L'avortement : pour ou contre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
ZePot a écrit :

Dans tous les cas ce n'est pas anodin, et certainement pas similaire à l'enlèvement d'une tique, comme dit le répugnant King V (qu'on aimerait quand même bien voir sur le trombi).

On est d'accord, pour ou contre, c'est une décision grave ...

quant au personnage sus-cité qui ne parait pas dénué d'intelligence ni de provocation ... je dirai qu'il faut peut etre avoir une vie amoureuse pour appréhender correctement le sujet ... ou au moins sexuelle ... (les activités manuelles ne comptent pas bien entendu ... )

Par contre, s'il n'a pas envie de montrer sa tronche, je peux le comprendre, en plus çà n'apporte pas grand chose au débat ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
GuitaristeX
J'ai un sujet sympa sur l'avortement (ou non). Une nana qui s'est faite violer et qui a gardé l'enfant suite à ce viol. Vous en pensez quoi ?

(véridique hein je déconne pas du tout sur ça)
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Août 2011, 17:57
Qu'elle est conne.
Bêêêh
bobofran
C'est hallucinant comment vos propos sont tranchés ...

Effectivement qu'elle garde l'enfant me parait bizarre ... mais c'est SON DROIT

Les pros et anti avortement me paraissent aussi ouverts et tolérants les uns que les autres ...

On est pas près de vivre en paix dans ce bas monde ...

: (
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Août 2011, 18:10
Dans l'absolu je m'en tape de ce qu'elle fait, mais si on me demande...
Bêêêh
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Août 2011, 18:18
Je pense que personne ici n'est contre l'avortement, c'est à dire pour son interdiction totale (à part peut-être Bann ?).

San Pedro a écrit :
Ce qu'on n'a pas, c'est les chiffres sur la séparation après la naissance d'un enfant "accidentel".

Les gens se séparent de toute façon. Ensuite chacun fait ce qu'il veut, moi j'ai toujours voulu avoir des enfants. Je crois que je préférerais avoir des enfants quitte à être divorcé plutôt qu'être dans un couple uni mais sans enfants.

A y réfléchir, je crois que la perspective d'avoir des enfants est même ma principale raison d'être en couple. Une nana pour qui je ne peux pas répondre par l'affirmative à la question « est-ce que je peux m'imaginer avoir des enfants avec cette fille ? » ne m'intéresse pas. Bref, je n'aurai probablement jamais à me prendre la tête sur le sujet de ce topic.
Seth Rotten
GuitaristeX a écrit :
J'ai un sujet sympa sur l'avortement (ou non). Une nana qui s'est faite violer et qui a gardé l'enfant suite à ce viol. Vous en pensez quoi ?

(véridique hein je déconne pas du tout sur ça)

C'est son choix. Néanmoins, je doute qu'il y ait la possibilité du père (pas au sens physique, mais au sens de la représentation) pour cet enfant, ce qui pose pas mal de problèmes. Donc, c'est peut être pas une idée judicieuse...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 03 Août 2011, 18:55
GuitaristeX a écrit :

Que c'était peut-être sa seule chance d'être mère...
Bad Monkey
Mu. a écrit :
Qu'elle est conne.

ta reponse... oui c'est sur.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Don Guillermo
Citation:

Qu' on ne peut pas préjuger des capacitées de résilience des individus ( voir des siennes ) . J' imagine que certains vivent et survivent mieux a des épreuves qui detruiraient d' autres personnes .

Qu' on peut trés bien mener une vie épanouissante sans avoir été élévé conjointement par son père ( ce qui est mon cas ) . On se debrouille pour trouver des modèles a droite a gauche , on fait sa tembouille . La encore c' est peut etre une histoire de tempérament et de capacité a la résilience .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Seth Rotten
La question vaut autant pour l'enfant que pour la mère.
Redstein
caribou71 a écrit :
en fait ce qui me choque toujours un peu, c'est de considérer l'IVG comme un acte anodin, normal.

Moi, ce qui me choque, c'est précisément ce genre d'affirmation : qui a dit que c'était anodin ? Sûrement pas les femmes qui ont usé de ce droit.

Par contre, ceux qui voudraient le leur retirer...

caribou71 a écrit :
J'ai bcp de mal à comprendre cet état d'esprit, cette facilité et cette banalisation de suppression de vie, quand je vois dans mes connaissances (je ne parle pas dans le vide croyez moi) les personnes qui ont fait des fausses couches, qui essayent désespérément d'avoir un enfant, qui adoptent suite à 10 ans de traitement contre l'infertilité, qui ont perdu un nourrisson quelques heures après sa naissance......

On est triste pour eux, puis on se dit que vu le nombre de gosses qui crèvent la dalle dans le tiers monde, ils ont quelque part les moyens de relativiser.

Ah, le droit à l'enfant...

Quant à la tarte à la crème de la banalisation : encore une fois, c'est de l'hypocrisie pure et simple.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
J'ai bcp de mal à comprendre cet état d'esprit, cette facilité et cette banalisation de suppression de vie

Encore une fois une crevette n'est pas une vie.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Redstein
King V a écrit :
Citation:
J'ai bcp de mal à comprendre cet état d'esprit, cette facilité et cette banalisation de suppression de vie

Farpaitement - c'est une vie en devenir, un phénomène physiologique relevant strictement de l'organisme de la génisse triste.

King V a écrit :
Citation:

Sire, n'y voyez pas affront,
mais Crangon et Palaemon
ne sont point dénuées de vie ;
dans votre épuisette vous le vîtes.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Redstein
bisrice a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Sire, n'y voyez pas affront,
mais Crangon et Palaemon
ne sont point dénuées de vie ;
dans votre épuisette vous le vîtes.

Pouvez l'croire, c't'une poiscaille qui cause

En ce moment sur backstage...