L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Ahaha ) Amsuant!

Une petite question aussi nase qu'insolite : Y aurait-il quelque part une étude comparant le pourcentage de gènes d'origine neanderrhaliens et la consommation de viande ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5358
  • Publié par
    Lao
    le 07 Nov 19, 08:45
Je n'ai pas la réponse à ta question (ça peux se creuser).

Par contre il y a un médecin et son fils médecin aussi qui ont élaboré une théorie faisant un rapprochement entre les groupes sanguins, leur apparition au cours de l'évolution humaine et le régime alimentaire.
Leur théorie est assez décriée ainsi que les arguments qu'ils utilisent. Coïncidence ou pas, il se trouve que dans ce système le régime qui me serait adapté est le régime végétarien et .... ça tombe bien, je le suis.

Si tu veux creuser : Le régime des groupes sanguins : intox ou détox ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Intéressant... ça correspond pour moi aussi.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Saddakoh
Complètement foireux en ce qui me concerne (même en tenant compte de ce que je mangeais avant).
AethelBridd
Il aurait peut-être fallu lui préciser qu'un ballon de football n'a pas de plumes.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Redstein
Belle illustration de la dissonance cognitive qui brouille l'esprit du carniste - soit ici le footeux comme sans doute la plupart des gens qui s'indignent.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
"fouteux"... bravo pour le combo (Familier) (Péjoratif) (Anglicisme) ;o)
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Redstein
Ah oui, en effet, j'aurions bien dû écrire 'fouteux'
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5370
  • Publié par
    Lao
    le 08 Nov 19, 11:26
C'est HS mais
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...