"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Tu nous ponds la même image pour les mères infanticides ?
51 personnes c'est 0,000079% de la population, je ne comprends pas cet engouement. C'est triste mais par par rapport au cancer, aux accidents de la route, aux accidents domestiques, au suicide, c'est rien.
Selon la police, 103 mineurs de moins de 15 ans ont été tués en 2015. Mais ces chiffres sont sous-estimés selon les chercheurs
pfff! à peine 0,000158% de la population.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
C'est quoi le rapport entre un assassinat et une maladie ou un accident ?
Si on regarde les chiffres sur les 5 dernières années, la seule catégorie ou il n'y a pas eu de mort violente par le conjoint, ce sont les couples femme/femme, ça va encore plaire à Barbu