans le savoir. Tout est fake et le mec en rouge a aussi été aperçu dans un film tourné dans les tranchées où un mec de la zone 51 apparait.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Quant à l'humilité... On jugera de la tienne au fil de ces échanges. Les AM m'ont aussi appris à ne pas m'écraser quand j'ai raison.
Invité
c'est con, t'as tort, et je ne suis pas un conspirationiste, je te l'ai déjà dit.

Tu constateras qu'à la lumière des nouvelles videos je suis capable de prendre en compte les éléments qui indiquent que ce serait bien Bruce Lee.
Je sais me remettre en question, moi

Je signale tes posts qui sont un peu vite partis en attaque ad hominem. L'agressivité n'est pas une solution.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Troll... toi-même ? T'es quand même bien venu troller mon post le premier avec un argument bidon : on le reconnait pas. Ben oui c'est ballot il a un casque. C'est pas sa corpulence, ça peut pas être lui : déjà si c'est sa corpulence, c'est son style de combat, de déplacement môssieur l'expert, et puis habillé en noir c'est difficile de juger de la corpulence de quelqu'un.
Quand on a plus de 12 ans d'âge mental, on reconnaît qu'on s'est planté en largeur et on s'excuse auprès du mec qu'on a traité de naïf, de fanboy et d'excité.
Invité
la modération est prévenue, tu ferais bien de te calmer et d'arrêter de traiter de troll les gens qui ont le malheur d'être en désaccord
Sur le fond, rien ne prouve que c'est Bruce Lee, je maintiens. Médite sur la démarche mature de fabh qui a en plus le mérite d'avancer des éléments bien plus tangibles que "c'est écrit sous la video".

Pour faire un parallèle, une personne avait téléchargé une zic de Jimmy Cliff et m'avait soutenu que c'était Bob Marley, juste parce que c'était écrit sous la video youtube.
Réfléchis-y, j'ai profité de cet échange avec fabh pour avancer, tâche d'en faire de même...
Invité
alors pourquoi cette intervention? tu préfères que je joue le jeu de l'autre pour un sujet qui n'en vaut pas la peine? Le mec est visiblement à fleur de peau, ça peut pas lui faire de mal de se calmer et j'estime que mes propos sont raccord avec les valeurs des arts martiaux...
El Phaco
Non, sérieux, vous êtes tous les deux partis en sucette pour une connerie...M'enfin, c'est backstage quoi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
moi non ça va je te remercie, lis bien les échanges, le gars s'excite tout seul.
C'est aussi très "backstage" de venir distribuer des points aux protagonistes d'un échange, t'es pas au-dessus de nous hein ;-)

En ce moment sur backstage...