L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Redstein a écrit :
Tu es sacrément têtu, parfois


Non, je suis dans le futur, où on s'en battra les [attributsdesonchoix] du genre des gens
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Citation:
"A un moment donné, monsieur préparant le souper", raconte Damien Leboutte, le procureur de division de Liège, "madame reçoit un sms. Monsieur contrôle ce sms et se rend compte qu'il a un rival. S'ensuit une demande d'explications, une dispute, d'abord verbale, qui passe à une prise au corps. Monsieur commence à secouer madame. Ils chutent au sol. La tête de madame percute le sol.


https://www.rtbf.be/article/fe(...)37572
Shampoo1
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Tu es sacrément têtu, parfois


Non, je suis dans le futur, où on s'en battra les [attributsdesonchoix] du genre des gens


Une pote m'a demandé d'être son témoin de mariage. Quand je raconte ça à mon entourage, je me rends compte qu'on y est pas encore.
Biosmog
Redstein a écrit :
Tu es sacrément têtu, parfois


Le NotAllMen, c'est pas de l'obstination. C'est une défense d'hommes ou de femmes complémentement angoissés par l'effondrement du sol sous leurs pieds. Ils ont construit leur vie sur des valeurs traditionnelles et on est en train de dire que celles-ci sont mauvaises.

Par exemple, c'est la première fois que Masha s'est montré aussi agressif envers moi. Alors oui humour, sublimation, toussa. Mais il parle de meurtre

Masha a écrit :

Avec toutes les bêtises qu'il raconte, je suis héroïque de ne pas avoir tué Biosmog

Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Lao a écrit :
Slash-36 a écrit :
.... Pour une grande majorités d'espèces vivantes le mâle est bien souvent plus combatif que la femelle.

Même si on reste doté d'une certaine forme d'intelligence (quoique ...) nous restons, nous les humains des "animaux" aussi bête que ça puisse paraître et avec certains instincts primitifs qui vont de paires.
"de pair" mais pour le reste


Cette faute ... désolé
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Tu es sacrément têtu, parfois


Non, je suis dans le futur, où on s'en battra les [attributsdesonchoix] du genre des gens


Ben voilà - tu vois, quand tu veux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Dans la liste des catégories il y a "Fraudes sur les chèques".

Trop de shopping tue le compte en banque ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Tu es sacrément têtu, parfois


Le NotAllMen, c'est pas de l'obstination. C'est une défense d'hommes ou de femmes complémentement angoissés par l'effondrement du sol sous leurs pieds. Ils ont construit leur vie sur des valeurs traditionnelles et on est en train de dire que celles-ci sont mauvaises.


Ce n'est même pas des valeurs au sens où ils en auraient conscience - juste une image de soi vacillante, une représentation du monde à laquelle on se cramponne d'autant plus fort qu'on en a à peine conscience, une identité construite dans et par la horde plutôt que sur la base d'un examen critique de soi et de la société.

(Oui, je te paraphrase )



Biosmog a écrit :
Par exemple, c'est la première fois que Masha s'est montré aussi agressif envers moi. Alors oui humour, sublimation, toussa. Mais il parle de meurtre

Masha a écrit :

Avec toutes les bêtises qu'il raconte, je suis héroïque de ne pas avoir tué Biosmog



Oui, il a du mal à assumer son appartenance au genre maudit ( ) Mais le connaissant, et vu le sujet, je dirais que c'est du solide second degré
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Biosmog a écrit :
Par exemple, c'est la première fois que Masha s'est montré aussi agressif envers moi. Alors oui humour, sublimation, toussa. Mais il parle de meurtre



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Park a écrit :
oldamp a écrit :
Les femmes savent trop bien pousser les hommes à bout jusqu'à provoquer l'irréparable.


Tu peux rajouter "gros con" à ta signature.


Monsieur Park, les plaintes à ton sujet fusent….

Je sais le caractère affectueux chez toi quand tu t’adresses aux gens, mais là: tu commences à faire peur. Ils commencent à se demander quelle est ta vraie nature.
Bonjour les trolls
Slash-36
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :
oldamp a écrit :
Les femmes savent trop bien pousser les hommes à bout jusqu'à provoquer l'irréparable.


Tu peux rajouter "gros con" à ta signature.


Monsieur Park, les plaintes à ton sujet fusent….

Je sais le caractère affectueux chez toi quand tu t’adresses aux gens, mais là: tu commences à faire peur. Ils commencent à se demander quelle est ta vraie nature.


Je te l'avais dit que le forum était discipliné.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :
oldamp a écrit :
Les femmes savent trop bien pousser les hommes à bout jusqu'à provoquer l'irréparable.


Tu peux rajouter "gros con" à ta signature.


Monsieur Park, les plaintes à ton sujet fusent….

Je sais le caractère affectueux chez toi quand tu t’adresses aux gens, mais là: tu commences à faire peur. Ils commencent à se demander quelle est ta vraie nature.


La réponse de Mr Park est un poil virulente, mais la phrase de oldamp est affreuse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Ses smileys me manquent
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :
Ses smileys me manquent


C'était juste une phrase provocatrice, et Mr Park est tombé dans le panneau.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Disons que sans les smileys, c'est plus difficile de s'en persuader.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Il faudrait déclassifier un jour (dans 70 ans) les archives secret défense de backstage comme celles de la stasi. Pour savoir qui sont les auteurs des plaintes qui fusent
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...