L'avortement : pour ou contre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
King V a écrit :
Citation:
Parce que celà signifirait que seulement 1/3 des femmes qui subirait une IVG n'utilise pas de contraceptif ... et que donc rien n'est sur ...

Si, l'IVG.

Je veux bien discuter avec toi petit mais ce 'est pas a moi de descendre ... plutot a toi de monter ...

Parce qu'avec tes arguments "j'ai raison parceque t'as tort" pour çà j'ai un neveu de 7 ans ... et encore il me parait avoir un meilleur sens de la répartie ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
GuitaristeX
Stop Stop Stop, j'ai prévenu la modération on a un troll.

[skynet: voilà, voilà! il vient plus]
Seth Rotten
GuitaristeX a écrit :
King V a écrit :
Citation:
Encore une fois : vous vous laissez embobiner par la terminologie de ces hypocrites : "pro-vie" ça ne veut strictement rien dire.

Quel que soit le sujet, que ce soit l'avortement ou l'euthansie, placer la vie au dessus de tout est ridicule et dangereux.
Il vaut mieux ne pas avoir vécu que d'avoir une vie de merde.

Purement subjectif

Pour une fois je vais défendre King V : oui, son propos est subjectif... Tout comme n'importe quel propos contraire.

On ne peut pas disqualifier un propos parce qu'il est subjectif : tous les propos le sont.
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
ça vous dérange si je dis que nous sommes concernés autant que les femmes ?

j'veux dire, sauf fécondation in vitro, un bébé ça se fait à deux non ?

Je ne suis pas d'accord.
C'est la nana qui vit la grossesse, l'éventuelle avortement, etc. Le mec peut se barrer et éviter de vivre tout ce qui lui serait désagréable. Crois moi : une grossesse, désirée ou non, ça concerne vachement plus la femme que le mec.
(et ce, même si le type en question est très proche de sa nana, très désireux de cette grossesse, très attentionné et tout ce que tu veux)

Après la naissance, là, ça devient un jeu déjà vachement plus équitable.
Souviens toi la chanson de Renaud, "en cloque", c'est assez proche de ce que pas mal de mecs disent avoir vécu.
joeydeedeemarky
GuitaristeX a écrit :

oui ,mais avorter sa se fait seule...
king v est pas assez monté dans la "vrai vie" pour poster sa tronche a mon avis
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fozzie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
C'est la nana qui vit la grossesse, l'éventuelle avortement, etc. Le mec peut se barrer et éviter de vivre tout ce qui lui serait désagréable. Crois moi : une grossesse, désirée ou non, ça concerne vachement plus la femme que le mec.
(et ce, même si le type en question est très proche de sa nana, très désireux de cette grossesse, très attentionné et tout ce que tu veux)

Après la naissance, là, ça devient un jeu déjà vachement plus équitable.
Souviens toi la chanson de Renaud, "en cloque", c'est assez proche de ce que pas mal de mecs disent avoir vécu.

Ah ben oui: on dit que l'homme est père à la naissance mais que la femme est mère...dès le début.
Doc Loco
skynet a écrit :

Ah ben oui: on dit que l'homme est père à la naissance mais que la femme est mère...dès le début.

Pas d'accord: l'homme est paire dès le début .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :

Pas d'accord: l'homme est paire dès le début .

:mdr:
aurélien42
L'avortement est utile, mais tout dépend des cas...si une fille se fait violer, évidemment que l'avortement est normal.
Après, si une se fait sauter par tout les mecs, là c'est à voir...c'est se décharger des conséquences. On fait un truc important,qui a de lourdes conséquences, puis hop, on passe chez le médecin et c'est réparé...Faut voir.
Et n'oublions pas le mec, dans l'histoire. Parce que les filles qui ont un gamin à 16 ans, le père est généralement pas là. Bah ouais, ces mecs, ça a des couilles pour s'en servir, pas pour assumer ! belle preuve de courage, d'intelligence et de responsabilité, en passant...
Quand aux "bébés-éprouvettes", il est évident que c'est, actuellement, douteux.
On sait que les enfants connaissent leur mère et leur père avant même la naissance, par les voix, les bruits etc...si on les fait grandir dans de faux utérus, ils seront sans "parents".
On risque de créer un monde dystopique, comme celui présenté dans le meilleur de mondes, de huxley. En gros, on choisira des gamins qui seront +/- intelligents, comme on les veux.
Invité
  • Invité
aurélien42 a écrit :
Après, si une se fait sauter par tout les mecs, là c'est à voir...c'est se décharger des conséquences. On fait un truc important,qui a de lourdes conséquences, puis hop, on passe chez le médecin et c'est réparé...Faut voir.

Ah ! Ca faisait longtemps qu'on avait plus d'écho du mythe de la salope inconséquente génocidaire.

Citation:

Le lien m'échappe...

Citation:
On sait que les enfants connaissent leur mère et leur père avant même la naissance, par les voix, les bruits etc...si on les fait grandir dans de faux utérus, ils seront sans "parents".

Bien sûr, tu as raison, tant il évident que l'humain ne crée plus de lien affectif dès qu'il vient au monde...
Tous ces enfants adoptés qui vivent des vies misérables sans s'attacher à quiconque. Allons-y gaiement ! Après avoir stoppé l'holocauste de l'avortement, sus à présent à l'adoption, dans la foulée de la fécondation in vitro !
Citation:
On risque de créer un monde dystopique, comme celui présenté dans le meilleur de mondes, de huxley. En gros, on choisira des gamins qui seront +/- intelligents, comme on les veux.

Ecoute, c'est bien sympa de vouloir discuter de sujets profonds avec de belles idées et de belles références, mais ce que je te suggère, c'est de construire un raisonnement qui se tienne.
Déjà qu'il n'y avait pas de rapport entre l'avortement et les bébés éprouvettes, il y en a encore moins avec l'eugénisme. Ton raisonnement, en plus d'être un tissu d'idées réactionnaires, est un amalgame sans suite logique... C'est éprouvant à lire et ça n'apporte rien au débat.
JumpingJack
aurélien42 a écrit :
si une fille se fait violer, évidemment que l'avortement est normal.
Compréhensible, bien sûr. Quant à savoir ce qui est "normal", c'est autre chose. Certaines le gardent quand même. Est-ce anormal ?

aurélien42 a écrit :
Glrps... ça sent pas très bon ces idées là. En gros tu veux dire que si elle tombe enceinte alors qu'elle n'a couché qu'avec un seul mec, elle a plus de légitimité à avorter que si elle a couché avec d'autres mecs avant ? Étrange comme raisonnement...

aurélien42 a écrit :
Et n'oublions pas le mec, dans l'histoire. Parce que les filles qui ont un gamin à 16 ans, le père est généralement pas là. Bah ouais, ces mecs, ça a des couilles pour s'en servir, pas pour assumer ! belle preuve de courage, d'intelligence et de responsabilité, en passant...
Hum, hum... c'est qui, ces mecs ? Tu peux développer ? Je crains que ça ne sente pas très bon de ce côté là non plus...

Le reste du message : je ne vois pas le rapport avec le sujet.

Toujours un grand moment les posts d'aurélien42 sur les sujets de société divers et variés...
Redstein
JumpingJack a écrit :
Toujours un grand moment les posts d'aurélien42 sur les sujets de société divers et variés...

Ce qui est bien, c'est qu'on ne peut pas lui reprocher de manquer de cohérence... Harmoniser la déco de son lieu de vie avec les toiles d'araignées qui tapissent son espace mental, ça tombe sous le sens.

Dans le cas de la malheureuse qui conserve dans son tiroir le polichinelle gracieusement refilé par son violeur, on peut considérer que la normalité a gagné, en effet, puisque la normalité persiste à réduire la femme à son utérus.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lutinvolant
Ca méritait bien une résurrection express...

aurélien42 a écrit :
L'avortement est utile, mais tout dépend des cas...si une fille se fait violer, évidemment que l'avortement est normal.

Vous notez le brillant "faut voir" concluant toute argumentation solide. Et comme l'a si bien dit Fozzie, la salope génocidaire qui, la salope donc, est dans la définition du rigolo 42, celle qui couche avec tous SAUF avec lui... Le laissant désœuvré sur ses pages du catalogue 3 Suisses... Effectuant également un génocide collant et blanchâtre à la page des sous vêtements...

aurélien42 a écrit :

Outre la brillante figure de style sur les couilles qu'on a ou qu'on a pas, la transition sur la fécondation in vitro est aussi efficace que brutal. Chaotique comme sa pensée, dénué de logique comme son raisonnement. Impair, rouge et gagne ! Bravo Rélien !

aurélien42 a écrit :

Mmm ça sent bon le travail, famille patrie cette affaire ! La famille comme ciment indéniable de l'intelligence et de l'équilibre mental ! Comme dirait Xavier Dupont de Ligonnès et le famille Villemin : la famille c'est beau et ça rapproche.

Remarquez, le monsieur n'était pas à son coup d'essai...

la vedette 42 a écrit :
Il n'y a pas un truc qui vous choque dans la "mort" de Ben laden ? pas de photos, pas de vidéos alors que tout à été tourné, et que obama a censé regarder le raid...
on est à un an de la présidentielle américaine...
Est-il véritablement mort ? les 4 versions successives de sa mort sont un peu étrange, en général, il n'y en a plutôt qu'une...
Tout ça me laisse un peu perplexe, je doute qu'il ne soit vraiment mort le 2 mai...

Moi je dis, c'est du lourd.

Par contre, en tête de topic DSK et l'avortement, G.com prend une ligne éditoriale bien spéciale !

Allez je retourne à mon néant, bande de vous !

Le Lutin "pur esprit de gaudriole sur fond de paradis perdu"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Salut toi ! Ça fait plaisir de te lire.
Redstein
JumpingJack a écrit :
Salut toi ! Ça fait plaisir de te lire.

Pas mieux - salut mon Lutin

Notez que notre représentant local de cette désespérante génération de vieux cons de 20 ans nous avertit que toute modification des modes de reproduction de l'espèce "risque de créer un monde dystopique" - par opposition à l'utopie actuelle, bien sûr
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...