L'avortement : pour ou contre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
On a bien comprit hein, King V trollise à mort et fuit le débat quand on le confronte à ses incohérences.

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je vais te donner un conseil ... si tu croises un couple dont la femme a fait une fausse couche (çà arrive meme au 8e mois ...) ... TAIS-TOI !!!

Tu me rappelles une interview de Jane Birkin dans laquelle le journaliste voulait absolument dramatiser sa fausse couche alors qu'elle lui répétait "Ben euh non, c'était pas dramatique ... un embryon c'est pas un enfant hein."
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
GuitaristeX
King V a écrit :
Citation:
Je vais te donner un conseil ... si tu croises un couple dont la femme a fait une fausse couche (çà arrive meme au 8e mois ...) ... TAIS-TOI !!!

Tu me rappelles une interview de Jane Birkin dans laquelle le journaliste voulait absolument dramatiser sa fausse couche alors qu'elle lui répétait "Ben euh non, c'était pas dramatique ... un embryon c'est pas un enfant hein."

la différence c'est que la réaction est fonction du vécu et de l'expérience de chacun (comme disait "Fozzie le blanc"), cela dit tu n'as pas eu d'embryon dans ton fondement et tu n'as pas eu de fausse couche et, sauf erreur de ma part, tu n'es pas un père.

Et pour t'emmerder je dirais : on s'en branle de ton exemple et ta source, on veut tes propos.
Penmoch
GuitaristeX a écrit :
on s'en branle de ton exemple et ta source, on veut tes propos.

Euh, non...
GuitaristeX
Penmoch a écrit :
GuitaristeX a écrit :
on s'en branle de ton exemple et ta source, on veut tes propos.

Euh, non...

Roooo si allééééééééééééééééééééééééé
bobofran
Pas trace d'association entre "jane birkin" et "fausse couche" sur le net ...

Ces propos n'ont pas du etre très entendus puisque visiblement tu es la seule personne au monde à en faire référence ...

Par contre j'ai trouvé pas mal d'interviews ou elle parle de ses problèmes d'alcool et de drogues ...

--------

""Madame Birkin établit cette profonde nuance entre toxicomanie et alcoolisme.

Avec la toxicomanie, on ne vous tente plus si vous changez de cercle d'amis. A l'inverse, l'alcool reste une tentation quotidienne. C'est là qu'il faut être sans scrupule comme les Américains et dire: «J'ai eu un problème».

Ce que je clame aussi puisque je l'ai eu ce problème d'alcool."

http://www.objectifreussir.ch/(...).html
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Seth Rotten
caribou71 a écrit :
Citation:
J'ai perdu beaucoup de mes proches. Cela ne m'a jamais posé de problème.

Ce qui est pratique avec ton système mental, King V, c'est que tu ne peux jamais avoir tort (puisque celui qui ne pense pas comme toi est forcément arriéré, bouffi de religion et donc comme la religion c'est mal...), donc tu te donnes toujours l'impression de sortir "victorieux" de la discussion. Ce qui est typiquement une attitude d'adolescent, car en général, en grandissant (dans la tête) on finit par comprendre que la vie n'est pas une confrontation systématique avec l'idéal paternel.

Le truc c'est que tu dis les choses de façon tellement connes que ceux qui ne sont pas d'accord s'en donnent à coeur joie et que ceux qui pourraient être d'accord n'ont même pas envie de te soutenir tellement tu leur fais honte.

Pour ma part je suis contre toute restriction du droit à l'avortement... seulement je trouve non seulement la forme de ton propos, mais aussi le fond tellement débile et bouffi de lieux communs et d'a-prioris grotesques que tu me fais honte... tu me fais pitié avec tes "le monde devrait être comme ci ou ça", le monde est ce qu'il est... tu fais passer tous ceux qui défendent le droit à l'avortement pour des imbéciles... avec des "amis" pareils, plus besoin d'ennemis, tu es totalement contre-productif... pour un peu je penserais que tu es un anti-IVG infiltré
bobofran
Seth Rotten a écrit :
[Le truc c'est que tu dis les choses de façon tellement connes que ceux qui ne sont pas d'accord s'en donnent à coeur joie et que ceux qui pourraient être d'accord n'ont même pas envie de te soutenir tellement tu leur fais honte.

:

Le pire c'est que personne n'est totalement pour et encore moins totalement contre ... on lance juste un débat qui est parti en "vas-y King V, fais nous rire ... ou pas ..."

Rien que de dire "j'ai perdu beaucoup de mes proches, çà ne m'a jamais posé de problème ...." c'est boulversant de connerie ... tu dois surjouer c'est pas possible ... et si c'est vraiment le cas ... t'es vraiment pas adpater à la vie humaine ...

Surtout que tu as l'air d'avoir un éducation et certain mode de penser ... mais là effectivement çà fait ado attardé dans la plupart de tes reflexions ... qui n'a pas vécu ... mais bon c'est sur parler de la mort à 23 ans c'est comme parler d'avortement quand on a 12 ans .... : )

Je fais un edit sur la derniere page car l'un de mes amis a vu son pere assissiné quand il avait 23 ans ... je suis sur qu'il pouvait parler de la mort avec une certaine légitimité ....
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Don Guillermo
Ne tombez pas dans le piège de KeVin

Je le suis depuis le début , je suis en quelque sorte un " fan "

Moi aussi j' ai joué avec lui un peu mais on se lasse vite

Ce qu' il faut savoir quand on le croise sur un topic :

-Il intervient quasi exclusivement sur les sujets polémiques
-Il ne cherche pas le débat d' idée , vos arguments ne l' interesse pas , fussent-ils bons
-Ce qui l' interesse c' est d' avoir le dernier mot , pour cela il est pret a dire tout et son contraire , son but est juste de " provoquer " c' est comme ça qu' il trouve sa plaçe sur le forum

-Si toutefois vous voulez le faire taire autrement qu' en l' igrorant il existe une façon simple de proçéder .

habituellement lui proçéde de la sorte : il balance des "veritées" choquantes afins de voir les réactions , certains lui répondent avec des arguments valables et d' autres plus discutables . Il ne va vous répondre que sur les points litigieux , il ne joue pas quand il est sur de perdre , il ne va jamais répondre quand il est pris en défaut , dans ce cas il disparait du forum

Vous ne lirez jamais de sa part " oui , je me suis trompé , tu as raison sur ce coup là " impossible !

la méthode a employer ( je l' ai fait plusieures fois , ça marche ) c' est de faire comme lui , vous le prenez en defaut sur une de ses contres veritées et vous le relançez sans cesse , ça le fait fuire .

Sinon une méthode qui le fait taire ces derniers jours , lui poser une simple question : " tu la poste quand ta façe sur le trombi ? "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
Citation:
Sinon une méthode qui le fait taire ces derniers jours , lui poser une simple question : " tu la poste quand ta façe sur le trombi ? "

Ca va devenir la réplique anti troll
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
-Il ne cherche pas le débat d' idée , vos arguments ne l' interesse pas , fussent-ils bons

Le débat n'a ici pas lieu d'être. Ce n'est pas un échange d'opinion. Je décris des faits, pas des idées. Je vous explique les choses telles qu'elles sont, il n'y a pas matière à débat.

C'est un peu comme avoir un débat "faut-il respirer", c'est totalement stupide
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
GuitaristeX
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'voulais la faire enfoiréééééé [EDIT DE X ...] Chiiiiiiix [EDIT DE X ...] !

Tssssssssss !
bobofran
[quote="chix4free]

Sinon, tu la mets quand ta tronche d'explicateur en chef sur le trombi mon petit Roi Cinq ?[/quote]

D'après mes calculs çà devrait ressembler à çà ... avec les cheveux un peu plus longs et une veste en jean avec un bel ecusson megadeth dans le dos et un pins "U'r WRONG" ....

http://www.lametropole.com/ass(...)d.jpg

GuitaristeX a écrit :
En effet quand je l'ai appris ça m'a laissé perplexe. Le petit a environ 4 ans aujourd'hui donc, de l'eau a coulé sur les ponts. Elle s'en sort pas trop mal toute seule. Grand respect pour elle.

Le plus grand respect aussi.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Bobo Parisien
C'est peut être DSK le père ???
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...