Ca méritait bien une résurrection express...
aurélien42 a écrit :
L'avortement est utile, mais tout dépend des cas...si une fille se fait violer, évidemment que l'avortement est normal.
Après, si une se fait sauter par tout les mecs, là c'est à voir...c'est se décharger des conséquences. On fait un truc important,qui a de lourdes conséquences, puis hop, on passe chez le médecin et c'est réparé...Faut voir.
Vous notez le brillant "faut voir" concluant toute argumentation solide. Et comme l'a si bien dit Fozzie, la salope génocidaire qui, la salope donc, est dans la définition du rigolo 42, celle qui couche avec tous SAUF avec lui... Le laissant désœuvré sur ses pages du catalogue 3 Suisses... Effectuant également un génocide collant et blanchâtre à la page des sous vêtements...
aurélien42 a écrit :
Et n'oublions pas le mec, dans l'histoire. Parce que les filles qui ont un gamin à 16 ans, le père est généralement pas là. Bah ouais, ces mecs, ça a des couilles pour s'en servir, pas pour assumer ! belle preuve de courage, d'intelligence et de responsabilité, en passant...
Quand aux "bébés-éprouvettes", il est évident que c'est, actuellement, douteux.
Outre la brillante figure de style sur les couilles qu'on a ou qu'on a pas, la transition sur la fécondation in vitro est aussi efficace que brutal. Chaotique comme sa pensée, dénué de logique comme son raisonnement. Impair, rouge et gagne ! Bravo Rélien !
aurélien42 a écrit :
On sait que les enfants connaissent leur mère et leur père avant même la naissance, par les voix, les bruits etc...si on les fait grandir dans de faux utérus, ils seront sans "parents".
On risque de créer un monde dystopique, comme celui présenté dans le meilleur de mondes, de huxley. En gros, on choisira des gamins qui seront +/- intelligents, comme on les veux.
Mmm ça sent bon le travail, famille patrie cette affaire ! La famille comme ciment indéniable de l'intelligence et de l'équilibre mental ! Comme dirait Xavier Dupont de Ligonnès et le famille Villemin : la famille c'est beau et ça rapproche.
Remarquez, le monsieur n'était pas à son coup d'essai...
la vedette 42 a écrit :
Il n'y a pas un truc qui vous choque dans la "mort" de Ben laden ? pas de photos, pas de vidéos alors que tout à été tourné, et que obama a censé regarder le raid...
on est à un an de la présidentielle américaine...
Est-il véritablement mort ? les 4 versions successives de sa mort sont un peu étrange, en général, il n'y en a plutôt qu'une...
Tout ça me laisse un peu perplexe, je doute qu'il ne soit vraiment mort le 2 mai...
Moi je dis, c'est du lourd.
Par contre, en tête de topic DSK et l'avortement, G.com prend une ligne éditoriale bien spéciale !
Allez je retourne à mon néant, bande de vous !
Le Lutin "pur esprit de gaudriole sur fond de paradis perdu"