L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
sont tous devenus féministes... sans distinction d'âge et surtout sans flingue sur la tempe... c'est dire à quel point la propagande est efficace...... Hey oh, les publicitaires, venez faire votre étude de marché ici limite prêts à se couper le "sauciflard perso" par solidarité....

c'est beau

De vrais hommes

espèrent t'ils une dédicace sur Konbini, Clique... mystère
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
casseoreille
En tous les cas tu ne sembles pas être féministe en te moquant de ceux qui ne se sont jamais posés la question sur l'égalité hommes-femmes!

Et ce n'est pas des paroles en l'air de dire qu'aujourd'hui les femmes nous surprennent dans bien des domaines. Par exemple, qui aurait pu croire que nous aurions une femme première ministre? Et bien c'est fait, et demain nous aurons peut-être une présidente, plus humaine et plus juste que ses prédécesseurs, plus sensible aux problèmes des français, plus consciente des difficultés rencontrées par les familles, car riche de son expérience personnelle, elle sera plus efficace!

N'en déplaise à ceux qui croient en la supériorité masculine! Que serait l'homme sans la femme? Et ne dit-on pas très souvent que derrière chaque grand homme, il y a toujours une grande femme!
Moxama
casseoreille a écrit :
qui aurait pu croire que nous aurions une femme première ministre? Et bien c'est fait

Ça fait plus de 30 ans que c'est fait...

Citation:
demain nous aurons peut-être une présidente, plus humaine et plus juste que ses prédécesseurs, plus sensible aux problèmes des français, plus consciente des difficultés rencontrées par les familles, car riche de son expérience personnelle, elle sera plus efficace!

Paternalisme navrant.
Et Thatcher et Merkel sont mortes de rire...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1909
  • Publié par
    Lao
    le 01 Jan 23, 15:29
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Le paradoxe habituel c'est que vous ne pouvez pas supporter ce type mais êtes ravis d'accueillir dans votre pays des milliers d'étrangers qui pensent exactement comme lui (voir pire)
Il y a pas un problème là ?
Le paradoxe c'est le contenu de tes phrases :
- quel est le rapport en un sale con et sa nationalité ? on en a plein ici, il y en a plein ailleurs. La mondialisation aidant, ils sont en plus assez comparables quel que soit le pays.
- "ravis d'accueillir" est une déformation assez malhonnête de "bien obligés d'avoir de la compassion pour des humains dans la merde". En plus il y a des législations qui régule ces accueils.
- j'aimerais que tu nous fournisses des statistiques entre la population de migrants et de réfugiés qui arrivent ici et parmi eux, ceux "qui pensent exactement comme lui (voir pire)." Tu as de l'expérience dans ce domaine ?
- "votre pays" ah? tu es d'où ?

Bref, avec de tels sous-entendus, ce ne peut être une discussion "ouverte".


Donc pour toi être une femme ou un homosexuel en France ou au Soudan c'est pareil, c'est juste des cons et il y en a autant.
Des statistiques ? Suffi de voir comment sont traitées les femmes et n'importe quelle minorité dans ces pays. C'est pas des cons isolés, c'est une culture, une mentalité qui est la norme dans beaucoup de pays.

"Votre pays" ? Ben je vous parle donc je dis "votre", ça n'empêche pas que ce soit aussi le miens.
"Andrew Tate III est un kickboxeur britannico-américain "


D'accord, et ?
et ? Tu pourrais être un peu logique dans tes interventions

On parle d'un espèce d'abruti britannico-américain et tu nous la ramènes (encore) sur les migrants (évidemment pour affirmer qu'ils sont aussi cons).
Quelque soit le point de vue la nuisance n'est pas la même. L'un participe au réchauffement climatique sans vergogne et en est fier, les autres fuient cette situation (et n'ont même pas de quoi se chauffer). Si leur culture n'est pas la nôtre, qu'est ce qui te dit qu'ils ne sont pas prêts à en changer pour la plupart contrairement à cet abruti borné. En tout cas mes voisins d'origine africaine n'ont pas ce type de mentalité.

Bon, continue si tu veux à le justifier avec tes comparaisons haineuses, mais moi, j'arrête là sur ce connard.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Le paradoxe habituel c'est que vous ne pouvez pas supporter ce type mais êtes ravis d'accueillir dans votre pays des milliers d'étrangers qui pensent exactement comme lui (voir pire)
Il y a pas un problème là ?
Le paradoxe c'est le contenu de tes phrases :
- quel est le rapport en un sale con et sa nationalité ? on en a plein ici, il y en a plein ailleurs. La mondialisation aidant, ils sont en plus assez comparables quel que soit le pays.
- "ravis d'accueillir" est une déformation assez malhonnête de "bien obligés d'avoir de la compassion pour des humains dans la merde". En plus il y a des législations qui régule ces accueils.
- j'aimerais que tu nous fournisses des statistiques entre la population de migrants et de réfugiés qui arrivent ici et parmi eux, ceux "qui pensent exactement comme lui (voir pire)." Tu as de l'expérience dans ce domaine ?
- "votre pays" ah? tu es d'où ?

Bref, avec de tels sous-entendus, ce ne peut être une discussion "ouverte".


Donc pour toi être une femme ou un homosexuel en France ou au Soudan c'est pareil, c'est juste des cons et il y en a autant.
Des statistiques ? Suffi de voir comment sont traitées les femmes et n'importe quelle minorité dans ces pays. C'est pas des cons isolés, c'est une culture, une mentalité qui est la norme dans beaucoup de pays.

"Votre pays" ? Ben je vous parle donc je dis "votre", ça n'empêche pas que ce soit aussi le miens.
"Andrew Tate III est un kickboxeur britannico-américain "


D'accord, et ?
et ? Tu pourrais être un peu logique dans tes interventions

On parle d'un espèce d'abruti britannico-américain et tu nous la ramènes (encore) sur les migrants (évidemment pour affirmer qu'ils sont aussi cons).
Quelque soit le point de vue la nuisance n'est pas la même. L'un participe au réchauffement climatique sans vergogne et en est fier, les autres fuient cette situation (et n'ont même pas de quoi se chauffer). Si leur culture n'est pas la nôtre, qu'est ce qui te dit qu'ils ne sont pas prêts à en changer pour la plupart contrairement à cet abruti borné. En tout cas mes voisins d'origine africaine n'ont pas ce type de mentalité.

Bon, continue si tu veux à le justifier avec tes comparaisons haineuses, mais moi, j'arrête là sur ce connard.


Tes voisins sont surement très sympa, mais globalement les africains viennent de pays ou la religion et les croyances moyenâgeuses font que ce que tu considère comme horrible est normal et socialement accepté.

Tu accepte de faire venir des gens pour qui c'est normal lapider des femmes parce que : "qu'est ce qui te dit qu'ils ne sont pas prêts à en changer".

Tu te focalise sur un type qui fait des vidéos, mais ça te dérange pas que des milliers d'immigrants débarquent de pays ou ça excise, ça lapide les femmes, ça tue ou emprisonne les gays, ça mutile les albinos... Cette violence ne te dérange pas, ils vont reset leur cerveau une fois la frontière passée
oldamp
Et l'excision se pratique toujours sur le territoire français... Ou les "grands frères" qui punissent la beurette un peu trop libérée...
SenorMicky
oldamp a écrit :
la beurette un peu trop libérée...


10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1913
  • Publié par
    Lao
    le 01 Jan 23, 17:20
Oui l'excision se pratique toujours, c'est de la barbarie, il faut que ça cesse.

mjolk a écrit :
....
Tu accepte de faire venir des gens pour qui c'est normal lapider des femmes parce que : "qu'est ce qui te dit qu'ils ne sont pas prêts à en changer".
Tu te focalise sur un type qui fait des vidéos, mais ça te dérange pas que des milliers d'immigrants débarquent de pays ou ça excise, ça lapide les femmes, ça tue ou emprisonne les gays, ça mutile les albinos... Cette violence ne te dérange pas, ils vont reset leur cerveau une fois la frontière passée

Tu n'as pas fini de raconter tes conneries.
- je ne focalise pas sur lui mais c'était le sujet de départ de la discussion (pas l'immigration)
- J'accepte cette situation parce que c'est la réalité
- Toute violence me dérange - la tienne y compris
- les amalgames débiles me dérangent aussi
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahouimaisnon
Ça y est j’ai compris l’ambiance (de chambrée qui sent les pieds). Y’a que des mecs sur ce forum.
Blow Up
ça doit être chiant d'être un réac de droite raciste au quotidien quand même.
Une vie de merde à dire, c'est nous qu'on est les mieux, les estrangers arabes mahométans viennent nous manger nos pains aux chocolats et créer des qualifiât dans 93 (sauf pour le football, on est pas raciste pour la baballe).

Le meilleur que je peux souhaiter à un neuneu de droite pour 2023, c'est qu'il passe à gauche
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahouimaisnon
Blow Up a écrit :
ça doit être chiant d'être un réac de droite raciste au quotidien quand même.
Une vie de merde à dire, c'est nous qu'on est les mieux, les estrangers arabes mahométans viennent nous manger nos pains aux chocolats et créer des qualifiât dans 93 (sauf pour le football, on est pas raciste pour la baballe).

Le meilleur que je peux souhaiter à un neuneu de droite pour 2023, c'est qu'il passe à gauche


Oui c’est bien ce que je disais. De droite ou de gauche, c’est toujours avec sa bite et son couteau que ça pense hein ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1917
  • Publié par
    Lao
    le 01 Jan 23, 19:06
Blow Up a écrit :
...
Le meilleur que je peux souhaiter à un neuneu de droite pour 2023, c'est qu'il passe à gauche
Comme quoi on n'est pas sectaires ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahouimaisnon
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
...
Le meilleur que je peux souhaiter à un neuneu de droite pour 2023, c'est qu'il passe à gauche
Comme quoi on n'est pas sectaires ...


Ce serait un miracle, mais Dieu est grand. Moi je suis pour l’égalité droite-gauche.
Blow Up
Ahouimaisnon a écrit :
Moi je suis pour l’égalité droite-gauche.


Bah oui, comme tous les mecs de droite quoi, c'est un vieux classique usé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
OldGun
https://www.lindependant.fr/20(...)5.php

Mince, une femme qui applique une politique d'extrême droite... l'égalité dans la dureté politique me semble acquise entre homme et femme

Je ne suis pas assez cultivé, mais il me semble qu'il n'y avait pas encore de dictateurs "femmes"... peut être qu'avec le temps

Bon, j'arrête ma touche d'humour. Il y a encore du boulot pour atteindre l'égalité complète sur une carrière professionnelle par exemple, mais certaines obligations comme la parité dans les instances ont fait émerger des talents qui seraient passés sous les radars sinon. Maintenant, il reste toujours des "relents" misogynes comme "demain on reçoit un gros client, ça serait bien que tu passes chez le coiffeur" qui sont représentatifs d'une certaine génération mais alors, c'est de notre responsabilité d'homme de dire que ce type de réflexion est naze, même quand c'est un supérieur hiérarchique.

Allez, bonne année à tous !

En ce moment sur backstage...