Citation:
L'argument contre nature est génial je trouve, allez continuons, la voiture c'est contre nature, interdisons les voitures, les bébés respireront mieux, les télés, les pcs, contre nature, hop a la poubelle, bébé verra mieux, l'adoption? tous les animaux adoptent? c'est naturel? contre nature? faudrait les laisser crever les bébés abandonnés ce serait plus naturel, en plus ça ferait du bon engrais pour nos champs et pour nourrir les autres bébés naturellement
et la vie en couple c'est naturel? pourquoi pas en harem? qu'est-ce qu'il y a de contre nature au harem? hein?et pourtant y aurait qu'un pere pour les gamins... D'ou vient cette idée qu'un couple homme/femme plus bébé(s) était "naturel" et pas une femme avec son bébé abandonné de l'homme ou alors une tribu avec nombre aléatoire d'hommes et de femmes ou tout le monde s'occupent de tout le monde?
Alors ça veut dire quoi naturel? a part biblique...
encore une fois, est-on franchement obligé de faire des réponses désagréable sur un sujet aussi sensible
?
Et désolé mais oui : un homme et une femme sont faits pour se reproduire. Deux êtres du même sexe pas. On ne peux rien y faire. Il y a une chose qui est prévue par la nature, et l'autre qui est impossible.
Après l'argument naturel, il y a l'argument social. On vit dans une socité qui a des règles, des bases. Ces règles et bases permettent à l'individu de se situer par rapport à son voisin. Et là encore je crois qu'il n'est pas bon pour un gosse d'être élevé par 2 papas ou deux mamans. Ca le met dans une situation qui à mon avis n'est pas bonne pour se situer.
On a quand même pas le même rapport avec sa mère qu'avec son père non ? les deux sont complémentaires dans l'éducation il me semble. Ca me parait tellement logique (ça doit venir de mon éducation) que j'ai du mal à l'expliquer