L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
Slash-36 a écrit :

Au fait, c'est toi qui à commencé à ouvrir ta braguette en postant ton salaire quand je t'ai demandé ton taux horaire

Ouvrir ma braguette ??? Le salaire que j'ai cité n'est pas de ceux qui permettent de se la raconter. C'est celui d'un fonctionnaire de catégorie A avec 20-25 ans d'ancienneté.
A 47 ans et avec plusieurs masters, c'est un revenu qui est plutôt modeste. N'essaie pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas, c'est ridicule.

Citation:

Bref et pour la dernière fois, je réitère : Des bisous.

Non merci. Je ne suis pas consentant
oldamp
Un p'tit air de ressemblance ?

Biosmog
"ah mais c'est pas ma patiente! " ... on dirait ma femme
Vous battez pas, je vous aime tous
Moxama
oldamp a écrit :
Un p'tit air de ressemblance ?

Je ne comprends pas la vanne. Tu as une dent contre les gens qui exercent ma profession ? Tu penses pouvoir t'adresser à moi sur un autre mode de communication que des blagues vaseuses fondées sur la première absurdité qui te passe par la tête ?
Parce que je ne veux bien entendu offusquer personne, ni me montrer outrageusement direct, voire brutal, mais cet humour minable qui n'est fondé que sur la moquerie, sans aucune recherche de subtilité, ça commence à gentiment me taper les raisins.
Moxama
Biosmog a écrit :
"ah mais c'est pas ma patiente! " ... on dirait ma femme

En même temps, je croise tellement de gens qui m'en foutent plein la gueule en pensant que je suis sensé encaisser, puis qui s'offusquent quand je les rembarre, en mode "si tu es comme ça avec tes patients, tu dois être un psychologue de merde", je comprends : je peux encaisser les émotions de mes patients, et encore, quand nous sommes en séance, mais je n'ai aucune raison de me laisser emmerder par quelqu'un qui n'est pas mon patient.
fifdefif
Moxama a écrit :
oldamp a écrit :
Un p'tit air de ressemblance ?

Je ne comprends pas la vanne. Tu as une dent contre les gens qui exercent ma profession ? Tu penses pouvoir t'adresser à moi sur un autre mode de communication que des blagues vaseuses fondées sur la première absurdité qui te passe par la tête ?
Parce que je ne veux bien entendu offusquer personne, ni me montrer outrageusement direct, voire brutal, mais cet humour minable qui n'est fondé que sur la moquerie, sans aucune recherche de subtilité, ça commence à gentiment me taper les raisins.


Je ne pense pas qu'Oldamp pense à mal. Ca reste un forum de guitariste, faut savoir rester souple .
Moxama
fifdefif a écrit :

Je ne pense pas qu'Oldamp pense à mal. Ca reste un forum de guitariste, faut savoir rester souple .

Je pourrais relever le nombre de références qu'Oldamp a faites à ma profession (ramené au nombre de fois où il s'est adressé à moi), mais j'imagine que ça ne serait pas souple.

Du coup, le relou, c'est pas celui qui marche sur le pied de l'autre, c'est celui qui demande qu'on foute la paix à son pied. Parce qu'il faut savoir rester souple. J'suis con, aussi !
fifdefif
Blow Up a écrit :
Pour revenir au sujet, rien sur le Hellfest ? C'est bizarre

Citation:
Le Hellfest programme des artistes condamnés pour des violences sexistes et sexuelles


https://www.streetpress.com/su(...)ction

Citation:
Harcèlement sexuel : le festival Hellfest sous le viseur


https://www.terrafemina.com/ar(...)032/1


J'y vais depuis 2013 et cette année non!!, comme quoi j'ai eu du nez (et beaucoup de malchance au moment de la billetterie en octobre )
Pour 2023 ils passeront à travers malgré les critiques et les protestations mais je pense franchement et ce malgré le discours un peu bravache et déconnecté de Barbaud que pour 2024 ils repenseront leur "charte éthique" et que la prog sera passée au peigne fin!!
De toute façon l'Orga doit être totalement repensée ainsi que la politique tarifaire et la circulation sur le site entre autre.
Mr Park
Misogynie d'état ordinaire:

Citation:
Plusieurs milliers de Polonais ont manifesté à Varsovie mercredi pour dénoncer un nouveau décès de femme enceinte, dont ils rendent responsable la loi anti-IVG polonaise, parmi les plus restrictives en Europe.


Citation:
La loi anti-IVG permet en théorie aux médecins de pratiquer un avortement si la vie de la femme est en danger, mais dans la pratique elle est tellement restrictive que les médecins ont peur de le faire.


Citation:
D’après un sondage réalisé début mars, 83,7% des Polonais sont favorables à une libéralisation de la loi sur l’avortement. Seules 11,5% des personnes interrogées voudraient maintenir le statut légal actuel.


https://www.rtbf.be/article/po(...)13431
Invité
Blow Up a écrit :
Pour revenir au sujet, rien sur le Hellfest ? C'est bizarre

Citation:
Le Hellfest programme des artistes condamnés pour des violences sexistes et sexuelles


https://www.streetpress.com/su(...)ction

Citation:
Harcèlement sexuel : le festival Hellfest sous le viseur


https://www.terrafemina.com/ar(...)032/1
Ca fait des années que Motley Crue vient y jouer, et personne n'a trouvé à y redire, pourtant y'a matière en plus de leur musique de merde.
Masha



Pas complètement.e inintéressant.e
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Egalité homme-femme sur G.com
Quid ?
mjolk
Kandide a écrit :
Egalité homme-femme sur G.com
Quid ?


Pas de femme, le problème est réglé.
AethelBridd
T'es pas à jour
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Les fams sont des gens comme les autres.

Pas de traitement de faveur, ni de défaveur.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...