Bobo Parisien a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Ta memoire n'est ni bonne ni excellente parce que j'ai dejà repondu à tes questions...
Tu es chrétien ?... Tu as des membres de ta famille dans une mouvance chrétienne charismatique (ou dans un bazar évangélico-centré actuel du même type) ?
Tu es pour ou contre l'avortement dans les termes législatifs et sociaux en vigueurs actuellement en Europe ?
Bon, toujours pas de réponses sur ces questions simples de la part de Bad Monkey... ça me rappelle la période ou il essayait de nous bazarder (
sous le pseudo évocateur de VonKrapulax) du Custom Shop Jim Reed handmade in Italia...
Quel putain d'escroc quand même... merde !
Maintenant tu m'insultes, c'est bien, tu progresses...
J'ai pas repondu parce que je n'avais pas vu ta reponse, ensuite comme je l'ai dit avant j'ai dejà repondu sur d'autres topics mais comme tu as une excellente memoire "selective" tu auras sans doute oublié...
1/Je suis chretien, oui.
2/Ma belle soeur a epousé un membre de Comunion et Liberation qui serait un mouvement catholique mais qui est en fait une secte catholique melée à tous les scandales politico/financiers du vatican, on l'appelle aussi Corruption et Liberalisation...
3/Je suis contre quelqu'un qui se debarasse de ses responsabilités comme si il s'agissait d'un mouchoir sale, c'est à dire une personne qui se ferait avorter juste pour pas etre embetée pas parce qu'il y a un motif valable comme une maladie, une situation personelle très difficile, viol inceste, ecc... La fille qui se fait sauter un soir sans prendre de precaution et qui va ensuite se faire avorter tranquillement comme si il s'agissait de prendre le bus, non, je suis contre.
Pour revenir à tes insultes, tu devrais te rappeller, vu que tu possedes une excellente memoire, que je me suis detaché rapidement de Jim Reed dès que j'ai decouvert la verité et je ne l'ai jamais defendu après ça.
Qu'est-ce que t'evoque VonKrapulax? Je suis curieux de le savoir...
J'ai repondu à tes questions existentielles, va cuver en paix Mon Fils...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum