Citation:
C'est ça qui est choquant chez toi, cette manière de dénigrer "la création" et le "devenir".
Parce que je ne suis pas religieux.
Cette manière de sacraliser la "création" est typiquement religieuse.
Soit la vie a été crée par un être suprême et elle est sacrée, il ne faut pas y toucher, soit elle est le fruit du hasard et elle n'a donc pas une importance propre.
Au bout d'un moment il faut choisir entre les deux, mais se prétendre athée et continuer à sacraliser la vie est pathétique.
Citation:
Cet emrbyon, ce foetus contient des gênes, des choses (qui me dépassent certes cela n'est pas mon domaine) qui sont propres aux parents, à la famille, aux générations passées.
Une plante aussi continent des gênes, une mouche, un poisson. Pourtant tu acceptes des les détruire pour tes besoins personnels. Quelle différence ?
Citation:
POur la plupart des gens, quand la femme dit "chéri je suis enceinte", les parents se considèrent "parent" d'un être humain.
Ce qui est stupide. Rien ne dit que le môme naîtra un jour viable ni que ça sera une bonne personne.
Citation:
Tu me développes ça ?
Je le répète encore une fois, une vie en elle même n'a aucune valeur. Nous pourrions tous mourir demain et nous n'en aurions pas conscience. Cela ne ferait aucune différence. Une vie n'a de valeurs que lorsque des proches lui en accorde ou éventuellement en fonction de ses actes.
Être désolé pour quelqu'un qui est mort ou qui n'a pas vécu n'a absolument aucun sens.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"