Fozzie a écrit :
aurélien42 a écrit :
Après, si une se fait sauter par tout les mecs, là c'est à voir...c'est se décharger des conséquences. On fait un truc important,qui a de lourdes conséquences, puis hop, on passe chez le médecin et c'est réparé...Faut voir.
Ah ! Ca faisait longtemps qu'on avait plus d'écho du mythe de la salope inconséquente génocidaire.
Citation:
Quand aux "bébés-éprouvettes", il est évident que c'est, actuellement, douteux.
Le lien m'échappe...
Citation:
On sait que les enfants connaissent leur mère et leur père avant même la naissance, par les voix, les bruits etc...si on les fait grandir dans de faux utérus, ils seront sans "parents".
Bien sûr, tu as raison, tant il évident que l'humain ne crée plus de lien affectif dès qu'il vient au monde...
Tous ces enfants adoptés qui vivent des vies misérables sans s'attacher à quiconque. Allons-y gaiement ! Après avoir stoppé l'holocauste de l'avortement, sus à présent à l'adoption, dans la foulée de la fécondation in vitro !
Citation:
On risque de créer un monde dystopique, comme celui présenté dans le meilleur de mondes, de huxley. En gros, on choisira des gamins qui seront +/- intelligents, comme on les veux.
Ecoute, c'est bien sympa de vouloir discuter de sujets profonds avec de belles idées et de belles références, mais ce que je te suggère, c'est de construire un raisonnement qui se tienne.
Déjà qu'il n'y avait pas de rapport entre l'avortement et les bébés éprouvettes, il y en a encore moins avec l'eugénisme. Ton raisonnement, en plus d'être un tissu d'idées réactionnaires, est un amalgame sans suite logique... C'est éprouvant à lire et ça n'apporte rien au débat.