L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
On en a déjà parlé par ici.

Tu ne nous ferais pas une ptite carence en B1, toi, hmm ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Non, je vais bien, je fais une carence en soja je pense...

En fait, le truc marrant, c'est que certains sortent la tête de leur cul, découvrent des trucs déjà vieux et s'en indignent soudainement...
De mémoire les hublots étaient un truc d'étude agronomique en Belgique, je ne me souviens plus trop bien.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il faut mettre la vache au centre de nos préoccupations
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
S'en indigner dans le vide n'a pas grande utilité - et sortir une vidéo là-dessus n'était pas forcément le plus facile, ni le plus urgent.

Mais petit à petit, L214 brosse un tableau complet des saloperies nécessaires pour garantir le plaisir gustatif de papillistes à peine mieux considérés que les anh par les salauds de l'agro-alimentaire.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Juin 2019, 10:29
manulonch a écrit :
Mais ça existe depuis bien longtemps ça

C'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai entendu parler de la vidéo. C'est une pratique qui a plus de 100 ans et qui avait déjà été "exposée" sur internet il y a au moins 10 ans. Mais être vegan n'était pas encore à la mode à l'époque donc ça avait forcément choqué beaucoup moins de gens...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Pourquoi « à la mode » ?

Pourquoi ne pas plutôt parler de prise de conscience (de la part d'une très faible minorité) ?

manulonch a écrit :
Qui est-ce qui disait que je me répète parfois ???

Tu te répètes ad nauseam pour le plaisir de raconter des conneries...

...au second degré, bien entendu (tu peux aussi péter dans le vent, ça aura le même intérêt).

Concernant les questions qui nous occupent ici, je n'ai aucune raison de changer de disque, pour ainsi dire : je ne fais que décrire la réalité.

Saddakoh
Tiens j'entendais hier que grâce à L214, les gens viennent enfin de découvrir les vaches à hublots.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Juin 2019, 10:41
Redstein a écrit :
Pourquoi « à la mode » ?

Pourquoi ne pas plutôt parler de prise de conscience (de la part d'une très faible minorité) ?

Parce que je pense que, même si il y a effectivement une prise de conscience, elle a été amenée par une mode sur les réseaux sociaux (c'est perçu comme cool d'être vegan depuis quelques années).
Mais toi tu vois ça comme quelque chose de négatif, ce qui n'est pas forcément le cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
Pourquoi « à la mode » ?

Parce que je pense que, même si il y a effectivement une prise de conscience, elle a été amenée par une mode sur les réseaux sociaux (c'est perçu comme cool d'être vegan depuis quelques années).
Mais toi tu vois ça comme quelque chose de négatif, ce qui n'est pas forcément le cas.

Bien entendu que c'est une mode, pas pour tout le monde, mais pour beaucoup d'abrutis qui veulent faire l’intéressant, un jour ils en auront marre et s’intéresseront au revival des semelles compensées.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Juin 2019, 12:52
manulonch a écrit :
Mais ça existe depuis bien longtemps ça, les végans sont tellement carencés qu'ils n'ont pas vu ça avant ??
C''est combien longtemps?

La cruauté humaine est effectivement connue depuis bien longtemps (pas besoin d'être vegan ou autre pour s'en rendre compte) et sait même se retourner contre sa propre espèce tellement elle déborde.
Une fois pris du recul, c'est juste puant - s'il faut faire avec, ce n'est pas une raison pour l'accepter.
Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
Pourquoi « à la mode » ?

Gotcha

Manu, je ne milite pas, je discute - autant que ça soit sur des trucs intéressants.

Ta négativité perpétuelle va finir par te coller un ulcère

manulonch
Redstein a écrit :
Manu, je ne milite pas, je discute - autant que ça soit sur des trucs intéressants.

Oui et non, tu ne discute pas vraiment, tu assènes, mais bon, ce sont tes convictions et tes idées, c'est légitime.
Chacun son truc tant que ça rend heureux .
Redstein
Il n'y a vraiment que sur ce sujet qu'on se fait reprocher de savoir ce qu'on veut

En ce moment sur backstage...