L'égalité hommes-femmes

Aller à la page: ... 123  
Auteur Message
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bizarre comme nom pour une communauté lesbienne.

skynet
Modérateur

Redstein a écrit :
Parce que la contribution de l'homme se limite à un coup de reins et quelques gouttes de sperme, après quoi tout se passe en dehors de lui.

Je ne dis évidemment pas qu'il n'y a pas de décision conjointe possible. Mais elle doit avoir le dernier mot.

Il existe des cas très rares dans lesquels le géniteur se sent responsabilisé et souhaite s’investir dans l’épanouissement de la créature qui va voir le jour...

Instinct purement animal et primaire du mâle dominant qui n’aspirait qu’a La soumission de la horde. Peut être y aurait il une piste intéressante dans la castration chimique.
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

skynet a écrit :
(...) le géniteur se sent responsabilisé et souhaite s’investir dans l’épanouissement de la créature qui va voir le jour...

Bien entendu - ce n'est pas le sujet ici

Thrill :

風力

*
Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

Blow Up a écrit :
https://www.vice.com/fr/article/qv7vn3/pourquoi-le-matriarcat-est-une-bien-meilleure-societe

Et de BluesBarbu avec cette bien nommée communauté lesbienne

Citation:
Alapine était l'une des nombreuses communautés lesbiennes qui ont vu le jour dans les années 1970 lorsqu'un groupe de femmes révolutionnaires a fondé un camp sur la plage à St Augustine en Floride.

Si tu ouvres la porte à "le matriarcat est une bien meilleure société" alors tu ne peux pas condamner le discours de ceux qui pensent que "le patriarcat est une bien meilleure société".

Manulonch : Prends un gros Karsher, tu vas avoir un truc qui aspire encore plus fort que Piper dans ses bons jours !

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)
Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur

Redstein a écrit :
Thrill :

Thrill est revenu ?

Saddakoh
Custom Cool utilisateur

Chut, je suis incognito xD

manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Thrill :

Thrill est revenu ?

C'est qui encore Thrill ???
Un GPS carniste ??

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Non, mais il en fréquente quand son Mesa tombe en panne

風力

*
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

frostles2boules a écrit :
Tu veux dire qu'il faudrait systématiser la stérilisation sur les filles qui viennent se faire avorter ?
voir ma signature.

Redstein a écrit :
Lao a écrit :
De toute façon les lois anti avortement se foutent de l'avis du mec comme de celui de la fille (sauf s'ils sont d'accord avec la loi évidemment).

Les lois anti-avortement sont l’œuvre d'hommes qui considèrent précisément que le corps des femmes est leur propriété - différence de degré, pas de nature avec les tenants de l''égalité' H-F stricte en matière de procréation...
je pense que malheureusement ça va plus loin que ça; ce sont des gens qui pensent avoir le droit de dire aux autres ce qu'ils doivent faire et penser en général et pas que sur ce plan; après tout, ils sont la loi.

Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change.
Henri Laborit.
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Works for me

風力

*
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Ils sont la loi et ont "Dieu à leur côté" alors .....

Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change.
Henri Laborit.
Alerter un moderateur
Page 123 sur 126 L'égalité hommes-femmes › début du sujet
Aller à la page: ... 123