L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
tn.s
Citation:
la solution est simple : on les règle comme les bonobos


Là c'est la pardouze!
Mr Park
skynet a écrit :

Le problème, c’est ce que les gens comprennent : toi tu plaisantes quand d’autres lisent un truc pas très valorisant et chargé de rancoeur envers un peuple.


M'enfin, il me semblait évident que c'était une vanne sur la côté dégueulasse de langue allemande J'en reviens pas qu'on parle de ça. Il y a déjà eu des centaines de blagues là-dessus sur le fofo (manulonch parlait de "klingon"), et personne n'a jamais été accusé de xénophobie

skynet a écrit :
Quand à « gros con », excuse moi, mais c’est clairement explicite. Une demoiselle lisant ces pages par curiosité passe vite fait son chemin.


Bien sûr qu'il est explicite, et je le maintiens (et j'accepte d'être mis en vacances quelques jours pour ça si il le faut). Je trouve ça assez dingue, pour moi c'est la phrase d'oldamp qui est dégueulasse. Des femmes meurent tous les 3 jours sous les coups de leur mec et ce serait de leur faute? Ma réaction peut sembler vulgaire ou déplacée, mais sa phrase l'est tout autant, d'autant qu'il est coutumier du fait. Que ce soit de l'humour, de la provoc' ou quoi c'est très nul, et je pense qu'une demoiselle qui passerait ici serait d'accord avec moi.

EDIT: oldamp et le féminisme c'est quand même particulier, et l'élégance n'est pas au rendez-vous:

oldamp a écrit :
Moi je crois dur comme fer que si les bonnes femmes étaient moins chiantes et moins féministes mais restaient féminines et acceptaient leursss différencesss (avec plusieurs s pour marquer le méga-pluriel) y aurait moins de pédés


oldamp a écrit :
Faut être infidèle avec la femme d'un pote. Au moins on sait qui passe avant... Et si t'as pas de chance, lui aussi

Sinon, là, bobonne est partie quelques jours, je voudrais bien me taper une jeune (pas trop moche, pas trop grosse, pas trop colorée), sans engagement et sans que ça coûte. Comment je fais ?


Les demoiselles passant ici apprécieront.
ranez
Mr Park a écrit :
skynet a écrit :

Le problème, c’est ce que les gens comprennent : toi tu plaisantes quand d’autres lisent un truc pas très valorisant et chargé de rancoeur envers un peuple.


M'enfin, il me semblait évident que c'était une vanne sur la côté dégueulasse de langue allemande J'en reviens pas qu'on parle de ça. Il y a déjà eu des centaines de blagues là-dessus sur le fofo (manulonch parlait de "klingon"), et personne n'a jamais été accusé de xénophobie

skynet a écrit :
Quand à « gros con », excuse moi, mais c’est clairement explicite. Une demoiselle lisant ces pages par curiosité passe vite fait son chemin.


Bien sûr qu'il est explicite, et je le maintiens (et j'accepte d'être mis en vacances quelques jours pour ça si il le faut). Je trouve ça assez dingue, pour moi c'est la phrase d'oldamp qui est dégueulasse. Des femmes meurent tous les 3 jours sous les coups de leur mec et ce serait de leur faute? Ma réaction peut sembler vulgaire ou déplacée, mais sa phrase l'est tout autant, d'autant qu'il est coutumier du fait. Que ce soit de l'humour, de la provoc' ou quoi c'est très nul, et je pense qu'une demoiselle qui passerait ici serait d'accord avec moi.

EDIT: oldamp et le féminisme c'est quand même particulier, et l'élégance n'est pas au rendez-vous:

oldamp a écrit :
Moi je crois dur comme fer que si les bonnes femmes étaient moins chiantes et moins féministes mais restaient féminines et acceptaient leursss différencesss (avec plusieurs s pour marquer le méga-pluriel) y aurait moins de pédés


oldamp a écrit :
Faut être infidèle avec la femme d'un pote. Au moins on sait qui passe avant... Et si t'as pas de chance, lui aussi

Sinon, là, bobonne est partie quelques jours, je voudrais bien me taper une jeune (pas trop moche, pas trop grosse, pas trop colorée), sans engagement et sans que ça coûte. Comment je fais ?


Les demoiselles passant ici apprécieront.


Y'a du niveau ....
oldamp
Mr Park, t'inventerais pas des citations ? J'ai beau faire "recherche" sur différents groupes de mots de tes citations, je ne trouve rien qui corresponde. Méthodes stalino-poutiniennes comme pour Navalny ! Tes fiches sont plus foireuses que celles de TSR
Moxama
oldamp a écrit :
Mr Park, t'inventerais pas des citations ? J'ai beau faire "recherche" sur différents groupes de mots de tes citations, je ne trouve rien qui corresponde. Méthodes stalino-poutiniennes comme pour Navalny ! Tes fiches sont plus foireuses que celles de TSR


C'était risqué, mais c'était trop facile à debunker, comme accusation. Perdu.
https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Ce truc de bourrin
(Je parle évidemment du post d'oldamp)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Mr Park a écrit :
oldamp a écrit :
Faut être infidèle avec la femme d'un pote. Au moins on sait qui passe avant... Et si t'as pas de chance, lui aussi

Sinon, là, bobonne est partie quelques jours, je voudrais bien me taper une jeune (pas trop moche, pas trop grosse, pas trop colorée), sans engagement et sans que ça coûte. Comment je fais ?


Les demoiselles passant ici apprécieront.


C'est surtout ses potes qui vont apprécier
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Moxama a écrit :
oldamp a écrit :
Mr Park, t'inventerais pas des citations ? J'ai beau faire "recherche" sur différents groupes de mots de tes citations, je ne trouve rien qui corresponde. Méthodes stalino-poutiniennes comme pour Navalny ! Tes fiches sont plus foireuses que celles de TSR


C'était risqué, mais c'était trop facile à debunker, comme accusation. Perdu.
https://www.guitariste.com/for(...).html


Et le premier message vient de ce topic.
Slash-36
...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Mes messages étaient déjà géniaux à cette époque
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Tu es sacrément têtu, parfois


Le NotAllMen, c'est pas de l'obstination. C'est une défense d'hommes ou de femmes complémentement angoissés par l'effondrement du sol sous leurs pieds. Ils ont construit leur vie sur des valeurs traditionnelles et on est en train de dire que celles-ci sont mauvaises.


Ce n'est même pas des valeurs au sens où ils en auraient conscience - juste une image de soi vacillante, une représentation du monde à laquelle on se cramponne d'autant plus fort qu'on en a à peine conscience, une identité construite dans et par la horde plutôt que sur la base d'un examen critique de soi et de la société.

(Oui, je te paraphrase )



Biosmog a écrit :
Par exemple, c'est la première fois que Masha s'est montré aussi agressif envers moi. Alors oui humour, sublimation, toussa. Mais il parle de meurtre

Masha a écrit :

Avec toutes les bêtises qu'il raconte, je suis héroïque de ne pas avoir tué Biosmog



Oui, il a du mal à assumer son appartenance au genre maudit ( ) Mais le connaissant, et vu le sujet, je dirais que c'est du solide second degré


C'est Moxama le psy, mais je dirais que le second degré a quand même une signification symbolique (parce que le père que je suis veut le castrer, évidemment)
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Biosmog a écrit :


C'est Moxama le psy, mais je dirais que le second degré a quand même une signification symbolique (parce que le père que je suis veut le castrer, évidemment)








Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
Ah c'est marrant, sur le lien en dessus, je faisais déjà le psychanalyste à deux balles:

biosmog a écrit :
C'est assez clair. Un psychanalyste te dirait que tu souhaites ma mort. Ce n'est pas la première fois que tu es agressif.





Il y a ceux qui insultent, ceux qui racontent d'immenses conneries dégueulasses, ceux qui métaphoriquement souhaitent la mort (ou le départ) d'un intervenant. C'est la vie des forums. Tant que les choses sont dites, on peut au moins les discuter, et trouver un accord.


Par contre, c'est vrai que Vieille Lampe est coutumier des propos dégueulasses. Je pense qu'on peut le dire et lui demander de se calmer un peu.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Redstein a écrit :
oldamp a écrit :
Les femmes savent trop bien pousser les hommes à bout jusqu'à provoquer l'irréparable.


Salut Bertrand C., ça tabasse ?


skynet a écrit :
Disons que ceux qui sont corrects à tous niveaux, sont un peu dégoûtés de porter de telles étiquettes à cause d’un pourcentage de blaireaux. Important le pourcentage ?


La bonne conscience, c'est important. Une conscience historique, politique et sociale claire, c'est mieux.

Masha, tu connais beaucoup de guerres déclarées par des femmes ? Beaucoup d'États impérialistes dirigés par des femmes ? Beaucoup de fliquettes lbdphiles ? D'ultra-droitardes ratonneuses ? Beaucoup de femmes qui attachent leur bout de gras au radiateur pour lui éviter toute tentation et lui défoncent la tronche quand l'idylle se passe mal ?


Restein, c'est quand même le seul qui tient la route sur ce topic

La question, ce n'est pas de dire que tous les hommes sont violents et mauvais. Notre monde n'existerait pas si c'était le cas, on se serait tous entretués. C'est de dire que la violence est le fait (quasi) exclusif des hommes. Ce que cela indique, c'est que cette violence est située dans quelques chose qui constitue l'identité masculine. Ce n'est pas dans l'être humain en général, mais dans le fait d'être un mâle que l'on est violent. A partir de là, soit on l'accepte et on scrute en soi, pour comprendre d'où ça vient. Soit on le refuse, on pense que l'on n'est pas concerné, que c'est juste une question de rapport de force naturel, une division des tâches normale.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
C'est pas dur de trouver les hommes du 20eme siècle violents ils étaient placés par la société au dessus des femmes, donc forcément c'est eux qui appuyaient sur le bouton rouge pour tout.

Dire que l'homme tue est un non sens, dire que l'homme peut être amené à être plus violent que la femme s'argumente oui.

Pas d'amalgames en revanche, c'est pas ma paire de testicules qui va me rendre violent comparé à mon éducation.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...