L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Thrillseeker a écrit :
Tiens une épicerie vegan du Mans a eu des vitrines cassées, bizarre on en entend pas parler...

Une ligue de protection des légumes ???

... à moins que les gérants n'aient été connus pour leur activisme violent et qu'il ne s'agisse d'une vengeance , c'est aussi lamentable que le saccage des boucheries ...

(au lieu de faire comme moi : je vais à la FNAC et je destroy les CD de Moby )
Rastacouair
Quantat : disons que les vegans ont au moins la qualité de la transparence et de l'honnêteté dans leurs actions, au contraire des carnistes fourbes et manipulateurs.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
G.Pernoud
Thrillseeker a écrit :
Tiens une épicerie vegan du Mans a eu des vitrines cassées, bizarre on en entend pas parler...

Bah ça inspire moins fmu que les boucheries
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Rastacouair a écrit :
Quantat : disons que les vegans ont au moins la qualité de la transparence et de l'honnêteté dans leurs actions, au contraire des carnistes fourbes et manipulateurs.

Maintenant que tu le dis ...
C'est vrai que quand Redstein pense que je suis un connard, il n'hésite pas à me le dire - tandis que moi je tourne autour du pot (avec fourberie)
Rastacouair
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :

Maintenant que tu le dis ...
C'est vrai que quand Redstein pense que je suis un connard, il n'hésite pas à me le dire - tandis que moi je tourne autour du pot (avec fourberie)

Redstein est un mec bien, honnête et droit. Tout l'opposé de l'autre faux gentil, le faux cul qu'est Kandide.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
manulonch a écrit :
Par des activistes qui sont contre la mise à mort des plantes vivantes ??
Ça devient lourdingue tout ça.

juste pour vous dire que ma démarche reste le fruit d'une réflexion personnelle, que je ne me sens pas représenté par ce genre d'activistes, et que je ne suis pas d'accords avec tout ce qu'ils disent, même si je le répète.
Invité
Tu as raison : après tout nous sommes aussi des plantes qui méritent le respect
Rastacouair
Y'a un topic sur les animaux de compagnie ? Wimbledon fait de petites crottes partout et on voudrait le dresser à être propre.
caribou71
entre le troll sur cette histoire de lapin et les insultes répétées à Kandide, tu commences à dépasser (de nouveau) les bornes.

Ralentis la cadence, ça commence à (re)devenir lourd.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le trollage, c'est sympa, les insultes envers Caribou aussi , mais insulter Kandide, c'est lamentable
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
Rastacouair a écrit :
Y'a un topic sur les animaux de compagnie ? Wimbledon fait de petites crottes partout et on voudrait le dresser à être propre.

Tu devrais arrêter les animaux .Si tu veux un truc doux avec des poils achète un tapis la prochaine fois
Rastacouair
caribou71 a écrit :
entre le troll sur cette histoire de lapin et les insultes répétées à Kandide, tu commences à dépasser (de nouveau) les bornes.

Ralentis la cadence, ça commence à (re)devenir lourd.

OK je comprends.
J'ai créé un topic dédié.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Tu as raison : après tout nous sommes aussi des plantes qui méritent le respect

En effet. Je crois que quelque chose comme 70% de notre code génétique est identique à celui de la banane.
Une fois qu'on a dit ça, on a tout dit.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
50% !!!

Oui je crois que t'es plus près de la réalité que moi. En fait je crois que c'est 30%
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...