Jeff Heineken a écrit :
Et le fait de grandir avec deux parents du même sexe, n'est ce pas un problème ?
Et, est ce que cela ne favoriserait-il pas le fait que l'enfant trouve (plus tard, dans l'accomplissement de sa vie) la relation homo ""normale"" et la relation hétéro ""anormale"" ?
des études montrent que les enfants élevés par un couples d'homsexuels sont majoritairement hétéro.
Il me semble même ( à vérifier parceque c'est de mémoire) que le taux d'enfants hétéros est plus élevé chez les couples homos que chez les hétéros.
Voila pour ceux qui craignent une "tapettes nation".
Ce qui est chiant c'est de lire toujours les mêmes poncifs éculés alors que quand on se pose une question on peut facilement se renseigner. Y compris sur ce topic de 200 pages ou certaines remarques de haute volée ont déja été consciencieusement démontées, mais toutes les XXX pages, se pointe un gus qui n' a pas pris l'effort de tout lire depuis le début et qui vient rebalancer les 3 mêmes âneries...
( je ne dis pas ça pour Jeff heineken hein! c'est en général! je viens de réaliser que ça pouvait être vu comme à une continuitée de ma réponse à son message)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse