La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Une petite merveille, tu veux dire...

A boire dans un large verre pour en apprécier pleinement le goût !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Le top du top ça reste quand même la bonne vieille Koenigsbier chaude et secouée...
Neredev
ultimeus1 a écrit :
tout a fait, monsieur est connaisseur.

Amateur, rien de plus

J'ai testé la Corona Extra tout à l'heure, une bière mexicaine très très pale. Ca convenait à la chaleur : très légère, peu alcoolisée. Pas désagréable, mais un peu fadasse. Bon, ce n'est pas une brune !
vincentvince
Si vous voulez tester une bonne blonde relativement légère, je ne peux que vous conseiller la Jupiler, la seule pils digne de ce nom en ce plat pays .... de même que sa petite soeur, la Jupiler Bleue, allégée en alcool (3 % et quelques je pense).

Sinon, +1 pour la Chimay Bleu, avec, bien entendu le fromage assorti également de Chimay
PISS and LAUGH
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
La Leffe Blonde... La descente de la "Leffe"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
teddy111 a écrit :

Sinon, je reste fidèle à la Blanche de Hoegaarden et la Chimay Bleue (quoique j'aime beaucoup la rouge aussi ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fluctua, copyright à moi
Je vais apporter ma contribution a ce topic: J'aime pas la bière

Mon père m'avait déjà laisse gouté ses bières 1664 et autres quand j'etais plus petit mais je detestais! Quand j'ai racheté ya pas longtemps des bières fischer pour mettre les embouts sur ma guitare, et ben j'ai regouté, et ben toujours aussi dégueulasse, j'ai vidé la première bouteille dans l'evier, la deuxième mon pote l'a vidé
Et dire que jpars 3 semaines en allemagne dans 2 semaines
Pour moi, rien ne vaut un ptit ice tea ou un sprite, je sais c'est rock'n'roll==> attention, je comprends qu'on puisse aimer
Ca manque de jazz ici... standby...
clarissep
Al Miquiztli a écrit :
Moi, celle que je préfère c'est la tchèque, Pilsner Urquell. En même temps, je ne suis pas un très grand buveur de bière, alors...
Je préfère le champagne

Je connais aussi, cela se sert dans des demi-litres

mais sinon la clairette très bonne
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 15 Juil 2006, 13:10
VALSTAR!!! rouge ou verte
Je me souviens d'un groupe de punk dont l'un des titres était "VALSTAR SUPERSTAR!!!"
vincentvince
Herr Fluctua a écrit :

Mon père m'avait déjà laisse gouté ses bières 1664 et autres quand j'etais plus petit mais je detestais! Quand j'ai racheté ya pas longtemps des bières fischer pour mettre les embouts sur ma guitare, et ben j'ai regouté, et ben toujours aussi dégueulasse, j'ai vidé la première bouteille dans l'evier, la deuxième mon pote l'a vidé
Pour moi, rien ne vaut un ptit ice tea ou un sprite, je sais c'est rock'n'roll==> attention, je comprends qu'on puisse aimer

Fais un détour par la Belgique, et va dans un bistrot où on sert de la Jup' ... tu changeras d'avis sur la bière (surtout si tu as été habitué avec cette pisse de chat qu'est la 1664 ...)
PISS and LAUGH
vincentvince
teddy111 a écrit :

Je préfère la brune en Leffe ... fa f'est fûr .....
PISS and LAUGH
Fluctua, copyright à moi
vincentvince a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

Fais un détour par la Belgique, et va dans un bistrot où on sert de la Jup' ... tu changeras d'avis sur la bière (surtout si tu as été habitué avec cette pisse de chat qu'est la 1664 ...)
Ouais, enfin j'ai 16 ans, jaime pas la biere, pas le cafe et pas le thé(sauf le thé glacé ), donc je pense pas que ca me fasse changer d'avis!
D'autant plus que quand mon père prend du vin, qu'il goute et dit c'est degoutant, j'en bois un peu et qu'ensuite il en prend une autre bouteille, il dit la c'est bon, pour moi c'est kif kif Jpense que ca sera pareil pour moi avec la biere
Ca manque de jazz ici... standby...
Tristan_
Tu sais moi à 15 ans j'aimais pas la bière, pis à 17 j'en buvais pleins. Je te laisse méditer la dessus...
clarissep
Tristan_ a écrit :
Tu sais moi à 15 ans j'aimais pas la bière, pis à 17 j'en buvais pleins. Je te laisse méditer la dessus...

C'était pas toi qui a dit tantôt qu'au bout de deux tu étais caisse ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Tristan_
Bon faisons la part des choses tout à l'heure y'avait rien de sérieux dans ce que j'ai dit.
Bien que n'étant pas très endurant je suis quand même pas défait avec 2 demis.

En ce moment sur backstage...