Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1695
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mar 22, 14:33
Les frontières ne sont pas grandes ouvertes ;ça c'est une idée fixe dans les cerveaux malades de l'extrême droite.
Ceci dit, c'est juste de dire que l'immigration importante arrange le patronat. Ce qui fait que l'extrême droite (capitaliste) est en pleine contradiction politique (ça doit pas être très clair dans leurs réseaux de neurones)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
Lao a écrit :
Les frontières ne sont pas grandes ouvertes ;ça c'est une idée fixe dans les cerveaux malades de l'extrême droite.
Ceci dit, c'est juste de dire que l'immigration importante arrange le patronat. Ce qui fait que l'extrême droite (capitaliste) est en pleine contradiction politique (ça doit pas être très clair dans leurs réseaux de neurones)


Pas de poste de garde, 0 contrôles, en quoi elles ne sont pas grandes ouvertes ? Sur les gros chantiers immobiliers ça parle très peu français, les chauffeurs PL beaucoup de gars de l Est.
Alors comment négocier de meilleures conditions de travails quand tu es en concurrence avec des types pour qui le smic est un salaire de ministre ?
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Les frontières ne sont pas grandes ouvertes ;ça c'est une idée fixe dans les cerveaux malades de l'extrême droite.
Ceci dit, c'est juste de dire que l'immigration importante arrange le patronat. Ce qui fait que l'extrême droite (capitaliste) est en pleine contradiction politique (ça doit pas être très clair dans leurs réseaux de neurones)


Mon voisin fait son isolation extérieure par lituanien..... L'écurie où va ma fille a fait travailler des ukrainien ou des lituanien.

À porte de Versailles, le salon de l'agriculture est monté par 70,% de non français...etc etc....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1698
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mar 22, 14:53
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Les frontières ne sont pas grandes ouvertes ;ça c'est une idée fixe dans les cerveaux malades de l'extrême droite.
Ceci dit, c'est juste de dire que l'immigration importante arrange le patronat. Ce qui fait que l'extrême droite (capitaliste) est en pleine contradiction politique (ça doit pas être très clair dans leurs réseaux de neurones)


Pas de poste de garde, 0 contrôles, en quoi elles ne sont pas grandes ouvertes ? Sur les gros chantiers immobiliers ça parle très peu français, les chauffeurs PL beaucoup de gars de l Est.
Alors comment négocier de meilleures conditions de travails quand tu es en concurrence avec des types pour qui le smic est un salaire de ministre ?
informe-toi ailleurs qu'au PMU de ton village.
Migration et contrôle des frontières européennes

Les gens que j'ai vus qui ne parlaient pas français étaient de l'UE. C'est vrai que ça tire les salaires vers le bas, ce qui arrange le patronat ... qui fait l'Europe.

Ou alors, ton idéologie c'est le nationalisme mais là il faut te rendre compte que c'est périmée. On est dans un régime libéral au niveau économique (pas au sens civique) qui cherche à se mondialiser.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
C'est de la faute des patrons qui ne sont pas patriotes.

On en revient toujours à la même solution. Les envoyer dans des mines de sel à la Kolyma après le Grand Soir.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
informe-toi ailleurs qu'au PMU de ton village.


Tu parles pour moi ?
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
C'est de la faute des patrons qui ne sont pas patriotes.

On en revient toujours à la même solution. Les envoyer dans des mines de sel à la Kolyma après le Grand Soir.


Ben non c'est la faute de ceux qui veulent pas payer le prix juste du travail.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1702
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mar 22, 15:01
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
informe-toi ailleurs qu'au PMU de ton village.


Tu parles pour moi ?
Ben non ! (j'ai édité pour que ce soit plus clair)
Blow Up
C'est pareil, tous à la Kolyma, Marx reconnaitra les siens.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Mais ce que je préfère dans tout ça c'est le proprio de l'écurie qui est ajoint municipal étiqueté RN.....

C'te blague.....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1705
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mar 22, 15:06
TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est de la faute des patrons qui ne sont pas patriotes.

On en revient toujours à la même solution. Les envoyer dans des mines de sel à la Kolyma après le Grand Soir.


Ben non c'est la faute de ceux qui veulent pas payer le prix juste du travail.
C'est la faute d'une organisation sociale qui permet et favorise "l'exploitation de l'homme par l'homme".
On pourra toujours envoyer les patrons, les riches, les dirigeants.... au goulag, d'autres prendront leur place si la loi l'autorise.
mjolk
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Les frontières ne sont pas grandes ouvertes ;ça c'est une idée fixe dans les cerveaux malades de l'extrême droite.
Ceci dit, c'est juste de dire que l'immigration importante arrange le patronat. Ce qui fait que l'extrême droite (capitaliste) est en pleine contradiction politique (ça doit pas être très clair dans leurs réseaux de neurones)


Pas de poste de garde, 0 contrôles, en quoi elles ne sont pas grandes ouvertes ? Sur les gros chantiers immobiliers ça parle très peu français, les chauffeurs PL beaucoup de gars de l Est.
Alors comment négocier de meilleures conditions de travails quand tu es en concurrence avec des types pour qui le smic est un salaire de ministre ?
informe-toi ailleurs qu'au PMU de ton village.
Migration et contrôle des frontières européennes

Les gens que j'ai vus qui ne parlaient pas français étaient de l'UE. C'est vrai que ça tire les salaires vers le bas, ce qui arrange le patronat ... qui fait l'Europe.

Ou alors, ton idéologie c'est le nationalisme mais là il faut te rendre compte que c'est périmée. On est dans un régime libéral au niveau économique (pas au sens civique) qui cherche à se mondialiser.


Oui je parle d'immigrés européens pour la grande majorité. Et oui le problème majeur c'est l'europe qui permet ces déplacements de population pour la plus grande joie des patrons

Je suis juste pour une maitrise de nos frontières. C'est quelque chose que l'on accepte pour n'importe quel Pays mais pour nous c'est différent, c'est être d'extrême droite (limite nazi !) que de vouloir un contrôle de nos frontières.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1707
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mar 22, 19:21
Mais c'est qui nous ? j'ai l'impression que tu penses France (pas Bretagne ), pas Europe ; pourtant on est tous européens
Tu cherches le point Godwin ? j'ai mentionné "nationalisme" ; pas autre chose.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
Lao a écrit :
Mais c'est qui nous ? j'ai l'impression que tu penses France (pas Bretagne ), pas Europe ; pourtant on est tous européens
Tu cherches le point Godwin ? j'ai mentionné "nationalisme" ; pas autre chose.


On peut très bien être européens et avoir des frontières qui servent à quelque chose, c'est pas incompatible.
oldamp
Le principe c'est que les frontières de l'Europe sont entre les pays européens et les autres.
Pas de frontières intra-européennes.

Bon c'est un principe qui ne semble s'appliquer que pour des passages terrestres. Si tu fais Bordeaux-Barcelone en avion, tu passes par un contrôle douanier... En voiture tu ne t'aperçois même pas que t'es passé en Espagne si tu ne fais pas gaffe aux panneaux de limitation de vitesse !

En ce moment sur backstage...