Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Il faudrait déclassifier un jour (dans 70 ans) les archives secret défense de backstage comme celles de la stasi. Pour savoir qui sont les auteurs des plaintes qui fusent
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
Il faudrait déclassifier un jour (dans 70 ans) les archives secret défense de backstage comme celles de la stasi. Pour savoir qui sont les auteurs des plaintes qui fusent


Pour en tirer quelle(s) conclusion(s) ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Slash-36 a écrit :
Blow Up a écrit :
Il faudrait déclassifier un jour (dans 70 ans) les archives secret défense de backstage comme celles de la stasi. Pour savoir qui sont les auteurs des plaintes qui fusent


Pour en tirer quelle(s) conclusion(s) ?


Aucune. Le pilori manque cruellement d'animation.


Smiley: Mr park : c'est pas bien.

Et ça:

https://www.guitariste.com/for(...)57925

HEIN!?
Bonjour les trolls
ranez
Redstein a écrit :
oldamp a écrit :
Les femmes savent trop bien pousser les hommes à bout jusqu'à provoquer l'irréparable.


Salut Bertrand C., ça tabasse ?


skynet a écrit :
Disons que ceux qui sont corrects à tous niveaux, sont un peu dégoûtés de porter de telles étiquettes à cause d’un pourcentage de blaireaux. Important le pourcentage ?


La bonne conscience, c'est important. Une conscience historique, politique et sociale claire, c'est mieux.

Masha, tu connais beaucoup de guerres déclarées par des femmes ? Beaucoup d'États impérialistes dirigés par des femmes ? Beaucoup de fliquettes lbdphiles ? D'ultra-droitardes ratonneuses ? Beaucoup de femmes qui attachent leur bout de gras au radiateur pour lui éviter toute tentation et lui défoncent la tronche quand l'idylle se passe mal ?


Il y'a une bonne serie de documentaires disponibles sur France Culture cet été sur les criminelles de guerre... la cupidté, le sadisme et la cruauté n'est pas l'exclusivité de l'homme..... (genre la femme du patrón du directeur de camp de concentration qui aguichait les detenus pour demander plus tard leur execution....)

même si globalement je suis de ton avis il ne faut pas non plus abuser sur la "pureté". Tu leur donnes une voiture ou pistolet et beaucoup deviennent aussi cons qu'un homme
Redstein
Oui, bien sûr. Pas question de pureté (même la connerie est mélangée !).

Mais qui leur « donne » le pistolet ou le camp de concentration ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Oui, bien sûr. Pas question de pureté (même la connerie est mélangée !).



Oui oui, pour illuster:

Bonjour les trolls
Mr Park
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :
oldamp a écrit :
Les femmes savent trop bien pousser les hommes à bout jusqu'à provoquer l'irréparable.


Tu peux rajouter "gros con" à ta signature.


Monsieur Park, les plaintes à ton sujet fusent….

Je sais le caractère affectueux chez toi quand tu t’adresses aux gens, mais là: tu commences à faire peur. Ils commencent à se demander quelle est ta vraie nature.


Donc dire "gros con" est plus grave que de dire que si les femmes se font exploser la tronche par leur mari c'est de leur faute. Après, si je dois être banni pour ça j'accepte.

Quant aux plaintes, ceux qui ont quelque chose à me reprocher peuvent le faire par mp, inutile de chouiner anonymement.

Pour la blague sur le topic cuisine, je ne comprends même pas qu'on en parle. Xéno, moi? Ca fait 10 ans que je poste et on ne me l'avait encore jamais faite. Je devrais peut-être mettre plus de smileys
tn.s
une femme d'1m90 pour 90kgs s'embrouille avec son mec d'1m60 pour 60kgs, c'est kiki va taper l'autre?
Slash-36
tn.s a écrit :
une femme d'1m90 pour 90kgs s'embrouille avec son mec d'1m60 pour 60kgs, c'est kiki va taper l'autre?


le plus méchant.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Shampoo1
tn.s a écrit :
une femme d'1m90 pour 90kgs s'embrouille avec son mec d'1m60 pour 60kgs, c'est kiki va taper l'autre?


C'est quoi le rapport entre le physique et le fait de taper les gens ?
Redstein
Ils sont nombreux, les petits gars qui fricotent avec des nageuses est-allemandes ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Shampoo1
Déjà les filles de plus d'1m80 sont à peine plus de 1% de la population française. 1m90 j'arrive même pas à trouver des stats
Slash-36
Redstein a écrit :
Ils sont nombreux, les petits gars qui fricotent avec des nageuses est-allemandes ?


C'est toujours un petit roquet qui te mord le mollet
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Shampoo1 a écrit :
tn.s a écrit :
une femme d'1m90 pour 90kgs s'embrouille avec son mec d'1m60 pour 60kgs, c'est kiki va taper l'autre?


C'est quoi le rapport entre le physique et le fait de taper les gens ?


Disons que si quelqu'un disait "Les gringalets se font plus taper par les baraqués que l'inverse", on trouverait ça très évident.
Par contre , selon certains, il faut rappeler régulièrement que les zhoms frappent plus souvent leurs fams que l'inverse

Donc si on préfère pas que les conflits se règlent par la violence (c'est mon cas), la solution est simple : on les règle comme les bonobos
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Park a écrit :
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :
oldamp a écrit :
Les femmes savent trop bien pousser les hommes à bout jusqu'à provoquer l'irréparable.


Tu peux rajouter "gros con" à ta signature.


Monsieur Park, les plaintes à ton sujet fusent….

Je sais le caractère affectueux chez toi quand tu t’adresses aux gens, mais là: tu commences à faire peur. Ils commencent à se demander quelle est ta vraie nature.


Donc dire "gros con" est plus grave que de dire que si les femmes se font exploser la tronche par leur mari c'est de leur faute. Après, si je dois être banni pour ça j'accepte.

Quant aux plaintes, ceux qui ont quelque chose à me reprocher peuvent le faire par mp, inutile de chouiner anonymement.

Pour la blague sur le topic cuisine, je ne comprends même pas qu'on en parle. Xéno, moi? Ca fait 10 ans que je poste et on ne me l'avait encore jamais faite. Je devrais peut-être mettre plus de smileys


Le problème, c’est ce que les gens comprennent : toi tu plaisantes quand d’autres lisent un truc pas très valorisant et chargé de rancoeur envers un peuple.

Quand à « gros con », excuse moi, mais c’est clairement explicite. Une demoiselle lisant ces pages par curiosité passe vite fait son chemin.

On est d’accord sur le fond: les violences faites aux femmes sont un truc à changer dans le monde. Vous allez le faire ici? Et c’est le seul problème du monde? Je crois qu’on a pas fini. Donc discuter, c’est bien mais il n’y a pas à passer aux insultes envers les gens qui pensent pas comme toi.

Apres Masha va écrire « Free MR Park »
Bonjour les trolls
tn.s
Citation:
la solution est simple : on les règle comme les bonobos


Là c'est la pardouze!

En ce moment sur backstage...