caribou71 a écrit :
Citation:
J'ai perdu beaucoup de mes proches. Cela ne m'a jamais posé de problème.
Ce qui est pratique avec ton système mental, King V, c'est que tu ne peux jamais avoir tort (puisque celui qui ne pense pas comme toi est forcément arriéré, bouffi de religion et donc comme la religion c'est mal...), donc tu te donnes toujours l'impression de sortir "victorieux" de la discussion. Ce qui est typiquement une attitude d'adolescent, car en général, en grandissant (dans la tête) on finit par comprendre que la vie n'est pas une confrontation systématique avec l'idéal paternel.
Le truc c'est que tu dis les choses de façon tellement connes que ceux qui ne sont pas d'accord s'en donnent à coeur joie et que ceux qui pourraient être d'accord n'ont même pas envie de te soutenir tellement tu leur fais honte.
Pour ma part je suis contre toute restriction du droit à l'avortement... seulement je trouve non seulement la forme de ton propos, mais aussi le fond tellement débile et bouffi de lieux communs et d'a-prioris grotesques que tu me fais honte... tu me fais pitié avec tes "le monde devrait être comme ci ou ça", le monde est ce qu'il est... tu fais passer tous ceux qui défendent le droit à l'avortement pour des imbéciles... avec des "amis" pareils, plus besoin d'ennemis, tu es totalement contre-productif... pour un peu je penserais que tu es un anti-IVG infiltré