Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Ca me rappelle l'autre discussion avec un autre neuneu, plus lacoste que saucisson celui-là, sur les manifestations et la violence. Parce que je m'oppose à condamner la violence des mouvements sociaux, cela signifie que je la "souhaite". Alors je ne sais pas comment interpréter ce raccourci, mais quand le même type souhaite régulièrement que la police sévisse contre ces troubles à l'ordre public, on se dit qu'il y a une belle inversion de la violence et de la non-violence.

Et ça me fascine, cette capacité à inverser les rôles, comme l'expliquait si bien Desproges (que d'ailleurs les neuneu de droite reprennent sans comprendre, convaincus que Desproges est de leur bord)
Citation:
Ce n'est pas le locataire du 6eme qui est anti-fasciste, c'est le fascisme qui est anti-locataire du 6eme
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
solart6 a écrit :
Redstein a écrit :
Si j'ai bien suivi, il ne faut pas s'émouvoir particulièrement de la mort de plus de 500 SDF l'an dernier, car il n'y avait pas assez de femmes parmi eux


Drôle de bestioles, les masculinistes.


Pour clarifier, ce message m'était -il adressé ?



Euh, non, c'était Pierre-André qui sous-entendait ça, non ? Ou ai-je raté quelque chose ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
Moi je crois dur comme fer que si les bonnes femmes étaient moins chiantes et moins féministes mais restaient féminines et acceptaient leursss différencesss (avec plusieurs s pour marquer le méga-pluriel) y aurait moins de pédés
Redstein
oldamp a écrit :
Moi je crois dur comme fer que si les bonnes femmes étaient moins chiantes et moins féministes mais restaient féminines et acceptaient leursss différencesss (avec plusieurs s pour marquer le méga-pluriel) y aurait moins de pédés


Trop gros, ça ne va pas marcher.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Pierre-Andre a écrit :
ZePot a écrit :
Un Biosmog à l'air libre.

TimeBomb a écrit :
Ah parce que y en a qui sont libres...
'tain le coup de flip que tu me mets !


Pas de panique : à l'air libre, la durée de vie du Biosmog se compte en nanoseconde, comme certains atomes artificiellement créés


C'est assez clair. Un psychanalyste te dirait que tu souhaites ma mort. Ce n'est pas la première fois que tu es agressif.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Redstein a écrit :
solart6 a écrit :
Redstein a écrit :
Si j'ai bien suivi, il ne faut pas s'émouvoir particulièrement de la mort de plus de 500 SDF l'an dernier, car il n'y avait pas assez de femmes parmi eux


Drôle de bestioles, les masculinistes.


Pour clarifier, ce message m'était -il adressé ?



Euh, non, c'était Pierre-André qui sous-entendait ça, non ? Ou ai-je raté quelque chose ?



Non, mais comme le message apparaissait à la suite du mien sans citation j'ai eu un (léger) doute.
Redstein
D'accord - c'est le risque quand on ne quote pas, désolé.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Un homme dont l'estomac est rempli de morceaux de cadavre, bien sûr.

Faut vraiment tout te dire
plutôt que homme-soja, on vous qualifierai d'hommes-composte.
ZePot
Biosmog a écrit :
je suis traité de violent


Biosmog a écrit :
Ce n'est pas la première fois que tu es agressif


Tu ne vas quand même pas prétendre ne pas être toi-même agressif sur ce forum (comme la plupart des gens qui y passent trop de temps, moi compris). J'ai la flemme de chercher mais je me souviens vaguement de deux ou trois pétages de plombs et, globalement, d'un tempérament plutôt changeant...
Redstein
Violence de l'expression, violence de la réaction, violence de l'intention... On s'y laisse tous prendre en effet à un moment ou à un autre.

Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Un homme dont l'estomac est rempli de morceaux de cadavre, bien sûr.

Faut vraiment tout te dire
plutôt que homme-soja, on vous qualifierai d'hommes-composte.


Nan, ça c'est le contraire d'homme-charnier
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Biosmog a écrit :
Desproges (que d'ailleurs les gauchistes reprennent sans comprendre, convaincus que Desproges est de leur bord)
Citation:
Ce n'est pas le locataire du 6eme qui est anti-fasciste, c'est le fascisme qui est anti-locataire du 6eme


Il était pas trop du tien de bord, en tous cas

Citation:
Desproges :

En voulant allumer un feu de cheminée avec des paperasses inutiles, je suis tombé hier par hasard sur une page du tome 2 de la Critique de la raison dialectique de Jean-Paul Sartre.

Écoutez plutôt:
"Il faut revenir à cette première vérité du marxisme: ce sont les hommes qui font l'Histoire; et comme c'est l'Histoire qui les produit (en tant qu'ils la font), nous comprenons dans l'évidence que la «substance» de l'acte humain, si elle existait, serait au contraire le non-humain (ou, à la rigueur, le pré-humain) en tant qu'il est justement la matérialité discrète de chacun."

C'est extrait du chapitre intitulé «L'intelligibilité de l'Histoire»... Ah, évidemment, si vous n'arrêtez pas de tripoter votre belle-sœur en conduisant pendant que je cause dans le poste, vous n'êtes pas près de comprendre les vérités premières du marxisme. Allez, on se calme. Pouf, pouf. Je répète:
"Il faut revenir à cette première vérité du marxisme: ce sont les hommes qui font l'Histoire; et comme c'est l'Histoire qui les produit (en tant qu'ils la font), nous comprenons dans l'évidence que la «substance» de l'acte humain, si elle existait, serait au contraire le non-humain (ou, à la rigueur, le pré-humain) en tant qu'il est justement la matérialité discrète de chacun."

Non, mais je sais ce que c'est: y a des belles-sœurs qui font exprès de mettre leur ceinture de sécurité parce que ça fait ressortir les nichons, alors évidemment on est dispersé...

Cela dit, vous n'avez pas tout à fait tort: c'est pas très clair, «l'intelligibilité de l'Histoire». Il doit s'être glissé une ou deux coquilles dans ce texte. Il suffit peut-être de changer un mot ou deux pour que «l'intelligibilité» devienne intelligible. Exemple:
"Il faut revenir à cette première vérité du marxisme: ce sont les chiens qui font ouah ouah; et comme c'est le ouah ouah qui les produit (en tant qu'ils le font), nous comprenons dans l'évidence que la «substance» de l'acte canin, si elle existait, serait au contraire le non-ouah ouah (ou, à la rigueur, le pré-ouah ouah) en tant qu'il est justement la matérialité discrète de chacun."

C'est une vérité qu'on peut à la rigueur étendre à l'informatique simplement en passant des chiens aux puces:
"Il faut revenir à cette première vérité du marxisme: ce sont les puces qui font l'ordinateur; et comme c'est l'ordinateur qui les produit (en tant qu'elles le font), nous comprenons dans l'évidence que la «substance» de l'ordinateur, si elle existait, serait au contraire le non-puce (ou, à la rigueur, le prépuce) en tant qu'il est justement la matérialité discrète de chacun."

Il faut bien voir que, quand Sartre écrivait ce genre de conneries, à la fin des années 50, il ne se prenait pas encore au sérieux. Il n'avait pas encore été nommé pape des Béats de la rive gauche. Il écrivait surtout pour du pognon ou pour faire rigoler Jean Cau. Il se contentait de cachetonner dans des feuilles de chou antifascistes primaires avec une mauvaise foi!!!

C'était pas honnête, c'est vrai. Il faut revenir sur cette vérité première du fascisme. En réalité, ce sont les étrangers qui foutent le bordel. Et comme c'est le bordel qui les produit (en tant qu'ils le foutent), nous comprenons dans l'évidence que la «substance» de l'antibordel, si elle existait, serait au contraire le non-bougnoule, ou à la rigueur le pré-bougnoule en tant qu'il est la matérialité discrète de chacun.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, n'empêche qu'y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
C'est un type qui va casser des wiamallace qui l'ouvriraient ailleurs que derrière leur écran.


Comme Ravachol


Ravachol le fait en postant des photos de ses idoles les blackblock .....ça c'est autrement plus dangereux !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
oldamp
ZePot a écrit :
[
...............................
je me souviens vaguement de deux ou trois pétages de plombs et, globalement, d'un tempérament plutôt changeant...


Une bonne femme, quoi
Redstein
Décidément, oldamp a décidé de verser de l'huile sur le feu
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
Mr Park a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Les 100 signataires ont été présentées par Caroline de Hass comme étant majoritairement "des apologistes multirécidiviste du viol" et personne n'a relevé cette accusation délirante.
C'est ça aussi un sexisme odieux: laisser certaines femmes se faire insulter par les féministes

Justement, De Haas je ne l'écoute pas.


Ahhhh oui mais là c'est un peu trop facile !

Ça élude les problèmes au lieu de les affronter: si on aborde les débats d'idées il faut justement se les coltiner, les De Hass, Zemmour, Tariq Ramadan etc.

Contredire, argumenter, tout ça.

Sinon c'est pas du jeu, si je prétends qu'un certain féminisme crétin porté par des connasses fait beaucoup de mal et doit être combattu, je ne nie pas qu'un super féminisme géniale et respectueux des hommes existe aussi, sauf qu'il est en train d'être bouffé, étouffé, insulté en PERMANENCE dans l'indifférence générale par les féministes radicales.

Peggy Sastre voit son travail scientifique attaqué, dénigré, conspué par des féministes radicales, de plus en plus de scientifiques, toute disciplines confondues sont dénigrés, ostracisés, accusés et sommés de répondre devant un espèce de tribunal public et informel.

Cette tendance est détestable, elle existe et pas qu'un peu ! On peut en parler sans se faire accuser par d'étroits esprits d'être "contre toutes les femmes" et autre extravagance.

Si je traite Biosmog ou Redstein de connards par exemple, c'est un exemple au hasard (ou Blow up mais je me suis excusé, je regrette) est-ce que ça veut dire que je suis contre tous les hommes, que j'ai un problème avec les hommes ?

Non ? et ben c'est pareil.
Biosmog
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :
je suis traité de violent


Biosmog a écrit :
Ce n'est pas la première fois que tu es agressif


Tu ne vas quand même pas prétendre ne pas être toi-même agressif sur ce forum (comme la plupart des gens qui y passent trop de temps, moi compris). J'ai la flemme de chercher mais je me souviens vaguement de deux ou trois pétages de plombs et, globalement, d'un tempérament plutôt changeant...


Oui je suis agressif sur ce forum et je le regrette. Si quelqu'un le mentionne ou me paraît blessé, je m'excuse. Cela n'est pas acceptable de ma part. Mais de la part des autres, ça l'est? Là on est face à quelqu'un qui balance des "merde"et des "connards" tous azimuts depuis 3 jours, je ne sais pas si tu l'as remarqué. Et sur ce coup, je ne crois pas avoir été agressif envers lui.

Le "violent" et " l'agressif" ce sont deux choses différentes. Je mentionnais l'autre chose parce que j'y voyais aussi une drôle d'inversion.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...