L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Redstein a écrit :
Je vis en pleine cambrousse


Elle est où ta "cambrousse" que je compare un peu avec quelques coins de la mienne


Redstein a écrit :
Qu'en font-ils d'autre ?


Avant d'aller t'acheter un steak veggie veggie ou autres produits psycho responsables de fragiles t'as bien un ancêtre (plus ou moins éloigné) qui a dégusté un civet de lapin issu de la chasse ?

Le renard qui est le prédateur du lapin car (breaking news) il n'y pas que le chasseur qui chasse le lapin hein Le renard LFI de 2023, lui il va aller voir le lapin et lui dire "Bon allez maintenant c'est mal vu de te manger car c'est trop cruel, je vais plutôt aller brouter des pissenlits finalement"

Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Mr Park a écrit :
Troll.


Constructif.

Je comprend que le terme LFI t'es piqué, j'aurais du dire renard progressiste
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Je vis en pleine cambrousse

Elle est où ta "cambrousse" que je compare un peu avec quelques coins de la mienne

Elle est là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Moxama
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Je vis en pleine cambrousse


Elle est où ta "cambrousse" que je compare un peu avec quelques coins de la mienne

C'est marrant, j'aurais pensé que notre échange d'hier avait une chance de te vacciner contre cette habitude que tu sembles avoir de poser des questions perso pour justifier ta validation d'un argument. Au-delà du caractère intrusif des questions, le procédé rhétorique n'est pas bien brillant.

Citation:

Avant d'aller t'acheter un steak veggie veggie ou autres produits psycho responsables de fragiles

Lire ce genre de chose est assez navrant. Je suis sûr que tu dois pouvoir démontrer ta désapprobation de façon moins bourrine.
Mr Park
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Troll.


Constructif.

Je comprend que le terme LFI t'es piqué, j'aurais du dire renard progressiste


Ton vocabulaire de ces derniers jours est vraiment celui d'un troll: bien-pensance, fragiles, LFI pour parler d'un lapin,... Tu t'ennuies dans ta cambrousse?
Redstein
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Je vis en pleine cambrousse


Elle est où ta "cambrousse" que je compare un peu avec quelques coins de la mienne


Isère, collines de la plaine de Bièvre.


Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Qu'en font-ils d'autre ?


Avant d'aller t'acheter un steak veggie veggie ou autres produits psycho responsables de fragiles t'as bien un ancêtre (plus ou moins éloigné) qui a dégusté un civet de lapin issu de la chasse ?

Le renard qui est le prédateur du lapin car (breaking news) il n'y pas que le chasseur qui chasse le lapin hein Le renard LFI de 2023, lui il va aller voir le lapin et lui dire "Bon allez maintenant c'est mal vu de te manger car c'est trop cruel, je vais plutôt aller brouter des pissenlits finalement"



C'est le Ricard du matin qui te fait dégoiser ?

Te rends-tu compte que tu ne fais qu'abonder dans mon sens après t'être hautement indigné que j'aie pu oser souligner que tout ce que vous autres nobles travailleurs de notre terre nourricière savez faire des lapins...

...c'est les bouffer ?

(Ce qui ne vous différencie en rien des citadins, donc.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Moxama a écrit :

C'est marrant, j'aurais pensé que notre échange d'hier avait une chance de te vacciner contre cette habitude que tu sembles avoir de poser des questions perso pour justifier ta validation d'un argument. Au-delà du caractère intrusif des questions, le procédé rhétorique n'est pas bien brillant.


Je pense m'être excusé, c'est un coup bas cher ami. Je note.

je lui demande pas son adresse juste sa zone géographique reprend tes lunettes.

JusticeLeague a écrit :
Lire ce genre de chose est assez navrant. Je suis sûr que tu dois pouvoir démontrer ta désapprobation de façon moins bourrine.

Ton vocabulaire de ces derniers jours est vraiment celui d'un troll: bien-pensance, fragiles, LFI pour parler d'un lapin,... Tu t'ennuies dans ta cambrousse?


Mais lisez vos torchons d'idée reçu d'une tristesse absolue ! M'entendre dire ce que j'ai lu de la part de Redstein et pour finalement lire avec un air dédaigneux placé derrière son " Qu'en font-ils d'autre ?" oui cela m'électrise légèrement.

Apprenez à prendre en compte les idées des autres après en discutera, si vous êtes offusqué ou si c'est trop violent pour vous alertez la modération ils sont la pour ça.

Des bisous.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Slash-36 a écrit :
Mais lisez vos torchons d'idée reçu d'une tristesse absolue ! M'entendre dire ce que j'ai lu de la part de Redstein et pour finalement lire avec un air dédaigneux placé derrière son " Qu'en font-ils d'autre ?" oui cela m'électrise légèrement.


...ce à quoi tu as répondu en te tirant dans le pied : tu n'as fait que confirmer mes dires.

Et je passe sur les insultes qui viennent trop naturellement au carniste moyen, style « produits psycho responsables de fragiles ».

Jeu, set et match. (J'allais dire CQFD )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Moxama
Slash-36 a écrit :

Je pense m'être excusé, c'est un coup bas cher ami. Je note.

Le procédé est le même. Mais note, je t'en prie, note.

D'une façon plus générale, tu es très agressif et désagréable. Ça n'encourage pas du tout un échange raisonné.
Du coup, je te dirais bien ce que tu peux faire de tes "cher ami" et tes "bisous" après te les être taillés en pointe, mais tu trouverais vraiment les gauchistes méchants-méchants.
Slash-36
Redstein a écrit :

...ce à quoi tu as répondu en te tirant dans le pied : tu n'as fait que confirmer mes dires.

Et je passe sur les insultes qui viennent trop naturellement au carniste moyen, style « produits psycho responsables de fragiles ».

Jeu, set et match. (J'allais dire CQFD )


Fin stratège et calculateur, bravo. Mais avant de t'exciter trop vite tu relira ma réponse qui est volontairement à coté de la plaque, comme ta question mais avec sa touche de dérision.


Moxama a écrit :
Du coup, je te dirais bien ce que tu peux faire de tes "cher ami" et tes "bisous" après te les être taillés en pointe, mais tu trouverais vraiment les gauchistes méchants-méchants.


Au fait, c'est toi qui à commencé à ouvrir ta braguette en postant ton salaire quand je t'ai demandé ton taux horaire

Bref et pour la dernière fois, je réitère : Des bisous.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Slash-36 a écrit :
Mais avant de t'exciter trop vite tu relira ma réponse qui est volontairement à coté de la plaque, comme ta question mais avec sa touche de dérision.


Donc, troll.
oldamp
de l'art de pourrir des topics
Redstein
Bah, le féminisme, on n'en voit rarement la couleur ici

Trente-sixième du nom : tu aurais pu répondre honnêtement, évitant ainsi de te ridiculiser.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Moxama
Slash-36 a écrit :

Au fait, c'est toi qui à commencé à ouvrir ta braguette en postant ton salaire quand je t'ai demandé ton taux horaire

Ouvrir ma braguette ??? Le salaire que j'ai cité n'est pas de ceux qui permettent de se la raconter. C'est celui d'un fonctionnaire de catégorie A avec 20-25 ans d'ancienneté.
A 47 ans et avec plusieurs masters, c'est un revenu qui est plutôt modeste. N'essaie pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas, c'est ridicule.

Citation:

Bref et pour la dernière fois, je réitère : Des bisous.

Non merci. Je ne suis pas consentant

En ce moment sur backstage...