L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est ultra flippant cette ligue du LOL. J'espère que les mecs vont être bannis du cirque médiatique à vie.


Cette clique de types, c'est l'essence même du macronisme, le coeur de cet électorat conservateur au verni bohème.


Point de Macron ici, quand tu tu lis certains tweet c'est carrément des violeurs en puissance Et "pour se marrer" en plus, ils sont tous en train de s'excuser en ce moment, mais il y a de vrais malades en puissance.
Biosmog
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est ultra flippant cette ligue du LOL. J'espère que les mecs vont être bannis du cirque médiatique à vie.


Cette clique de types, c'est l'essence même du macronisme, le coeur de cet électorat conservateur au verni bohème.


Point de Macron ici, quand tu tu lis certains tweet c'est carrément des violeurs en puissance Et "pour se marrer" en plus, ils sont tous en train de s'excuser en ce moment, mais il y a de vrais malades en puissance.


Peut-être. Pourquoi ne s'excuseraient-ils pas? Franchement j'en sais rien et je me garderais de qualifier les acteurs de cette affaire sans doute très complexe: on est sur des réseaux, les dérapages s'emballent. Déjà je pense que harcèlement machiste et raciste et viol, ce n'est pas la même chose. Ce que je disais c'est que globalement cette abjection est assez typique du climat intellectuel de Libé ou des Inrock, de cette attitude cool qui cache en fait une absence de colonne vertébrale de décence. Et profondément bourgeoise derrière le verni branché. Je parle d'un climat social qui, sous des airs modernes et progressistes, est finalement gorgé de mépris et de conservatisme: regarde comme cette presse bourgoise-bohème a traité la crise grecque, la crise des migrants, les gilets jaunes. Et le macronisme (pas Macron), sans l'aspect éventuellement pathologique que tu cites, est typique de cet air du temps, où le monde est fait de gagnants et de pauvres types, des jojos, des comoriens... On les voit venir ces bonnes âmes riant des "sans dent".
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Si y'en a pas pour les petits nichons, c'est de la discrimination sexiste
Masha
Citation:
La nouvelle mise à jour comprend 230 émoticônes, dont un fauteuil roulant, un couple de même sexe, deux chiens guides, un visage qui baille, un flamant rose, un orang-outan, un parapente, du beurre, de l'ail, etc.


Internet est fantastique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Tant qu'on n'aura qu'une interface visuelle, ces machins auront leur utilité, hein

Je te sers un whisky ?



Bon, OK, un ptit, alors.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
Tant qu'on n'aura qu'une interface visuelle, ces machins auront leur utilité, hein

Je te sers un whisky ?



Bon, OK, un ptit, alors.


T'as pris les emoji pour le café
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Redstein a écrit :
Tant qu'on n'aura qu'une interface visuelle, ces machins auront leur utilité, hein

Je te sers un whisky ?



Bon, OK, un ptit, alors.


Non :la réponse c'est : "un doigt seulement" " tu veux vraiment pas un whisky AVANT ?"
Redstein
J'ai hésité entre pastis et whisky, mais je ne voulais pas que Mashatte pense que je la traitais de pilier de comptoir
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
J'ai hésité entre pastis et whisky, mais je ne voulais pas que Mashatte pense que je la traitais de pilier de comptoir


Me dis pas que tu connais pas ça ???

Redstein
Si, bien sûr. Mais c'est UN doigt, pas deux

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Redstein a écrit :
Tant qu'on n'aura qu'une interface visuelle, ces machins auront leur utilité, hein


Oui, c'est pas comme si on avait inventé les mots

Peut-être que ça peut servir pour échanger avec des gens dont on ne parle pas (bien) la langue ?


Il faut juste faire attention aux quiproquos :




😀😙🤔😮😫🤨😘😆😄☺🤩😯😴👮‍♂️👩‍⚕️🤴👦🌯🍛🍜🌮🥨🍳🍟🍔🚠🚲🚜🌙☄🌡🌬🌤
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Redstein a écrit :
Si, bien sûr. Mais c'est UN doigt, pas deux

]


J'ai des lacunes en math
Redstein



Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Tant qu'on n'aura qu'une interface visuelle, ces machins auront leur utilité, hein


Oui, c'est pas comme si on avait inventé les mots


Qui ne t'ont apparemment pas suffi pour ce joli fail
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Citation:
20 femmes ont été tuées en moins de 40 jours, depuis le 1er janvier 2019.
Ça fait plus qu’une femme tous les deux jours !


Citation:
9 ont été abattues par arme à feu.
3 ont été tuées à coups de couteau.
3 ont été étranglées.
3 ont été battues à mort.
Une a été brûlée.
une a été défenestrée.



https://effrontees.wordpress.c(...)ours/
PEACE & LOVE
Masha
Redstein a écrit :



Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Tant qu'on n'aura qu'une interface visuelle, ces machins auront leur utilité, hein


Oui, c'est pas comme si on avait inventé les mots


Qui ne t'ont apparemment pas suffi pour ce joli fail


C'était un "fail" volontaire, c'est pour ça que j'ai mis plein de smileys à la fin

Je suis pas contre les smileys évidemment, puisque j'en mets dans la plupart de mes messages

Mais "un fauteuil roulant, un couple de même sexe, deux chiens guides, un visage qui baille, un flamant rose, un orang-outan, un parapente, du beurre, de l'ail", faut pas pousser mémé dans les orties🌿🍀🍃🌵🌴🌲🌳🥀☘🌻🌼🌹💐
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...