Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
El Phaco a écrit :
Ca dépend beaucoup des milieux. Beaucoup de jeunes filles au Lycée Pro sont homophobes. Et pas qu'un peu. Ca m'a fait bizarre au début (comme le fait qu'elles s'appellent "frère" entre elles ).


Elles portent la barbe sous leur voile ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Pour en revenir à Adèle Haenel au delà du message qu'elle envoie, qu'on le trouve pertinent ou pas ,je la sens déraper assez rapidement avec des sujets sur lesquels elle aura plutôt sa rage qu'une vraie connaissance. Je la vois bien dire une bonne grosse connerie complotiste sur la guerre en Ukraine avec le fond habituelle d'Antiamericanisme/Imperialisme/Atlantisme etc etc (La liste habituelle des griefs de l'occident corrompu qui fait passer Poutine pour un victime).

Faudrait pas qu'elle devienne une sorte de Dieudonné mais d'extrême gauche !
Redstein
Elle a dit quoi à ce propos ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Pour l'instant pas grand chose mais elle s'inquiète plus du fait que l' Europe se réarme que des velléités impérialistes et anti-occidentale de la Russie de Poutine.

Je dois t'avouer que j'ai beaucoup de mal avec cette volonté de certains courants idéologiques plutôt de gauche de vouloir abattre l'occident et de fait d'être plutôt complaisants avec les régimes qui prônent la même chose. Je trouve ça contre intuitif étant donné que les valeurs défendus par la gauche trouvent leurs racines et leur épanouissement en Occident.

J'écoutais ce matin un sujet sur les élections en Turquie et encore une fois, Erdogan pour discréditer son adversaire parle d'un complot (ou coup d'état ) occidental
Redstein
Merci. Il lui reste peut-être à se faire une culture géopolitique ?

Quant aux élections turques, heuuu... ça va bien se passer
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Il faut arrêter le confusionnisme et faire dire aux gens ce qu'on aimerait qu'ils disent parce que ça arrange notre vision des choses.
Adèle Haenel elle ne ferait pas long feu en Russie (et je suis sûr que pour beaucoup de lecteurs de Causeur, ordre, tradition, religion, nationalisme contre la décadence post-moderne en mode poutine, c'est leur truc)

Il y a des anti-impérialistes et des anticapitalistes de gauche qui vont avoir des sympathies pour les dictatures non alignées comme la Russie, des neuneus antisystème antivax/complotistes. Mais il y a aussi beaucoup de bons vieux gaullistes et des conservateurs de droite.

La guerre en Ukraine (et même avant l'annexion de la Crimée) a quand même bien fait le ménage politiquement.
Il va falloir que la Chine envahisse Taiwan pour ceux qui se foutent des camps de concentration Ouïghours et Tibétains se réveillent
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Brigido
El Phaco a écrit :
Ca dépend beaucoup des milieux. Beaucoup de jeunes filles au Lycée Pro sont homophobes. Et pas qu'un peu. Ca m'a fait bizarre au début (comme le fait qu'elles s'appellent "frère" entre elles ).


Il y a des "réalités" sociologiques sur le terrain dont on ne préfère pas parler. Comme le fait aussi que beaucoup de gay votent RN parce qu'ils en ont marre de se faire emmerder dans la rue par des jeunes "issus de l'immigration".
Signe des temps comme dirait l'autre. Le monde dans lequel nous vivons est devenu un vrai bordel où tous les repères idéologiques sont sens dessus dessous.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
ranez
Il y'a aussi des gays intolérants et racistes. Pourquoi ce groupe serait-il épargné.... etre homo c'est une préference sexuelle, ca reste des hommes et des femmes avec les memes travers que les autres. Y'a des homos dans l'armée, qui aiment l'ordre et la soumission de la hierarchie. En Autriche et en Hollande certaines grandes figures de l'extrême droite etaient homos, comme Philipot en France Il y'a aussi des gays qui sont des beaufs et des abrutis, comme il y'a des juifs qui votent RN.

J'écoutais tout á l'heure dans un reportage sur France Inter un temoignage de jeunes homos qui avaient été manipulés par leur famille au moment de la manif pour tous. C'est le monde qui t'entoure, ta famille, tes amis, tes lectures, les films ou la musique que tu ecoutes qui te permet de developper - ou pas - de la tolerancence ou de gagner en ouverture d'esprit. La religión ou L'orientation sexuelle bien souvent facilite /complique l'acces a certains groupes de personnes, a d'autres manieres de penser.
Mr Park
fifdefif a écrit :
Pour en revenir à Adèle Haenel au delà du message qu'elle envoie, qu'on le trouve pertinent ou pas ,je la sens déraper assez rapidement avec des sujets sur lesquels elle aura plutôt sa rage qu'une vraie connaissance. Je la vois bien dire une bonne grosse connerie complotiste sur la guerre en Ukraine avec le fond habituelle d'Antiamericanisme/Imperialisme/Atlantisme etc etc (La liste habituelle des griefs de l'occident corrompu qui fait passer Poutine pour un victime).

Faudrait pas qu'elle devienne une sorte de Dieudonné mais d'extrême gauche !


Ca m'étonnerait, toute lesbienne qu'elle est elle ne doit pas avoir beaucoup de sympathie pour Poutine. Par contre, Révolution permanente (je suppose qu'il s'agît de Trots'?) semble commencer à avoir une sérieuse emprise sur elle.

Reste qu'elle est fidèle à ses convictions (qui ne sont pas nouvelles, ce n'est que la suite de ce qu'elle avait démarré aux Césars 2020), et quand je vois qui elle emmerde (il faut voir la tempête de merde qu'elle se prend sur les réseaux sociaux et dans le médias) je trouve sa colère salutaire.
Redstein
En tout cas, il lui a suffi de dire publiquement ceci pour gagner mon respect éternel :

Citation:
« Remplir de vent l’espace médiatique a un but, celui de rendre l’ordre bourgeois aussi naturel que le bleu du ciel et de rendre inaudibles, marginales, les voix de celleux qui organisent la résistance (…). Continuer de rendre désirable ce système est criminel », ajoute-t-elle. « Il y a urgence : il n’y a plus d’avenir vivable pour personne à très court terme dans le cadre du capitalisme. Il est urgent de vocaliser cette alarme le plus fort possible. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Brigido
ranez a écrit :
Il y'a aussi des gays intolérants et racistes. Pourquoi ce groupe serait-il épargné.... etre homo c'est une préference sexuelle, ca reste des hommes et des femmes avec les memes travers que les autres. Y'a des homos dans l'armée, qui aiment l'ordre et la soumission de la hierarchie. En Autriche et en Hollande certaines grandes figures de l'extrême droite etaient homos, comme Philipot en France Il y'a aussi des gays qui sont des beaufs et des abrutis, comme il y'a des juifs qui votent RN.


Ce n'est pas tout à fait ce que je disais. Je disais que des gays ont voté RN précisément parce qu'ils en avaient marre de se faire emmerder ou parce qu'ils étaient révulsés du traitement qu'on fait aux gays dans certains pays musulmans...cela n'a rien avoir avec le fait qu'ils soient intolérants ou racistes.
Il faudrait comprendre aujourd'hui que la majorité des gens qui votent RN ne sont pas intolérants ou racistes...il y a bien d'autres raisons, et c'est précisément ce pourquoi le RN est si haut aujourd'hui...Je connais plein de gens "très bien" qui votent FN...(d'où ma remarque sur une société qui a perdu tous ses repères idéologiques traditionnels).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Moxama
Brigido a écrit :

Ce n'est pas tout à fait ce que je disais. Je disais que des gays ont voté RN précisément parce qu'ils en avaient marre de se faire emmerder ou parce qu'ils étaient révulsés du traitement qu'on fait aux gays dans certains pays musulmans...

Et bien entendu, tu as du solide pour appuyer ce genre d'assertion.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2112
  • Publié par
    Lao
    le 12 May 23, 18:31
J'avais créé un topic Le FN répond-il à vos préoccupations? mais il a été fermé.
Je pense que beaucoup de gens qui votent RN pour des raisons X ou Y n'ont pas trop idée de vers quoi on irait ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Voter bourré, c'est un sport français.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2114
  • Publié par
    Lao
    le 12 May 23, 18:39
A vouloir éviter le mot 'politique', on peut dire que l'éducation civique (ECJS) a échoué.

Citation:
Initialement, était prévue l’ECJP - Education Civique, Juridique et Politique - ; mais sous la pression d’une association de parents d’élèves, il y a eu abandon du P pour le S.
https://www.pedagogie.ac-nante(...)0.pdf
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Brigido
Moxama a écrit :
Brigido a écrit :

Ce n'est pas tout à fait ce que je disais. Je disais que des gays ont voté RN précisément parce qu'ils en avaient marre de se faire emmerder ou parce qu'ils étaient révulsés du traitement qu'on fait aux gays dans certains pays musulmans...

Et bien entendu, tu as du solide pour appuyer ce genre d'assertion.


J'ai déja des exemples autour de moi...(c'est toujours ça).
Et toi tu as bien sûr aussi de solides arguments pour démontrer le contraire ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur backstage...