L'enduro du Touquet, la der de der.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Faire quoi l'enduro ? A Porcaro ? Pour la Madone ?

Je ne suis plus trop là ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Ayant etait motards "verts" dirons nous en fin trialiste pour pas dire le mot!! et ayant la dure tache de faire des etudes dans l'environnment j'ai eu la chance de faire une semaine de stage dans les landes a étudier les dunes!!!!!!Alors je peuc vous dire que c'est un vrai massacre le TOUQUET mais alors un vrai massacre et c'est normale que sa s'arrete!!!!!!!!!!!!

Rappel des faits : Le touquets se deroule dans une zone protéger du littoral en l'occurence le 1er cordon dunaire!!!!

Pas la peinde de faire un dessin quand plusieurs centaine de foud ela gachette se dechaine sur une dune aec des crampons enorme imgainé les degats!!!!

Pour faire simple la destruciton des dunes par l'enduro du touquets et tout ce qu'il genere aux alentours pietinement etc...etc...favorise la disparition d'espece vegetales et et animales ainsi qu'une modification de l'enssablement du cordon littoral qui peu aller jusqu'à la déviation des dunes dans un cas extreme!!!

En clair l'enduro du tout peu se comparer à ! Taper à la masse dans une piscine de verre et s'étonner que l'eau fou le camps pour aller innoder la maison en face.....c'est un peu s'impliste comme metaphores mais c'est tellement réaliste!!

PS je ne suis pas ecolo du tout mais alors pas du tout!!!!
wilfried
Pas trop tot, ca fait des années que je trouvais scandaleux de voir tous ces gros bofs de motards ruiner les dunes...

une petite photo de ces abrutis

pourvu qu'ils tombent sur un viel obus de la seconde guerre ...

En ce moment sur backstage...