L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Le paradoxe habituel c'est que vous ne pouvez pas supporter ce type mais êtes ravis d'accueillir dans votre pays des milliers d'étrangers qui pensent exactement comme lui (voir pire)
Il y a pas un problème là ?
Redstein
...qui pensent comme lui...

...ou comme toi ou Masha, en somme


Non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
Redstein a écrit :
...qui pensent comme lui...

...ou comme toi ou Masha, en somme


Non ?


Non, mais tu évites la question
Redstein
J'espère avoir tort, mais vous sous-entendez quand même tout le temps que les femmes sont inférieures...

Sinon, accueillir des réfugiés, c'est une bonne chose (sauf quand on est macroniste et qu'on fait lacérer leurs tentes par les chiens du pouvoir), mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas les éduquer, les débarrasser de leurs superstitions, etc.

Le problème étant que tout est question de phynance à très court terme de nos jours, de sorte que nos prétendus responsables passent leur vie assis sur leurs mains...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SenorMicky
mjolk a écrit :
Redstein a écrit :
...qui pensent comme lui...

...ou comme toi ou Masha, en somme


Non ?


Non, mais tu évites la question


Il est comme ça... il reste dans sa zone de confort
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Redstein
SenorMicky a écrit :
Il est comme ça... il reste dans sa zone de confort


Fichu guignol
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SenorMicky
Redstein a écrit :
SenorMicky a écrit :
Il est comme ça... il reste dans sa zone de confort


Fichu guignol


Clairement en manque de B12
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Mr Park
mjolk a écrit :
Le paradoxe habituel c'est que vous ne pouvez pas supporter ce type mais êtes ravis d'accueillir dans votre pays des milliers d'étrangers qui pensent exactement comme lui (voir pire)
Il y a pas un problème là ?


... Je ne sais même pas par où commencer... Je n'ai même pas envie de commencer en fait, peut-être demain.

Allez, un début: il s'agît d'accueillir des gens qui risquent leurs vies à cause de nos gouvernements fautes de filières sûres, et qu'on laisse sciemment vivre dans l'inhumanité la plus rétrograde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1853
  • Publié par
    Lao
    le 30 Dec 22, 20:21
mjolk a écrit :
Le paradoxe habituel c'est que vous ne pouvez pas supporter ce type mais êtes ravis d'accueillir dans votre pays des milliers d'étrangers qui pensent exactement comme lui (voir pire)
Il y a pas un problème là ?
paradoxe ? peut-être revoir le câblage
mjolk
Redstein a écrit :
J'espère avoir tort, mais vous sous-entendez quand même tout le temps que les femmes sont inférieures...

Sinon, accueillir des réfugiés, c'est une bonne chose (sauf quand on est macroniste et qu'on fait lacérer leurs tentes par les chiens du pouvoir), mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas les éduquer, les débarrasser de leurs superstitions, etc.

Le problème étant que tout est question de phynance à très court terme de nos jours, de sorte que nos prétendus responsables passent leur vie assis sur leurs mains...


Non les femmes ne sont pas inférieures, sauf en sport.

C'est bien beau de vouloir les éduquer, mais ça ne marche pas. C'est des valeurs qui se transmettent de parents à enfants, ça va mettre 10 générations à disparaitre, ou pas.
jobbing
Citation:
C'est bien beau de vouloir les éduquer, mais ça ne marche pas.


Ne prends pas ton cas pour une généralité .
mjolk
jobbing a écrit :
Citation:
C'est bien beau de vouloir les éduquer, mais ça ne marche pas.


Ne prends pas ton cas pour une généralité .


Niveau c'est celui qui dit qui y est
casseoreille
Moxama a écrit :
casseoreille a écrit :
une femme ordinaire n'est pas toujours respectée, mais lorsque j'affirme qu'elle est supérieure, je pense surtout à la femme qui travaille, comme son mari, et qui rentre le soir pour s'occuper de ses enfants, et préparer le repas pendant que l'homme lit son journal quotidien.

C'est vraiment ce genre de messages qui fait douter de la véracité de ton personnage. Trop grossièrement caricatural.
Personne ne peut croire qu'on puisse adhérer à ce genre de posture : c'est trop peu crédible.
Mais j'imagine que flirter avec la limite fait partie du jeu...


Je puis t'assurer que je suis comme la plupart des hommes, j'en fais nettement moins que mon épouse! Et saches que j'aime trop la franchise pour ne pas tomber dans la caricature!
casseoreille
Blow Up a écrit :
Il n'y a pas plus de génie chez les zhoms. Les femmes ont le droits de faire des études et travailler par elles mêmes depuis pas très longtemps, elles n'avaient pas accès à la génitude.
Jusqu'en 68, quand elles étaient mariées, elles n'avaient pas le droite de travailler ou d'avoir un compte en banque sans l'autorisation de leurs jules. Comment être un génie sans compte en banque.

Avant c'était comme chez les talibans en Europe, et tout le monde trouvait ça normal.

En plus maintenant on a Soral et l'autre chauve avec sa Bugatti qui viennent chouiner par ce que les fams ont trop de droit.


Où es-tu allé pêcher que les femmes n'avaient pas le droit de travailler, ou d'avoir un compte en banque sans l'autorisation de leurs époux, et ce, jusqu'en 68?
casseoreille
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Tu es un génie...

...de la pirouette






Pirouettes à part, selon vous, quels sont les qualités/défauts plus présents chez les zhoms que chez les fams et vice-versa ?


Pour répondre en toute franchise à ta malicieuse question, l'homme n'a pas plus de qualités que les femmes, mais par contre plus de défauts comme l'égoïsme par exemple!
Moxama
casseoreille a écrit :
Moxama a écrit :

C'est vraiment ce genre de messages qui fait douter de la véracité de ton personnage. Trop grossièrement caricatural.
Personne ne peut croire qu'on puisse adhérer à ce genre de posture : c'est trop peu crédible.
Mais j'imagine que flirter avec la limite fait partie du jeu...


Je puis t'assurer que je suis comme la plupart des hommes, j'en fais nettement moins que mon épouse! Et saches que j'aime trop la franchise pour ne pas tomber dans la caricature!

Je ne crois pas une seconde que tu adhères à l'image d'Epinal de l'homme qui lit son journal pendant que sa femme fait le ménage, la bouffe et les courses d'une main en corrigeant les devoirs de l'autre.

En ce moment sur backstage...