L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Blow Up a écrit :
Forcément, si le debunker c'est Jordan machin, le gourou des puceaux avec ses costards Savile Row de nouveau riche que même les banquiers d'affaires n'osaient plus porter dans les années 90, qui se fait du fric avec son gloubi-boulga 25% développement personnel pour neuneus qui veulent devenir des winners, 25% de psycho à deux balles, 25% de bible et 25% de toutes des salopes sauf ma mère.


J'ai du mal à comprendre comment ce mec a pu devenir un gourou pour qui que ce soit, c'est une épave sous antidépresseurs qui n'a pas dû baiser depuis 25 ans, qui se met à pleurer sans raison au milieu d'une phrase et qui parle comme Kermit the frog sous hélium. Si c'est ça le gourou, imaginez la gueule des adeptes
Masha
Là j'avoue, tu m'as vraiment convaincu qu'il dit que des conneries



Blow Up a écrit :

Sois pas dégoûté que j'aie révélé ta masculinisterie au grand jour

Blow Up a écrit :
Source

Moi-même
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
Forcément, si le debunker c'est Jordan machin, le gourou des puceaux avec ses costards Savile Row de nouveau riche que même les banquiers d'affaires n'osaient plus porter dans les années 90, qui se fait du fric avec son gloubi-boulga 25% développement personnel pour neuneus qui veulent devenir des winners, 25% de psycho à deux balles, 25% de bible et 25% de toutes des salopes sauf ma mère.


J'ai du mal à comprendre comment ce mec a pu devenir un gourou pour qui que ce soit, c'est une épave sous antidépresseurs qui n'a pas dû baiser depuis 25 ans, qui se met à pleurer sans raison au milieu d'une phrase et qui parle comme Kermit the frog sous hélium. Si c'est ça le gourou, imaginez la gueule des adeptes


Kermit sous hélium J entends plus que ça maintenant !
Masha
Blow Up a écrit :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Masha a écrit :
Là j'avoue, tu m'as vraiment convaincu qu'il dit que des conneries


C'est pas ce que je dis. Il dit des banalités, fais ton lit, range ta chambre, un homme est un homme, une femme est une femme, wow, révolution. Il y avait pas un mec sain d'esprit pour dire la même chose ? C'est tellement la misère dans les facs américaines ?

Je préfère quand c'est une bonnasse folle du cul comme Dora Moutot qui s'y colle :corazon:
Blow Up
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :




"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
ZePot a écrit :
Je préfère quand c'est une bonnasse folle du cul comme Dora Moutot qui s'y colle :corazon:




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Son livre s'appelle vraiment à fleur de prout

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Lao a écrit :
On s’aperçoit que 60 % des gens qui font de la prison recommencent


Logique : à force de s'enculer à tour de rôle, ils y prennent goût !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2050
  • Publié par
    Lao
    le 13 Mar 23, 20:31
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
On s’aperçoit que 60 % des gens qui font de la prison recommencent
Logique : à force de s'enculer à tour de rôle, ils y prennent goût !
Je n'ai jamais écrit ça - Il faut rendre à Hugo ce qui apparient à Hugo : « Ce qu’il faut commencer par faire, c’est vider les prisons », affirme le député (LFI) Ugo Bernalicis
Par contre l'extrapolation t'appartient en propre.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :

Par contre l'extrapolation t'appartient en propre.


Je ne t'ai jamais accusé Lao, no stress, y a point S
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Ahouimaisnon
Masha a écrit :
Je suis sauvage, mais je suis pas puceau et j'ai une fam

"Arrêtez de chouiner", ça fait très masculiniste de dire ça


Bien vu. Rien n'empêche d'être un gros con réac et de se dire "de gauche", c'est même le déguisement idéal pour se percher et baver sur ses semblables.

"Je traite un tel de petite bite et j'exibe ma femme comme un trophée, mais je suis féministe de gauche."
lartistafred
Bien dit !!

Et ajoutons qu'il est temps de faire le ménage dans ce ciné MACHO qui a berçé notre enfance, Les John Wayne, les Lino, Sean Connery les Rocco et consorts


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Ahouimaisnon
C'est clair que le cinéma est plein de ces stéréotypes, où un type "séduit" une femme démunie avec des techniques proches du viol. Même pas besoin de remonter au ciné américain (ou français) des années 50-60-70-80
Mais ça n'empêche pas les chefs-d'oeuvre, donc qu'est-ce qu'on fait ?
On peut bien tourner le truc dans tous les sens, il y a quand même des cas qui posent problème.
Du machisme à la pédocrimininalité, il y a une distance bien sûr, mais les techniques de justifications sont proches :
https://www.slate.fr/story/241(...)hilie
lartistafred
Ahouimaisnon a écrit :

Du machisme à la pédocrimininalité, il y a une distance bien sûr, mais les techniques de justifications sont proches :
https://www.slate.fr/story/241(...)hilie


GIDE pratiquait le tourisme sexuel à une époque où ce n'était pas puni.

Je ne l'ai jamais lu, mais son oeuvre semble être acceptée comme faisant partie de la "culture légitime".

Si un jour je le lis, je ne jouerai pas les offusqués, puisque en étant averti d'une part, et en replaçant l'oeuvre dans son contexte d'autre part, il ne faut pas faire l'étonné.

Cela dit, je ne suis pas intéressé par ce genre de récit parce que cette déviance m'écoeure.

Concernant le "male gaze" dans les films, c'était bien entendu une boutade de ma part.

On ne va tout de même pas mettre un avertissement au début d'un James Bond parce que Sean Connery met une main aux fesses dans un film datant des années 60.

Il ne faut surtout pas avoir honte d'aimer les films de cette époque, ne pas se justifier d'avoir envie de les revoir.

Jamais.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...