La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan_
Bon faisons la part des choses tout à l'heure y'avait rien de sérieux dans ce que j'ai dit.
Bien que n'étant pas très endurant je suis quand même pas défait avec 2 demis.
{[HecToR]}
J'ai un pote au début de l'année il ne toournait qu'au panaché, et à force de nous cotoyé il a finis à la koenigsbier
JE VEUX WAI!
le rockeur fou
Neredev a écrit :
ultimeus1 a écrit :
tout a fait, monsieur est connaisseur.

Amateur, rien de plus

J'ai testé la Corona Extra tout à l'heure, une bière mexicaine très très pale. Ca convenait à la chaleur : très légère, peu alcoolisée. Pas désagréable, mais un peu fadasse. Bon, ce n'est pas une brune !

A la corona c'est une bière extrement raffraichissante mais c'est sur que c'est pas une brune allemande ou belge .
Perso j'ai remarqué qu'au USA quand j'y était ils avaient différent type de corona , bon toutes des blondes mais avec certains degrées d'alcool ...
Pour moi la corona c'est la blonde par excellence a boire en bouteille
KING OF WHA WHA !!!!!
Fluctua, copyright à moi
clarissep a écrit :
Tristan_ a écrit :
Tu sais moi à 15 ans j'aimais pas la bière, pis à 17 j'en buvais pleins. Je te laisse méditer la dessus...

C'était pas toi qui a dit tantôt qu'au bout de deux tu étais caisse ?
Toute facon, je fume pas, je bois pas(je ne dis pas que vous êtes alcoolos :lol, et j'ai pas enve de commencer(sauf le cidre mais un verre, c'est pas de l'alcool qui tue et ca remplace mon champomy :lol, c'est bien je trouve de rester comme ca jusqu'a ma mort, mais je refuserais pas un verre de champagne ou de vin a un repas bien sur quand je serai grand
Ca manque de jazz ici... standby...
clarissep
Herr Fluctua a écrit :
clarissep a écrit :
Tristan_ a écrit :
Tu sais moi à 15 ans j'aimais pas la bière, pis à 17 j'en buvais pleins. Je te laisse méditer la dessus...

Toute facon, je fume pas, je bois pas(je ne dis pas que vous êtes alcoolos :lol, et j'ai pas enve de commencer(sauf le cidre mais un verre, c'est pas de l'alcool qui tue et ca remplace mon champomy :lol, c'est bien je trouve de rester comme ca jusqu'a ma mort, mais je refuserais pas un verre de champagne ou de vin a un repas bien sur quand je serai grand

Franchement, j'espère quand même pour toi que tu ne resteras pas comme ça jusqu'à ta mort parce que là tu me fais penser à un des personnages des émissions PALACE...mais je ne me souviens plus de son nom....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Fluctua, copyright à moi
clarissep a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
clarissep a écrit :
Tristan_ a écrit :

Franchement, j'espère quand même pour toi que tu ne resteras pas comme ça jusqu'à ta mort parce que là tu me fais penser à un des personnages des émissions PALACE...mais je ne me souviens plus de son nom....
Connais pas Palace, ca se trouve dans 10 ans, j'aurai pris 70 kilos, j'aurais mon marcel, mon cul dans le fauteuil, la transpiration coulant le long de mon corps poilu, regardant un match de seconde divison a la teloch, et UNE BIERE A LA MAIN
twiggggggyyyyyy
En bon fan de Rugby et de l'Irlande je dis Guiness...

Sinon j'adore aussi la Fischer et la Mützig.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Easterling
la Hoegarden est bonne aussi
mais ma preférer reste la Corona
baradou
la biere c'est merveilleux et je rjoins les traditions belges: une bonne biere doit faire au moins 8° sinon faut qu'elle coute le meme prix que l'eau ,na!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 17 Juil 2006, 23:56
baradou a écrit :
la biere c'est merveilleux et je rjoins les traditions belges: une bonne biere doit faire au moins 8° sinon faut qu'elle coute le meme prix que l'eau ,na!

Comme la Burg. Hein dis ?
Nathper
Ben vous avez trouvé le chemin malgré tout
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 18 Juil 2006, 00:00
Nathper a écrit :
Ben vous avez trouvé le chemin malgré tout

J'espère que je l'ai pas trouvé tout seul
Obi Yänn
Herr Fluctua a écrit :
clarissep a écrit :
Tristan_ a écrit :

Hum j'etais pareil ya 2 ou 3 ans. Dans 2 ans tu reliera sa et tu te bidonnera.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Doctor Robert
Obi Yann a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
clarissep a écrit :
Tristan_ a écrit :

+1 si on m'avait dit il y a deux ans que je deviendrais en deux ans ce que je suis devenu, je n'en aurais pas cru un mot :mdr:
Fluctua, copyright à moi
Doctor Robert a écrit :
Obi Yann a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
clarissep a écrit :
Tristan_ a écrit :

+1 si on m'avait dit il y a deux ans que je deviendrais en deux ans ce que je suis devenu, je n'en aurais pas cru un mot :mdr:
Ben dis donc, mon avenir est sombre!

En ce moment sur backstage...