L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Mr Park, ça doit être le seul gauchiste un peu raisonnable sur ce forum.


La seule fois où j'ai failli voter FN c'est après avoir écouté sa chanson sur Lampedusa
ZePot
C'est pas faux mais ça relève de la même naïveté (ça doit être un trait belge ?), il est vraiment gentil Mr Park, c'est pas un antifa psychopathe.
Masha
C'est quoi un antifa ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
C'est un type qui va casser des wiamallace qui l'ouvriraient ailleurs que derrière leur écran.

(Oui, il est adorable, le Mr Park)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Masha a écrit :
C'est quoi un antifa ?


C'est un fils de socialo de la classe moyenne supérieure qui délaisse ses études en fac de droit pour aller casser des vitrines et boire de la biere.
ZePot
Un Biosmog à l'air libre.
BluesBarbu
Redstein a écrit :
C'est un type qui va casser des wiamallace qui l'ouvriraient ailleurs que derrière leur écran.


Comme Ravachol
TimeBomb
Ah parce que y en a qui sont libres...

'tain le coup de flip que tu me mets !
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
C'est un type qui va casser des wiamallace qui l'ouvriraient ailleurs que derrière leur écran.



Des promesses, des promesses !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
MIA WALLACE a écrit :
Redstein a écrit :
C'est un type qui va casser des wiamallace qui l'ouvriraient ailleurs que derrière leur écran.



Des promesses, des promesses !


Bah, si jamais on se recroise, tu sais que la première bière est pour moi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
ZePot a écrit :
Un Biosmog à l'air libre.


C'est marrant cette inversion des valeurs. Le type qui parle tous les trois messages de connasse de féministes, connasses de femmes, connasses de juges, c'est un gars doux. Et moi, qui dit "que de la merde" selon le même type, parce que je corrige les mensonges et déformations postées ici, parce que je rappelle que les femmes subissent des injustices systématiques**, je suis traité de violent

**c'est le truc que certains n'arriveront jamais à entendre visiblement
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Bah, faut voir de qui ça vient aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
ZePot a écrit :
Un Biosmog à l'air libre.

TimeBomb a écrit :
Ah parce que y en a qui sont libres...
'tain le coup de flip que tu me mets !


Pas de panique : à l'air libre, la durée de vie du Biosmog se compte en nanoseconde, comme certains atomes artificiellement créés
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Parce qu'il joue sur les deux tableaux : personnel pour émouvoir, et global pour discréditer.




C’est ce que j’appellerais voir le mâle partout.




Ce que je dis, c'est qu'il use d'un récit conçu pour susciter de l'empathie envers son personnage pour mieux faire passer sa haine des féministes (et, on est en droit de le suspecter, des femmes en général).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Si j'ai bien suivi, il ne faut pas s'émouvoir particulièrement de la mort de plus de 500 SDF l'an dernier, car il n'y avait pas assez de femmes parmi eux


Drôle de bestioles, les masculinistes.


Pour clarifier, ce message m'était -il adressé ?
Biosmog
Ca me rappelle l'autre discussion avec un autre neuneu, plus lacoste que saucisson celui-là, sur les manifestations et la violence. Parce que je m'oppose à condamner la violence des mouvements sociaux, cela signifie que je la "souhaite". Alors je ne sais pas comment interpréter ce raccourci, mais quand le même type souhaite régulièrement que la police sévisse contre ces troubles à l'ordre public, on se dit qu'il y a une belle inversion de la violence et de la non-violence.

Et ça me fascine, cette capacité à inverser les rôles, comme l'expliquait si bien Desproges (que d'ailleurs les neuneu de droite reprennent sans comprendre, convaincus que Desproges est de leur bord)
Citation:
Ce n'est pas le locataire du 6eme qui est anti-fasciste, c'est le fascisme qui est anti-locataire du 6eme
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...