L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :
je suis traité de violent


Biosmog a écrit :
Ce n'est pas la première fois que tu es agressif


Tu ne vas quand même pas prétendre ne pas être toi-même agressif sur ce forum (comme la plupart des gens qui y passent trop de temps, moi compris). J'ai la flemme de chercher mais je me souviens vaguement de deux ou trois pétages de plombs et, globalement, d'un tempérament plutôt changeant...


Oui je suis agressif sur ce forum et je le regrette. Si quelqu'un le mentionne ou me paraît blessé, je m'excuse. Cela n'est pas acceptable de ma part. Mais de la part des autres, ça l'est? Là on est face à quelqu'un qui balance des "merde"et des "connards" tous azimuts depuis 3 jours, je ne sais pas si tu l'as remarqué. Et sur ce coup, je ne crois pas avoir été agressif envers lui.

Le "violent" et " l'agressif" ce sont deux choses différentes. Je mentionnais l'autre chose parce que j'y voyais aussi une drôle d'inversion.
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
Par exemple ceux qui combattent l'islamisme radical se voient constamment accusés d'être contre les musulmans, parfois par Edwy Plenel par exemple, vis-à-vis de Charlie Hebdo, c'est toujours la même dérive de bêtise et d'intolérance, tu es :

Contre l'islamisme radical : contre les musulmans
Contre le féminisme radical : contre les femmes
Contre le marxisme : contre le peuple
etc.

Rien d'étonnant que ceux qui se disent eux-même marxistes m'accusent d'être "contre les femmes" et insensible à leur situation d'odieuse oppression !
Redstein
C'est un joli bordel dans cette tête
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
Redstein a écrit :
C'est un joli bordel dans cette tête

Et encore, je viens de ranger
Biosmog
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Desproges ....


Il était pas trop du tien de bord, en tous cas



Non plus. Mais cette citation est quand même un bel exemple d'anti-autoritarisme de gauche.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Pierre-Andre a écrit :
Redstein a écrit :
C'est un joli bordel dans cette tête

Et encore, je viens de ranger


Mais t'as rien nettoyé, encore une preuve que t'es qu'un affreux machiste
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Desproges (que d'ailleurs les gauchistes reprennent sans comprendre, convaincus que Desproges est de leur bord)

Il était pas trop du tien de bord, en tous cas



Non plus. Mais cette citation est quand même un bel exemple d'anti-autoritarisme de gauche.


Tiens j'ai trouvé une autre

Citation:
La presse française , unanimement , a déploré les lourdes pertes pour l'esprit et le talent de ce pays qu'ont été les disparitions presque simultanées de Simone de Beauvoir et Jean Genet , six ans apres Sartre . On regrettera longtemps ces écrivains mineurs qui ont couché leurs plus belles pages à la terrasse du Flore pendant que les cons faisaient de la Résistance . Et qui n'hésitèrent pas , à leur tour , à prendre le maquis dès 1946 .
ZePot
Biosmog a écrit :
Là on est face à quelqu'un qui balance des "merde"et des "connards" tous azimuts depuis 3 jours, je ne sais pas si tu l'as remarqué.

Devant ce genre d'échanges, je zappe ou je survole.
Pierre-Andre
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :
Là on est face à quelqu'un qui balance des "merde"et des "connards" tous azimuts depuis 3 jours, je ne sais pas si tu l'as remarqué.

Devant ce genre d'échanges, je zappe ou je survole.

Putain merde, quel connard !
Invité
Pierre-Andre a écrit :
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :
Là on est face à quelqu'un qui balance des "merde"et des "connards" tous azimuts depuis 3 jours, je ne sais pas si tu l'as remarqué.

Devant ce genre d'échanges, je zappe ou je survole.

Putain merde, quel connard !


Fais gaffe y'a une balance qui traine parfois sur BS et qui va te dénoncer aux modos
Biosmog
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Desproges (que d'ailleurs les gauchistes reprennent sans comprendre, convaincus que Desproges est de leur bord)

Il était pas trop du tien de bord, en tous cas



Non plus. Mais cette citation est quand même un bel exemple d'anti-autoritarisme de gauche.


Tiens j'ai trouvé une autre

Citation:
La presse française , unanimement , a déploré les lourdes pertes pour l'esprit et le talent de ce pays qu'ont été les disparitions presque simultanées de Simone de Beauvoir et Jean Genet , six ans apres Sartre . On regrettera longtemps ces écrivains mineurs qui ont couché leurs plus belles pages à la terrasse du Flore pendant que les cons faisaient de la Résistance . Et qui n'hésitèrent pas , à leur tour , à prendre le maquis dès 1946 .


Desproges était un moraliste qui se moquait des élites, qu'elles soient de gauche ou de droite. En cela il renouait avec une vraie pensée de gauche, qui prend la défense des faibles systématiquement. Il refusait les étiquettes mais était copain avec des Bedos, pas des Le Luron.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Desproges (que d'ailleurs les gauchistes reprennent sans comprendre, convaincus que Desproges est de leur bord)

Il était pas trop du tien de bord, en tous cas



Non plus. Mais cette citation est quand même un bel exemple d'anti-autoritarisme de gauche.


Tiens j'ai trouvé une autre

Citation:
La presse française , unanimement , a déploré les lourdes pertes pour l'esprit et le talent de ce pays qu'ont été les disparitions presque simultanées de Simone de Beauvoir et Jean Genet , six ans apres Sartre . On regrettera longtemps ces écrivains mineurs qui ont couché leurs plus belles pages à la terrasse du Flore pendant que les cons faisaient de la Résistance . Et qui n'hésitèrent pas , à leur tour , à prendre le maquis dès 1946 .


Desproges était un moraliste qui se moquait des élites, qu'elles soient de gauche ou de droite. En cela il renouait avec une vraie pensée de gauche, qui prend la défense des faibles systématiquement. Il refusait les étiquettes mais était copain avec des Bedos, pas des Le Luron.




Il pensait exactement comme toi, Desproges, non ?

Enfin, tu te charges quand même de lui coller une étiquette, tout en rappelant qu'il l'aurait refusée
Masha
Est-ce qu'on est obligé d'être pour la parité si on est contre les inégalités hommes-femmes ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
d'après redstein, mrpark est un"antifa"
et un "antifa" c'est quelqu'un qui casse du miawallace (j'attends déjà )
donc, conclusion : je suis un "fa"

jolie promotion , je suis trop trop flatté
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Pierre-Andre
quantat a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :
Là on est face à quelqu'un qui balance des "merde"et des "connards" tous azimuts depuis 3 jours, je ne sais pas si tu l'as remarqué.

Devant ce genre d'échanges, je zappe ou je survole.

Putain merde, quel connard !

Fais gaffe y'a une balance qui traine parfois sur BS et qui va te dénoncer aux modos


Hueeuu j'ai pas dis "connard", j'ai dit "Putain merde, quel canard !"
Particulièrement beau!

D'ailleurs c'était pas "merde" non plus :

Du purin, un merle et un canard !




Alors tu vois

En ce moment sur backstage...