L'armée des 12 singes...

Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
Je viens de revoir ce film, (après 8/9 an) ... c'est vraiment un film de dingue... que je conseille à tous... quelqu'un connaitrait il le film j'ai aussi quelques questions...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je l'ai vue il y a un certain temps maintenant mais si je peux t'aider
moreaud1972@yahoo.fr
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Elie a écrit :
Je viens de revoir ce film, (après 8/9 an) ... c'est vraiment un film de dingue... que je conseille à tous... quelqu'un connaitrait il le film j'ai aussi quelques questions...

ce film est génial !

terry gilliam forever !!!
(+1 !)
De grâce !
Yazoo! a écrit :
Elie a écrit :

ce film est génial !

terry gilliam forever !!!

+1

Un grand film...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
un des mes films préférés absolument enorme et brazil aussi !!! et las vegas parano excellent aussi terry giliam est le meilleur !!!

ce sont en plus des films complexes a plusieurs degrés de visionnage et qui on un(des) sens très fort , des films qui font réfléchir sans etre chiant ou trop réfléchissant
J'ai juste vu Brazil, mais vraiment c'est superbe! Et puis il y a des références partout, des clins d'oeil... Franchement il y a une imagination... Wahh!
foxracing
ouai il est cool ce film, c'est quoi tes questions? tu veux savoir s'il a réussi sa mission, où si le cycle se répète indifiniment?? , moi je pense qu'il a réussi puisque ds l'avion où se trouve le timbré avec le virus à la fin, on peut apercevoir une des personnes qui entouraient bruce willis ds le futur...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
foxracing a écrit :
ouai il est cool ce film, c'est quoi tes questions? tu veux savoir s'il a réussi sa mission, où si le cycle se répète indifiniment?? , moi je pense qu'il a réussi puisque ds l'avion où se trouve le timbré avec le virus à la fin, on peut apercevoir une des personnes qui entouraient bruce willis ds le futur...

Un de mes films culte !!!

Sinon moi , au contraire je crois bien que l'histoire se répète indéfiniment ...

car le gars réussie a passer , et meme si y a la femme scientifique a coté de lui ,(qui a la base bosse pour les assurances) ben bruce willis ... je vais pas le dire pour ceux qui l'ont pas vu ... mais pour ceux qui savent ...

donc , bruce , il grandi normalement dans le monde infecté et ainsi de suite car il ne peut pas raporté qui est a la base de virus .....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
C'est également ce que je pense
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
Je vous conseille aussi de voir le film dont il s'est inspiré, la jetée. Assez spécial (ce ne sont que des plans fixes avec le narrateur en voix off) mais vraiment percutant.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
beatnik queen
ahlala...je crois que je l ai vu mais j'ai à peu près tout oublié...c est grave doc? snif
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
DarkVadehors
Dans le même genre, il parait que le film de suspense-fantastique ultime se nomme "L'échelle de Jacob". Ambiance Lovecraft ! Silent Hill en est très inspiré...

Hélas je ne l'ai pas encore vu, mais on ma raconté "l'astuce" du film, et c'est énorme !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
adp
  • Publié par
    adp
    le
DarkVadehors a écrit :
Dans le même genre, il parait que le film de suspense-fantastique ultime se nomme "L'échelle de Jacob". Ambiance Lovecraft ! Silent Hill en est très inspiré...

Hélas je ne l'ai pas encore vu, mais on ma raconté "l'astuce" du film, et c'est énorme !

Ma femme m'en a parlé ... c'est de Spielberg il me semble .. et il parait qu'il est bien barré aussi et pas évident a bien tout comprendre ..
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
DarkVadehors
adp a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Ma femme m'en a parlé ... c'est de Spielberg il me semble .. et il parait qu'il est bien barré aussi et pas évident a bien tout comprendre ..

Non il est réalisé par un certain Adrian Lyne.

un décryptage de Mad Movies :
http://www.mad-movies.com/fich(...)d=258

Pour sur qu'il a l'air barré !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
adp
  • Publié par
    adp
    le
DarkVadehors a écrit :
adp a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Non il est réalisé par un certain Adrian Lyne.

un décryptage de Mad Movies :
http://www.mad-movies.com/fich(...)d=258

Pour sur qu'il a l'air barré !

Autant pour moi .... dans ma tete , ché pas pkoi , j'étais sur que spielberg avait un rapport avec ce film....

En ce moment sur backstage...