L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Le principe c'est que les frontières de l'Europe sont entre les pays européens et les autres.
Pas de frontières intra-européennes.

Bon c'est un principe qui ne semble s'appliquer que pour des passages terrestres. Si tu fais Bordeaux-Barcelone en avion, tu passes par un contrôle douanier... En voiture tu ne t'aperçois même pas que t'es passé en Espagne si tu ne fais pas gaffe aux panneaux de limitation de vitesse !
mjolk
oldamp a écrit :
Le principe c'est que les frontières de l'Europe sont entre les pays européens et les autres.
Pas de frontières intra-européennes.

Bon c'est un principe qui ne semble s'appliquer que pour des passages terrestres. Si tu fais Bordeaux-Barcelone en avion, tu passes par un contrôle douanier... En voiture tu ne t'aperçois même pas que t'es passé en Espagne si tu ne fais pas gaffe aux panneaux de limitation de vitesse !


Oui c est ce que je dis...
Kandide
Le jaune ça fait mal aux yeux...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1713
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mar 22, 09:14
Le capitalisme se fout des frontières. Sa force c'est l'opportunisme. Qu'il y ait des frontières ou pas il fait ses choux gras. Avant d'avoir des travailleurs de l'est en France et au temps des frontières, il y a eu les polonais, italiens, espagnols, algériens, .... avoir ce genre de main d’œuvre est bien une aubaine pour optimiser les profits. Donc politiquement, frontières ou pas je m'en fous.

Individuellement, je suis contre. C'est une invention humaine qui pourrit les mentalités. Je suis heureux dans un univers cosmopolite, multiculturel et où il n'y a pas de barrières. Tout musicien devrait pouvoir être de cet avis.
Je vais arrêter là car on est vraiment HS.

Oui, oldamp, si tu pouvais éviter le jaune pour l'écrit .... merci.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Le jaune flashe bien, mais si vous sélectionnez le texte, c'est moins violent
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
Lao a écrit :


Oui, oldamp, si tu pouvais éviter le jaune pour l'écrit .... merci.


J'attendrai la fin de la guerre !
mjolk
Oui revenons en au sujet : pourquoi l écart salarial homme/femme s accroit lorsque les femmes sont à leur compte ?
Puisque du coup il n y a plus de vilains zhoms au dessus d elles
Kandide
&ab_channel=LaurentJamesBlanchet
Mr Park
mjolk a écrit :
Oui revenons en au sujet : pourquoi l écart salarial homme/femme s accroit lorsque les femmes sont à leur compte ?
Puisque du coup il n y a plus de vilains zhoms au dessus d elles


Tu as un article au lieu d'insinuations?
Masha
Observatoire des inégalités a écrit :
Si l’on retire l’effet de la profession exercée, les femmes gagnent en moyenne 5,3 % de moins que les hommes.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Observatoire des inégalités a écrit :
Si l’on retire l’effet de la profession exercée, les femmes gagnent en moyenne 5,3 % de moins que les hommes.




Comment peut-on espérons un monde plus juste, si même "nous" pays (développé) faisons une différence dans le salaire et dans d'autres domaines.. ?
casseoreille
L'égalité homme-femme c'est trop élogieux pour les hommes que nous sommes. Je pense sincèrement que la femme est supérieure à l'homme, elle le démontre quotidiennement, par l'énorme travail qu'elle accomplit chaque jour pour son époux et ses enfants.

J'ai beau aider mon épouse, je considère que j'en fais moins qu'elle, puisque je trouve le temps de jouer mes guitares pendant que Madame s'occupe de notre linge par exemple ou du ménage dans la maison.

A ceux qui pensent que je suis excessif, je les invite à regarder tout ce font leurs épouses! Je pense que l'homme est privilégié, et je ne voudrais pas inverser les rôles, elles ont bien moins de loisirs que nous!
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :

J'ai beau aider mon épouse, je considère que j'en fais moins qu'elle, puisque je trouve le temps de jouer mes guitares pendant que Madame s'occupe de notre linge par exemple ou du ménage dans la maison.





Une de plus !

Citation:
J'ai mis mon doigt sous le marteau, j'ai tapé dessus avec et ca ma fait mal.


Masha
casseoreille a écrit :
L'égalité homme-femme c'est trop élogieux pour les hommes que nous sommes. Je pense sincèrement que la femme est supérieure à l'homme, elle le démontre quotidiennement, par l'énorme travail qu'elle accomplit chaque jour pour son époux et ses enfants.

J'ai beau aider mon épouse, je considère que j'en fais moins qu'elle, puisque je trouve le temps de jouer mes guitares pendant que Madame s'occupe de notre linge par exemple ou du ménage dans la maison.

A ceux qui pensent que je suis excessif, je les invite à regarder tout ce font leurs épouses! Je pense que l'homme est privilégié, et je ne voudrais pas inverser les rôles, elles ont bien moins de loisirs que nous!


Enorme +1

La femme est supérieure à l'homme, c'est indéniable.
Sans les zoms, on vivrait encore dans des grottes, mais les fams sont supérieures
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...