Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
cliclac a écrit :
Et pour bientôt peut-être de vrais combats de gladiateurs.
Seulement deux français qualifiés en karate pour les JO, un seul en combat l’autre est en kata.


Ces JO qui ont tant fait jazzer le milieu du Karaté.
Bonjour les trolls
cliclac
Il faut admettre qu’un kata c’est plutôt beau à regarder, si on aime, mais qu’un combat de karaté ce n’est pas très spectaculaire. Un peu comme l’escrime difficile à suivre si l’on n’a jamais pratiqué. Après à partir du moment qu’il y a des compétitions pourquoi pas de JO
cliclac
Belle technique un peu personnelle peut être
Masha
Il tiendrait pas un round face à Franck Brusset :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Une question me taraude, depuis quand le breakdance c'est du sport ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
Une question me taraude, depuis quand le breakdance c'est du sport ?


At le Ball trap
Bonjour les trolls
Invité
Surtout que Steven Dacosta nous a régalé et a ramené une médaille d'or, j'ai du mal à comprendre le raisonnement d'Estanguet.
Sauf si bien sur on raisonne en terme d'argent et d'audience.
Masha
Bertrand69 a écrit :
Une question me taraude, depuis quand le breakdance c'est du sport ?

Je croyais que c'était de la danse mais le mangeur de gingembre m'a dit que c'était des acrobaties avant de me dire que c'était une voiture

Maintenant, tu reproches à je sais pas qui de considérer que c'est du sport sur un topic consacré aux arts martiaux


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
pour régler le problème, octogone entre Estanguet et Dacosta.
cliclac
Estanguet a dit vouloir des sports médiatiques qui fassent le buzz chez les d’jeunes c’est vrai que le canoë c’est très apprécié dans les banlieues. Apprendre a se maîtriser respecter l’autre ça ne leur servirait à rien en plus.

En ce moment sur backstage...