L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
[

t'es parti du principe que j'étais homophobe yazoo? droit dans le mur, ou alors je me suis mal exprimé:

non, sinon je te l'aurais clairement dit !! de plus je ne fais pas de ces échanges une affaire de personnes -sauf cas extrêmes- juste échanger des idées. j'ai tendance à penser que tu te fais l'avocat du diable, ou disons que tu veux "challenger" les arguments, "épuiser" les débats; tant mieux je crois que ça permet d'échanger sur le fond. après je ne prétends pas détenir la vérité, mais je défends (du moins j'essaie) mes idées.
(+1 !)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
BenitoHouse a écrit :
Que pensez vous de l'adoption pour les couples homosexuels?

A fond pour.

Citation:
Personnellement, je suis mitigé: non pas que les homosexuels feraient de mauvais parents mais je pense qu'il y a encore trop de gros beaufs homophobes...je crois qu'en fin de primaire et au collège, l'enfant risque d'en baver...

En baver plus que sans parents ? Faut pas déconner.
flomarceau
BenitoHouse a écrit :

Personnellement, je suis mitigé: non pas que les homosexuels feraient de mauvais parents mais je pense qu'il y a encore trop de gros beaufs homophobes...je crois qu'en fin de primaire et au collège, l'enfant risque d'en baver...

Aie, aie, aie... Ca fait au moins un point sur lequel on est d'accord... ^^
"she said I'll throw myself away..."
BenitoHouse
flomarceau a écrit :
BenitoHouse a écrit :

Aie, aie, aie... Ca fait au moins un point sur lequel on est d'accord... ^^

Tu sais, j'sais pas si ça va te surprendre mais en te lisant ça arrive que jsois d'accord avec toi

ZePot: t'as pas du aller récemment dans un collège ou lycée pour penser que l'enfant ne sera pas "persécuté" par ses gentils petits camarades.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Jeff Heineken
Et le fait de grandir avec deux parents du même sexe, n'est ce pas un problème ?

Et, est ce que cela ne favoriserait-il pas le fait que l'enfant trouve (plus tard, dans l'accomplissement de sa vie) la relation homo ""normale"" et la relation hétéro ""anormale"" ?
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
caribou71
moi l'adoption je suis contre.

Y a rien à faire, on peut discuter en dans tous les sens, mais l'homosexualité est un comportement qui ne doit pas être considéré comme au même statut que l'hétérosexualité.

Un homme et une femme qui ont un enfant, c'est le BABA de la pérennité de la race humaine. C'est la nature quoi.

Les comportement déviant de ce schémas ne doivent pas être exclus, mais il faut quand même garder les pieds sur terre et respecter un peu l'ordre naturel.

Un bébé, ça doit avoir un papa et une maman.

Je n'ai ren contre les homos, femme ou hommes, mais je crois fermement qu'il ne faut pas trop dévier de ce qui est prévu par la nature.
caribou71
puis il faut garder en tête que les homosexuels sont une minorité apr rapport aux hétérosexuels.

on veut faire croire qu'être homo est aussi normal qu'être hétéo, mais c'est faux. La norme, c'est ce qui de mise pour la grosse majorité des gens. Et jusque maintenant dans notre société, l'hétérosexualité est la norme.

Faut pas déconner non plus, si il y avait énormément d'homosexuels, il n'y aurait pas de croissance de population sans cesse en augmentation...
20th Century Boy
Jeff Heineken a écrit :
Et le fait de grandir avec deux parents du même sexe, n'est ce pas un problème ?

Et, est ce que cela ne favoriserait-il pas le fait que l'enfant trouve (plus tard, dans l'accomplissement de sa vie) la relation homo ""normale"" et la relation hétéro ""anormale"" ?

des études montrent que les enfants élevés par un couples d'homsexuels sont majoritairement hétéro. Il me semble même ( à vérifier parceque c'est de mémoire) que le taux d'enfants hétéros est plus élevé chez les couples homos que chez les hétéros.

Voila pour ceux qui craignent une "tapettes nation".

Ce qui est chiant c'est de lire toujours les mêmes poncifs éculés alors que quand on se pose une question on peut facilement se renseigner. Y compris sur ce topic de 200 pages ou certaines remarques de haute volée ont déja été consciencieusement démontées, mais toutes les XXX pages, se pointe un gus qui n' a pas pris l'effort de tout lire depuis le début et qui vient rebalancer les 3 mêmes âneries...

( je ne dis pas ça pour Jeff heineken hein! c'est en général! je viens de réaliser que ça pouvait être vu comme à une continuitée de ma réponse à son message)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jeff Heineken
Non, je n'ai pas lu les 200 pages ... mais le topic en été bien au problème de l'adoption suite au message de BenitoHouse:

BenitoHouse a écrit :

Non ?
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
caribou71
Citation:
Ce qui est chiant c'est de lire toujours les mêmes poncifs éculés

moi je suis extrêmement prudent sur ces fameux poncifs qu'on nous présente comme éculé.

Ce n'est pas parceq qu'on lit sur un site x ou y que telle enquête démontre que les enfants adoptés par les homos ont une tendance naturelle à l'hétérosexualité que c'est à prendre pour vérité acquise.

Il me semble qu'on manque cliarement de recul (dans le temps notemment) , et de possibilité de vérification de l'information pour croire tout ce qu'on lit
caribou71
le problème de l'adoption par des homosexuels est simple : c'est contre-nature (deux mecs/femmes ne sont pas prévus pour se reproduire).

Il faut savoir accepter ses différences et vivre avec.

Et je ne vois pas ce qui est choquant d'être de cet avis.
didithegrave
Comprendre c'est égaler comme on dit, et j'ai l'impression que chez certains ici, Comprendre c'est se faire enculer.

Je vais être un peu vindicatif mais j'pense tout simplement que ce topic n'a pas lieu d'être.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
caribou71
Citation:
Comprendre c'est égaler comme on dit, et j'ai l'impression que chez certains ici, Comprendre c'est se faire enculer.

Je vais être un peu vindicatif mais j'pense tout simplement que ce topic n'a pas lieu d'être.

j'avoue ne pas conprendre le sens de ton intervention
didithegrave
caribou71 a écrit :
Citation:

J'aurais du dire "pour certains ici" pas "chez"

Simplement, je voulais exprimer le fait que lorsqu'on est confronté à l'incapacité à determiner la nature de son propre vertige homosexuel et de son rejet, on a tendance à vouloir trouver toutes les bonnes raisons pour dénigrer ou diminuer cette préférence sexuelle chez les autres, tout ça pour affirmer son hétérosexualité.
Tout ça se passe au niveau du subconscient bien sur, mais ce topic tend à me prouver que ça peut transpirer des divers posts.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
caribou71 a écrit :

donc tu ne l'égale pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
caribou71
Citation:
Simplement, je voulais exprimer le fait que lorsqu'on est confronté à l'incapacité à determiner la nature de son propre vertige homosexuel et de son rejet, on a tendance à vouloir trouver toutes les bonnes raisons pour dénigrer ou diminuer cette préférence sexuelle chez les autres, tout ça pour affirmer son hétérosexualité.

désolé mais ce sont de bien grandes phrases pour ne pas dire garnd chose...

Avoir une opinion négative sur l'adoption ne veut pas dire avoir une opinion négative ou dénigrante sur les homos même.

Et l'histoire d'affirmer son hétérosexualité Ce n'est pas parce qu'on est contre une pratique (adoption) par une minorité (les homos) qu'on est plus hétéro qu'avant .

En ce moment sur backstage...