L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Rastacouair a écrit :
Rapport au titre du topic, Wimbledon se porte toujours aussi bien, plus dynamique chaque jour.

Pourtant on ne lui donne que :
Carottes
Laitues
Choux (il adore ça)

Si un animal peut adhérer totalement à un régime vegan, on le peut aussi.


Le problème n'est pas de pouvoir ou pas pouvoir ,mais surtout de vouloir ou pas vouloir ,je pense!!
Invité
fifdefif a écrit :
Le problème n'est pas de pouvoir ou pas pouvoir ,mais surtout de vouloir ou pas vouloir ,je pense!!


Le fait de pouvoir n'est en effet plus discutable, à notre époque et chez nous cependant, car l'accès à la B12 reste indispensable pour la partie santé.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Rastacouair a écrit :


Si un animal peut adhérer totalement à un régime insectivore, on le peut aussi.
Bonjour les trolls
Masha
Tous les jours, je donne de la laitue à Chirac et Roland Garros, ils adorent ça


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
On est tellement habitué c'est vrai de voir des lapins manger un steak ou un carré d'agneau ou un sauté de mouton.

De ma vie je n'ai jamais vu un lapin bouffer autre chose que des legumes , je ne vois donc pas ce qu' il y a d'extraordinaire la ...


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rod hot
Rastacouair a écrit :
Rapport au titre du topic, Wimbledon se porte toujours aussi bien, plus dynamique chaque jour.

Pourtant on ne lui donne que :
Carottes
Laitues
Choux (il adore ça)

Si un animal peut adhérer totalement à un régime vegan, on le peut aussi.


Oui mais lui il part avec un avantage, il est herbivore
... je savais qu'on comparait parfois certains hommes à des lapins^^..... mais tu y vas un peu vite en besogne
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
On est tellement habitué c'est vrai de voir des lapins manger un steak ou un carré d'agneau ou un sauté de mouton.

C’est vrai qu’on voit tous les jours des lions ou des tigres manger un carré d’ageau ou un bœuf bourguignon...
Bref je vois pas le rapport.
Vent & cuivre - Pro
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4793
  • Publié par
    fmu
    le 09 Oct 18, 11:01
Rastacouair a écrit :
PierredesElfes a écrit :
On est tellement habitué c'est vrai de voir des lapins manger un steak ou un carré d'agneau ou un sauté de mouton.

C’est vrai qu’on voit tous les jours des lions ou des tigres manger un carré d’ageau ou un bœuf bourguignon...
Bref je vois pas le rapport.

ni ça ni autre chose, on en verra plus du tout d'ailleurs, leur habitat naturel est actuellement préempté pour y cultiver du soja
Redstein
...du soja qui sert à nourrir LE BÉTAIL.


Désolé de crier, mais vu le contexte plutôt euh... malentendant...


Rasta, ton lapin ne t'a toujours pas réclamé de merguez ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Ou cégétiste.

Ou grenoblois (spécialité locale dans le temps : d'excellents sandwiches merguez-frites !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Le développement du râble, c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Rod hot
Masha a écrit :
Le développement du râble, c'est pas là


Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
caribou71
Masha a écrit :
Le développement du râble, c'est pas là


succulente

En ce moment sur backstage...