L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
J'ai été banni du topic "développement durable", je me demande vraiment suite à quel propos.

Comment on contacte la modération pour savoir quel propos à amener à une exclusion du topic ?
Invité
T'as posté une recette vg, on vous avait prévenu !
manulonch
Pierre-Andre a écrit :
J'ai été banni du topic "développement durable", je me demande vraiment suite à quel propos.

Comment on contacte la modération pour savoir quel propos à amener à une exclusion du topic ?



Tu dois flooder la boite MP de Skynet avec des photos de jeunes filles (+1 habillées de manière très légère.
Rastacouair
manulonch a écrit :
Tu donnerais de la viande à un lapin ?

Non vu que je suis vegan désormais...

... Ce message à l'intention des rigolos qui exhibent mes messages vieux de plusieurs années : une prise de conscience de la souffrance animale peut se produire à tout âge, on ne né pas vegan réfléchissez un peu
Vent & cuivre - Pro
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Tu donnerais de la viande à un lapin ?

Non vu que je suis vegan désormais...

... Ce message à l'intention des rigolos qui exhibent mes messages vieux de plusieurs années : une prise de conscience de la souffrance animale peut se produire à tout âge, on ne né pas vegan réfléchissez un peu


Je suppose que cette histoire de chat est bidon, mais si ce n’est pas le cas, c’est carrément du mauvais traitement là...

Bon, un article pas pour:

https://www.liberation.fr/deba(...)37109
Bonjour les trolls
Rastacouair
manulonch a écrit :

Wé, c'est comme la mythomanie.


skynet a écrit :

Je suppose que cette histoire de chat est bidon


Ma foi vous avez bien le droit de penser ce que vous voulez.
J'ai eu les mêmes remarques quand j'ai acheté une Le Pape, il a fallu prouver, montrer des photos... J'ai pas envie de recommencer, après tout ce n'est pas un tribunal ici, j'ai rien à prouver à qui que ce soit.
Croyez ce que vous voulez et que grand bien vous en fasse.
Vent & cuivre - Pro
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C’est pas un tribunal, mais si ton chat crève parce que tu lui donnes de l’herbe, c’est un coup à alerter Brigitte Bardot.
Bonjour les trolls
Rastacouair
skynet a écrit :
C’est pas un tribunal, mais si ton chat crève parce que tu lui donnes de l’herbe, c’est un coup à alerter Brigitte Bardot.

Pas de l'herbe, mais des aliments non carnés.
Et pour info, Brigitte Bardot est vegan...
Vent & cuivre - Pro
Jerome.A
J ai verifie aupres de mon veto, Ton vbeterinaire devrait deonthologiquement faire une declaration aupres de la DDPP car tu imposes a un carnivore strict une alimentation qui a terme le mene a la mort. Mais ce n est pas plus considere comme de la maltraitance que d avoir un animal obese apparement. Cela dit ca evlolue car il y a de plus en plus de cas.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Rastacouair a écrit :
skynet a écrit :
C’est pas un tribunal, mais si ton chat crève parce que tu lui donnes de l’herbe, c’est un coup à alerter Brigitte Bardot.

Pas de l'herbe, mais des aliments non carnés.
Et pour info, Brigitte Bardot est vegan...


Avant la mort, il y a des signes cliniques observables.

Sauf quand c’est avec une arme, certes...
Bonjour les trolls
Rastacouair
Jerome.A a écrit :
J ai verifie aupres de mon veto, Ton vbeterinaire devrait deonthologiquement faire une declaration aupres de la DDPP car tu imposes a un carnivore strict une alimentation qui a terme le mene a la mort. Mais ce n est pas plus considere comme de la maltraitance que d avoir un animal obese apparement. Cela dit ca evlolue car il y a de plus en plus de cas.


Le vétérinaire ne peut pas prouver a posteriori que l'amaigrissement est dû à une malnutrition plutôt qu'à une maladie quelconque.

Nous pensons nous qu'il s'agit d'une mauvaise qualité des croquettes qui n'incluaient pas les nutriments promis !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Aux propriétaires de chats vegan du forum, évitez autant que possible ces croquettes....
Vent & cuivre - Pro
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je pense que tu trolles, ou alors je ne te pensais pas capable d’atteindre un tel niveau de stupidité.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...