L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est quoi le rapport entre un assassinat et une maladie ou un accident ?

Si on regarde les chiffres sur les 5 dernières années, la seule catégorie ou il n'y a pas eu de mort violente par le conjoint, ce sont les couples femme/femme, ça va encore plaire à Barbu
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
C'est le concept de féminicide qui dérange ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Lao a écrit :



D'après PA ça compte pas, dans le Loir-et-Cher il y a une femme qui a refusé à son mari de reprendre du dessert, alors que le gars il re-voulait du dessert, donc match nul.

D'ailleurs selon un site ouzbek, en France (et chaque année!) 13 hommes sont interdits de reprendre du dessert, et ça personne n'en parle!
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est quoi le rapport entre un assassinat et une maladie ou un accident ?



Il n'y en a pas, par contre il y a plus de gosses tués par leur parents, que de femmes par leur conjoint. Il n'y aura pas de décompte au 1er janvier sur les forums parce que ce n'est pas à la mode. On peut chercher d'autres exemples.

Cette monopolisation toujours émotionnelle du débat (et sans solutions apportées autre que la chasse aux sorcières) sur des phénomènes ultra-minoritaires me rend de plus en plus insensible. D'autant plus qu'on est visiblement tous obligés de faire du zèle et de montrer son engagement ... On se croirait à un défilé militaire de Kim Jong un.

Je milite autour de moi pour que toutes les filles fassent des sports de combat dés l'enfance, ça me semble plus important pour la confiance en soi que virer Tex de France 2, ou traquer Bigard pour une blague qu'il fait depuis 10 ans (dont 3 fois chez Hanouna).

Blow Up a écrit :
Si on regarde les chiffres sur les 5 dernières années, la seule catégorie ou il n'y a pas eu de mort violente par le conjoint, ce sont les couples femme/femme, ça va encore plaire à Barbu


Tu as raison, et si on en croit les spots publicitaires et les campagnes d'affichage de la RATP, la mort violente du conjoint ne concerne pas non plus les couples mixtes. Heureusement que les problèmes sont clairement identifiés et combattus
Redstein
BB, faut pas faire ton grutier - si les filles ont besoin d'apprendre un sport de combat, ce n'est pas pour se prémunir de la violence féminine, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
C’est évidemment désolant mais j’aurai préféré que l on développe un peu sur ces 50 drames, pour voir si il est éventuellement possible de sortir quelques généralités sur le profil des meurtriers et leur victimes. Un chiffre lâché comme ça n’apprend rien.
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :


Cette monopolisation toujours émotionnelle du débat (et sans solutions apportées autre que la chasse aux sorcières) sur des phénomènes ultra-minoritaires me rend de plus en plus insensible. D'autant plus qu'on est visiblement tous obligés de faire du zèle et de montrer son engagement ... On se croirait à un défilé militaire de Kim Jong un.
:


ça c'est backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manulonch
Redstein a écrit :
BB, faut pas faire ton grutier - si les filles ont besoin d'apprendre un sport de combat, ce n'est pas pour se prémunir de la violence féminine, hein


Toi tu n'as jamais été dans un magasin de fringue le premier jour des soldes.
BluesBarbu
Redstein a écrit :
BB, faut pas faire ton grutier - si les filles ont besoin d'apprendre un sport de combat, ce n'est pas pour se prémunir de la violence féminine, hein


Ce pourrait être à l'école, intégré aux cours de sports. Celles qui apprécient la discipline peuvent ensuite la prolonger dans des clubs.

Le but des sports de combats n'est pas de se défendre ... mais de savoir qu'on est capable de se défendre
Invité
Dans mon club de Krav Maga, ces dernières années, on a une recrudescence d'inscription de femmes, ce n'est surement pas un hasard.
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :



D'après PA ça compte pas, dans le Loir-et-Cher il y a une femme qui a refusé à son mari de reprendre du dessert, alors que le gars il re-voulait du dessert, donc match nul.

D'ailleurs selon un site ouzbek, en France (et chaque année!) 13 hommes sont interdits de reprendre du dessert, et ça personne n'en parle!


Je pense qu'un forumeur serait capable de poster un lien indiquant que l'Ouzbékistan est devant la France niveau liberté de la presse, et que donc l'information est fiable.
numero27
Bertrand69 a écrit :
Dans mon club de Krav Maga, ces dernières années, on a une recrudescence d'inscription de femmes, ce n'est surement pas un hasard.



Certainement grace à lui :

Masha
numero27 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Dans mon club de Krav Maga, ces dernières années, on a une recrudescence d'inscription de femmes, ce n'est surement pas un hasard.



Certainement grace à lui :



Ça vaut pas Dieudonné
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...