L'égalité hommes-femmes

Aller à la page: ... 122  
Auteur Message
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Y a un petit point que je trouve problématique et que vous n'évoquez pas dans tous vos beaux discours, c'est le cas du viol, puisque cette loi s'en tamponne carrément par exemple.

En cela je trouve certains posts un peu limite, mais bon.

Mr Park
Custom Supra utilisateur

Saddakoh a écrit :
Y a un petit point que je trouve problématique et que vous n'évoquez pas dans tous vos beaux discours, c'est le cas du viol, puisque cette loi s'en tamponne carrément par exemple.

Et l'inceste! Gentlemen, la question ici n'est pas "pour ou contre", mais comment. Des femmes se feront toujours avorter, légal ou pas légal. Voulons-nous que ça se fasse de manière sécurisée avec du matériel adéquat, du personnel compétent et un accompagnement psychologique, ou voulons-nous le retour aux faiseuses d'anges dans les camionnettes?

Quant au "ouais mais y en a elles en font toutes les semaines", c'est pas un argument ça. Je ne connais aucune femme ayant avorté qui n'en a pas gardé un traumatisme, c'est pas un "plaisir". Et encore ce serait le cas, bah... c'est pas notre affaire et d'ailleurs pour moi ça pose plus la question du coût des moyens de contraception que de l'avortement proprement dit. Dire que "certaines font ça comme si elles allaient acheter des chips", c'est comme dire "y a des chômeurs qui fraudent la sécu": ça n'a pas valeur de généralité, c'est pas quantifié. C'est pas parce que certains fraudent qu'il faut supprimer les allocs pour tous les chômeurs (même si certains en rêvent).

En tout cas, une pote me disait hier soir quelque chose de très vrai: à chaque crise, des droits qu'on croyait gravés dans le marbre sont remis en question. Et ça vaut pour d'autres trucs que l'avortement.

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Saddakoh a écrit :

Pas seulement le viol ou l'inceste : certains (malheureusement au pouvoir dans un nombre croissant de pays) veulent tout bonnement en arriver au monde de The Handmaid Tale, pour ainsi dire, ou juste nous ramener quelques décennies en arrière - parce qu'une femme n'est toujours pas un individu à part entière dans leurs esprits malades.

Je sais que je me répète, mais soyez bien persuadés que si les hommes et non les femmes couraient le risque de se faire engrosser au premier éternuement, l'avortement serait le premier sacrement de toutes les religions mondiales.

Concernant la #SexStrike, belle mise au point d'Ovidie en contrepoint de celle de Suzanne Moore :

https://www.nouvelobs.com/idees/20190515.OBS12972/nos-attaques-contre-[...]html

風力

*
Alerter un moderateur
Invité
Special Supra utilisateur

Redstein a écrit :
les femmes couraient le risque de se faire engrosser au premier éternuementl

Et les hongrois qui craignent pour leur démographie alors qu'il suffit de se balader dans un champ de pollen.
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Le problème concernant les Hongrois, les Polonais, les Roumains, etc., c'est moins leur démographie que leur appartenance à l'UE, décidée par nos crétins de politicards

風力

*
Alerter un moderateur
Invité
Special Supra utilisateur

Par contre rien à voir: avec toutes les conneries que j'ai sorties récemment, j'espérais dépasser les 500 postes mais je reste bloqué à 497. Comment ce fait-ce ?
Alerter un moderateur
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

Parce que les posts backstage comptent pas

Masha
Custom Méga utilisateur

Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Parce que la contribution de l'homme se limite à un coup de reins et quelques gouttes de sperme, après quoi tout se passe en dehors de lui.

Je ne dis évidemment pas qu'il n'y a pas de décision conjointe possible. Mais elle doit avoir le dernier mot.

C'est pas très égalité homme/femme tout ça

Faut pas hésiter à te faire greffer une chatte, Mashuterus

Redstein
Vintage Méga utilisateur

風力

*
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Le cauchemar de Pierre-André.

Citation:
Pourquoi le matriarcat est une bien meilleure société

https://www.vice.com/fr/article/qv7vn3/pourquoi-le-matriarcat-est-une-[...]iete

Et de BluesBarbu avec cette bien nommée communauté lesbienne

Citation:
Alapine était l'une des nombreuses communautés lesbiennes qui ont vu le jour dans les années 1970 lorsqu'un groupe de femmes révolutionnaires a fondé un camp sur la plage à St Augustine en Floride.
Alerter un moderateur
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

Bizarre comme nom pour une communauté lesbienne.

Page 122 sur 126 L'égalité hommes-femmes › début du sujet
Aller à la page: ... 122