L'armée des 12 singes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 28 Janv 2005, 23:13
DarkVadehors a écrit :
adp a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Dans le même genre, il parait que le film de suspense-fantastique ultime se nomme "L'échelle de Jacob". Ambiance Lovecraft ! Silent Hill en est très inspiré...

Hélas je ne l'ai pas encore vu, mais on ma raconté "l'astuce" du film, et c'est énorme !

Ma femme m'en a parlé ... c'est de Spielberg il me semble .. et il parait qu'il est bien barré aussi et pas évident a bien tout comprendre ..

Non il est réalisé par un certain Adrian Lyne.

un décryptage de Mad Movies :
http://www.mad-movies.com/fich(...)d=258

Pour sur qu'il a l'air barré !

Autant pour moi .... dans ma tete , ché pas pkoi , j'étais sur que spielberg avait un rapport avec ce film....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
vinsledresde
un de mes films préférés mais trop fatigué pour m'étendre sur le sujet pour le moment...
beatnik queen
vinsledresde a écrit :
un de mes films préférés mais trop fatigué pour m'étendre sur le sujet pour le moment...

c'est pire que mwa ça
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
POur moi, la fin de 12monkeys ne peut que se terminer mal... c'est ce qui semble le plus logique, la scène ayant eu lieu une infinité de fois je ne vois pas pourquoi, ça changerait...

Il reve de sa mort qu'il a déjà vu...
donc, il a vu sa mort.... etc etc (je vais pas faire le cycle !)..
or cette mort est conditionnée par la venue, de l'autre détenu avec le revolver...
Donc ils comprennent ce qu'il faut faire... et l'on comprit dans l'infinité du cycle... on doit donc être sûr que la vieille c'est toujours retrouvé dans l'avion... mais en théorie elle a forcément échouée elle aussi ... sinon, le cycle s'arrête mais vu que le scénario est le même c'est impossible...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...

En ce moment sur backstage...